La vidéo de henridesarlat est absolument inadmissible !
On est où ? comment suppeter ça dans que personne ne réagisse ?
Pour mon 1er jour sur ce site, ça me fait déjà mal de voir de telles personnes sur un sit de rencontre d'humains (et encore les animaux qui en patissent : triste et dégoutée)
Je découvre cette vidéo et je suis aussi choquée et dégoûtée que toi .....
Moi aussi révoltée. Cet homme est incapable d'aimer.
bonjour a tous

adopté un chien cela est bien ,,, en trouver un pour sa sécurité ces plus imposants

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock:

le chien lion :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
.
Les gens qui utilisent l'expression : "avoir un caractère de chien" n'ont jamais eu de chien.
Contrairement aux êtres dits humains, les chiens (comme les chats) ne reprennent jamais l'amour qu'ils vous ont donné...
c'est bien vrai tout ca ! :D
Je vous présente ma Doudoune Ma Chienne avec laquelle j'ai eu une très belle histoire.
Avoir un chien est loin d'être facile.
Comme un enfant nous avons des obligations envers notre animal.
C'est sûr que le sortir sous la pluie, le balader quand on est fatigué, avoir des poils partout dans la maison, de l'eau autour de sa gamelle et tout le reste , fait parti des désagréments.
Mais quel bonheur et quelle jour de le savoir là avec un amour inconditionnel pour nous, le plaisir de le toucher de le caresser de l'embrasser et tout le reste, la complicité qu'il peut y avoiiavec notre animal, tout ça sont des choses magnifiques.
Et si un humain se comporte mal envers un animal c'est déjà qu'il ne s'aime pas mais surtout qu'il n'aime les humains.
Mais c'est une généralité il y a des gens qui aiment les animaux mais pas les humains.

Enfin moi j'ai vécu une histoire d'amour avec ma chienne pendant 14 ans
oui Lilochka, et quel manque quand elle n'a plus été là !

Je parle de ma Gypsi... Je l'entendais encore alors qu'elle n'était plus présente. Elle n'était pas ce que l'on appelle un beau chien, elle avait les oreilles tombantes, elle était trop haute sur pattes, c'est sûr qu'esthétiquement parlant, elle n'aurait gagné aucun concours. Mais que m'importait, elle était là, fidèle, douce, apaisante...
marie93 a écrit : Moi aussi révoltée. Cet homme est incapable d'aimer.

Ne soit pas inquiète .. Je ne m'intéresse qu'aux femmes intelligentes .. Tu n'es pas invitée ! Mais bon, t'as tous les bourrins avec toi ^^ .. Tout va bien

:wink:
@henridesarlat

"Ne soit pas inquiète .. Je ne m'intéresse qu'aux femmes intelligentes .. Tu n'es pas invitée ! "

Et moi qu'aux hommes de valeur, on est quitte. Par contre je reste toujours polie, et respecte chacun.
Les bourrins me permettent de rire, de m'évader, je pense que tu as lu ma réponse sur novembre et les moustaches. J'ai eu l'intelligence de ne pas sombrer.
Et si j'en crois tes réactions, je suis persuadée que tu n'aurai pas fait un quart de ce que j'ai fait.
Dans le blabla du virtuel, je ne crois personne .. Je ne m'intéresse pas à ce que tu écris sauf quand tu t'en prends à moi de manière imbécile .. ça, ça se voit et pour le moment c'est ton trait marquant ..

Alors, steuplait ne t'intéresse pas à moi .. On se connait pas et c'est pas à l'ordre du jour .. Merci de ne pas porter de jugements idiots sur ce que moi je fais .. T'as fait plein de trucs, tant mieux pour toi et je m'en tape .. Capito ?

Fin pour moi de la brêve histoire ..
Donc, Marie, il ne s' intéresse pas à toi... Sauf quand ... Tu es imbécile (?) et que tu portes des jugements idiots.

Mais, quelle importance, puisque, dans "le blabla du virtuel", il ne croit personne ?

J'aime bien "Capito", aussi. Ça fait très mafieux.

T'inquiète, ce type est bien connu, ici, surtout pour son tact, sa délicatesse, et sa facilité d'intégration.

Bof... A oublier, quoi.

Bonne soirée, Marie.
Bizarrement , personne ne s'est inquiété du sort de la personne qui avait reçu le coup de chien .
@ sphinx
Capito, ce n'est pas le nom du chien dans "Sans famille". Amateur de chien, la boucle est bouclée. Bonne soirée à toi