Bonsoir,
Vers le 20 octobre j'ai l'intention de partir de Aix en Provence direction Carro pour m'acheter du poisson le matin sur le petit marché de pêcheurs. J'y étais il y a 10 ans et je veux bien y retourner. Bon, une fois là-bas faut faire la visite de Martigues et l'étang de Berre.

Après les Alpilles s'imposent, St Martin de Crau, les Baux de Provence, St Remy de Provence et pourquoi pas faire un petit rando au Tour de Opies ?

Une autre possibilité est de monter vers Gréoux les Bains pour faire les gorges de Verdon, le lac St Croix et aller jusqu'a Castellane...très beau aussi, surement des belles balades à faire.

ou... pourquoi pas faire les deux ... vers le 5 novembre, j'entame le chemin de retour comme un escargot , par le lac de Salagou, direction Albi, ou plus bas par Bézier, Carcassonne ou Mazamet.

Pourquoi je vous raconte tout ça ?
Si il y a des camping caristes intéressés, c'est toujours bien mieux de faire un bout de chemin à plusieurs.

Et si je peux croiser des personnes qui habitent dans ces régions, je serai bien contente de faire connaissance et peut être de faire des visites ensemble.

Et si vous pouvez me donner des tuyaux, des endroits à ne pas raté, ce n'est pas de refus.
Bonne soirée à tout le monde
N'oublie pas Avignon….avec le Palais des Papes….et la maison Jean Vilard ( créateur du festival et entièrement rénovée )….et les villages pittoresques du Ventoux ….Quand tu es dans le coin, je te rencontrerai avec plaisir….
Merci Petrus !

Je pars des Cévennes le 15 ou 16 octobre direction Aix en Provence. Je passe donc dans le coin. 2 Possibilités... avant ou après Aix .

J'écrirai en MP plus tard dans la journée. Il n'y a pas mieux de visiter en compagnie de quelqu'un de la région !
halo..halo... pas de camping caristes dans le coin ??
Bonjour !
Je possédé un camping car et je serais ravis de voyager avec d'autre camping cariste
nous partons avec notre fourgon +remorque pour une virée espagnole , du 15 decembre au 10 fevrier , en petites etapes , via notre terrain sauvage aragonais , teruel , cordoue , cabo de trafalgar , cadix , seville , matalascanas , huelva ,; retour par tolede ; haltes sur aires camping cars , ou nature ( peu souvent en camping ) ; le trajet est preparé ; avis aux amateurs itinerants
Bonsoir Decatsar et bienvenus !

Je suis intéressée, j'avais l'intention d'aller au Portugal, février, mars. Mais pourquoi pas partir un peu plus tôt....je peux me libérer vers le 15 janvier et vous croiser sur la route et faire un petit bout de chemin ensemble.

J'ai ouvert un événement sous le groupe.

Bon départ bientôt !
nous avions envisagé , pour les jours à venir , un balade vers la cote atlantique ; mais aprés reflexion , comme coté kilometrage , c'est à peu pres pareil , nous optons finalement pour aller profiter de notre terrain , en aragon , dans une vallée , bordant un rio ; le climat , au moins en journée , y etant agreable , à cette saison ;
decatsar a écrit : nous partons avec notre fourgon +remorque pour une virée espagnole , du 15 decembre au 10 fevrier , en petites etapes , via notre terrain sauvage aragonais , teruel , cordoue , cabo de trafalgar , cadix , seville , matalascanas , huelva ,; retour par tolede ; haltes sur aires camping cars , ou nature ( peu souvent en camping ) ; le trajet est preparé ; avis aux amateurs itinerants

Bonjour,
Je devais descendre en janvier en Andalousie par le Portugal voir ma fille et petite-fille, pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.
Yves
cette année , notre trajet ne passe pas par le coté ouest ( hendaye ) ; nous passons en espagne par le tunnel de bielsa , tout proche de notre lieu de residence , le 15 /12 ; et nous serons qqes jours à notre terrain aragonais avant d'aller vers Cordoue ; nous serons fin Decembre , debut janvier , vers Cadix , et ensuite seulement vers Huelva ; une etape que nous avons dejà vecue et que nous ne voulons pas rater , c'est El Roccio , le village des gitans , royaume du cheval avec vue sur la lagune du parc de Donnana ; les routards camping caristes , ayant fait leur balade portugal ,qui auraient le desir de nous croiser , pourraient eventuellement nous y rejoindre ; nous resterons , normalement , dans ce secteur proche du portugal jusqu'à fin janvier
Bonjour
trop bien dommage je n'ai pas de camping car
bonne route
nous non plus , juste un fourgon ; voir description sur le forum ; on peut concretiser ses réves meme avec un petit budget ;
Bonsoir, j'avais l'intention de descendre au Portugal vers la route à l'ouest. Moins de kilométrés pour moi et la route est belle. Donc El Rocio...pourquoi pas, je vais étudier les possibilités. En partant vers le 15 janvier, je peux y être vers le 20, le 25 facilement. Et vous Yves, vous seriez dans ce coin ?
et c'est parti ; finalement , nous avons opté pour un trajet longeant la cote , à partir de deltebre , que nous connaissons bien , bivouac , à l'aire c car , qui n'est pas des plus silencieuses , mais ou nous pouvons faire vidange et plein d'eau ; ensuite direction le sud de l'ebre ; pres des salines de san carles de la rapita ; balade , repas en plein air avec un beau soleil et l'immense plage pour nous tout seul ; le soir nous rejoignons peniscola , passant la nuit sur un petit parking , prés de la sierra de irta , ou le samedi matin 22 , nous faisons la decouverte de cette reserve naturelle , par un petit chemin cotier , ou il ne faut pas se faire peur , cahoteux à souhait , avec lacets à fleur de falaises , mais au bout une cote decoupée , des rochers faits de galets et de glaise ocre rouge , c'est assez friable et ça s'eboule sous l'effet de l'action des vagues d'une mediterranée , en cette fin 2018 , d' un beau bleu , presque un lac , et sous un superbe soleil , qui nous incite à en profiter pour une bronzette dans une des nombreuses petites criques qui s'offre à nous ; bivouac de 2 nuits dans un petit coin de verdure , à 30 m de la plage , quel calme !
Merci Decatsar... ce récit me donne vraiment envie !
pour l'instant rien est décidé.. peut être dommage puisque j'ai vraiment envie de vous croiser... on verra... parce que si je pars vers le sud de l'Espagne, je ne suis pas intéressée de faire ce voyage tout seule pendant un mois ou deux... et mon appel sous le groupe de camping caristes n'a pour le moment donné auqu'un résultat...
Bonne continuation et peut être à bientôt !

ps : nouvelle appel : à la recherche de quelques camping caristes qui descendent au sud de l'Espagne ou/ et le Portugal et qui veulent bien faire un bout de chemin ensemble... sans obligation de rester ensemble tout le temps... en tout liberté donc..départ vers le fin janvier... pour février, mars