Amelie97 est de passage dans notre belle ville rose.

Nous pourrions organiser un accueil à cette réunionnaise qui nous rend visite pour quelques jours. Voici ses disponibilités : 18 avril, 26 et 27 avril.

Un verre, un restaurant, une sortie culturelle..... que pourrions-nous proposer ?

Un évènement sera mis en ligne quand j'aurai l'accord de Amelie97
Bonjour Rugbie, Sansubra, Scroption31 et autres ami(e)s encore inconnus. Je vous offre le verre de l'amitié où vous voudrez dans le centre de TOULOUSE; Proposez l'un des 3 jours indiqués. Je serai heureuse de vous rencontrer. Belle journée.
Je me joindrai à vous ... par la pensée ! :D
Bonjour Amélie,

Je ne viendrai pas parceque je ne suis pas invitée.............. NA

J'aime cette ville, je suis descendue jusqu'à Albi en passant par le Musée de Lautrec.

Bonne journée et amusez vous bien.

Titiane
@ Chrissoune & Titiane
Merci pour vos pensées

Montrons à Amelie97 que Toulouse mérite toutes l'affirmation de bon vivant et sachons la recevoir !!!!
Trop loin pour moi, mais si Amélie fait un petit tour dans le Sud-Est... :wink:
@ Dom
Merci c'est très gentil

Allez Toulouse vous aussi vous pouvez réagir !!!!
bonjour Sansubra
Dommage ça tombe une période où je ne vais pas à Toulouse ...en ce moment c'est plutôt Paris lol
A très bientôt surement
sylvie
Bonjour Sansubra, Rugbie, Scorpion 31,

Notre rencontre peut être l'après-midi du 26 ou du 27 avril, dans l'endroit choisi par Scorpion 31 (café ou salon de thé, terrasse ou intérieur). C'est ce qui se retient de nos concertations. Scorpion 31, dis à Sansubra où nous pourrions nous rencontrer pour un moment agréable. Rugbie et Scorpion31, indiquez-lui le jour qui vous arrange. Il y a une chance sur deux que ça tombe le même jour... Moi, ça m'est égal, elle aussi.
A bientôt, Amélie
Rencontre très sympathique et très gourmande.... Merci pour l'invitation autour d'un bon chocolat à l'ancienne et le méli-mélo au Jardin des Thés.
super et bravo à vous mesdames :D
Et bien voilà... par un petit froid pas du tout toulousain, Amélie a aperçu une dame élégante sur la place S--Georges. Elle a crié son nom comme Nougaro l'aurait fait... Et Sansubra a souri et nous nous sommes embrassées. Pas question de rester sur la terrasse. L'intérieur était très chaleureux. Des théières à l'ancienne ornées de roses très romantiques... peu de clients à 15H, beaucoup à 17H (nous les avons attirés, je suppose...)
Donc, j'avais en tête d'inviter les amies de Toulouse déjà rencontrées sur le site, mais ni l'une ni l'autre ne pouvaient être là, Rugbie et Scorpion31. J'avais dans la pensée d'inviter aussi mes amies du site qui auraient aimé être de la fête : Dom, Chrissoune, Sylvae et Titiane ma payse de La Réunion. J'avais dans un souvenir proche la chaleur accueillante de Mayah... J'avais donc concocté qu'il nous fallait partager la saveur de toutes ces gourmandes. Deux chocolats, deux triplés différents (trois parts plus menues de trois gâteaux différents chacune partagées en deux et échangées entre Sansubra et moi), cela fait le compte pour huit amies...pour la neuvième, Mayah, et bien, il faudra te contenter comme une bonne abeille de tous les arômes attirants, des bourgeons et fleurs de sucre invisibles mais vitalement présents.
Sansubra, c'est en Occitan, St-Cyprien, quartier cher au coeur de notre amie et qui désormais aura un sens plus particulièrement affectif au mien. Si vous voulez en savoir davantage, la suite sur demande au prochain numéro. Vous savez bien que je suis une bavarde en écriture. Ah, j'oubliais de vous dire qu'il y eut en dernier dans nos esprits toujours féconds en rêve de beauté masculine, la présence mystérieuse d'un certain Vincent à apprivoiser...
Merci Mije pour ton appréciation, oui c'était super, super, super... vive nous les femmes d'amitié.
Très beau résumé de notre belle rencontre Amelie97... Le froid et le bruit n'existaient plus quand à la chaleur de notre partage.

Le virtuel est enfin récompensé par un réel plein de charme. Amélie97 une femme pleine de vie qui mérite d'être connue, un échange de rire, de sourire...

Merci pour ton passage dans notre belle ville rose.
Les clefs de notre bonne ville de Toulouse, lui ont-elles été remises affectueusement ?....
bonjour à tous
je viens passer qq jours à Toulouse entre le 22 et le 3 aout 2017 ...y a aurait-il pas un petit truc à faire ?
si ce n'est pas le cas je vous souhaite à tous de bonnes vacances
Sylvie