voila je suis marié depuis 35 ans depuis que cette femme travail avec mon mari il ne parle que d'elle me dit qu'il son amis et qu'il ne me la jamais caché au debut , j'ai perdu plus de 13 kilos sans qu'il le voit pour le recupéré et lui me disait qu'il n'y avait rien. .j'ai voulu durant c'est dix an que notre couple soit plus prôche etc j'ai parler dans le vide il me laissait dans mon coin, .cette femme est venu chez nous je lui faisait confiance malgres qu'ils soit si proche.en novembre il laisse un message sur mon portable et oubie de le coupé, je les entends se dire je l'entend lui dire je t'aime et elle lui repondre aussi et du coup j'ai compris pourquoi il n'avait pus besoin d'etre proche de moi car il avait sa confidente tout les jours depuis 10 ans .apres querelle je lui est demandé de dire a cette amie que j'avais entendu ses mots mais elle a fait comme si de rien n'etait, elle ne ma jamais rassurer et parler de cela.
Mon mari me dit qu'il dit ça a tout le monde pour rigoler mais moi cette façon douce de le dire je ne l'avais pas entendu depuis plus de 20 ans. .je ne sais pas quoi faire il est heureux et continue de cacher
de mentir sur des appel telephonique veut t'il me preservé ou la protégée .je me sens seul car je n'avais besoin que de lui et j'aimerai parler avec d'autre personnes de cette situation car il est tres loin de moi trop prôche d'elle et moi trop accroché a lui que faire? J' aimerai avoir l'avis d'un homme
Pas de reponse peut etre une femme peut me repondre svp
tevrepondre est tres difficile , cette situation est confuse;;la, tu aimes ton mari ,qui te trompes avec une autre; je ne sais si tu vois la situation, ou pas ; la comprends tu et tu dis pas ce que tu en penses!
moi d'un premiet tu es trompée!
si j'ai bien compris

- votre couple va mal depuis plus de dix ans
"j'ai voulu durant c'est dix an que notre couple soit plus prôche etc"

- la communication est rompue depuis des années
" j'ai parler dans le vide il me laissait dans mon coin"

- tu ne recherches pas l'amour mais un confident, c'est plus de l'attachement que de l'amour
" il n'avait pus besoin d'etre proche de moi car il avait sa confidente"
"je n'avais besoin que de lui"
"moi trop accroché a lui que faire?"

- il ne te dit plus "je t'aime" depuis plus de 20 ans
"cette façon douce de le dire je ne l'avais pas entendu depuis plus de 20 ans"

- il serait heureux malgré cette situation
" il est heureux et continue de cacher de mentir sur des appel telephonique"

je ne suis pas psychothérapeute, peut etre est-ce trop tard pour envisager une thérapie de couple, mais peut etre pas une thérapie où tu pourrais te faire aider et guider par un psychologue afin de poursuivre ta route de la meilleure manière possible.
Personne, femme ou homme ne fera un choix à ta place, tu le dis toi même que cette situation te rend malheureuse, tu te sens abandonnée, et ce depuis 10 ans et qu'il faut que cela cesse. Si les femmes l'acceptaient beaucoup d'hommes seraient polygames, tu sais !
C'est à toi de savoir si tu peux vivre sans ton mari?
si la réponse est oui : demandes lui de choisir, dis lui que cet soit disant amitié avec sa collègue te dérange, que tu ne leur fais pas confiance, que s'il veut sauver votre couple qu'il cesse de la fréquenter mais tu prends le risque qu'il la choisisse elle.
Si la réponse est non: acceptes la situation, sors avec des copines, fais toi jolie pour toi, ignores lui, cesses de te comporter en victime, montres lui que tu peux être heureuse sans lui, ne prends pas nécessairement un amant de ton côté mais sois mystérieuse sur ce sujet, .......avec des chances qu'il se sente à son tour délaissé et cherchera à ton conquérir;... je n'ai pas réponse magique mais la vie courte.......
Bonjour, pour faire court, simple et rapide, je pense qu'il serait pour vous le plus judicieux de faire votre valoche et partir loin, très loin, voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et à votre grand âge, il serait grand temps, que de chercher des réponses "non satisfaisante" surtout sur un site " ce n'est pas un cabinet de psy non plus, nous avons déjà eu le cas comme le vôtre (déjà vous peut-être ?) qui je vous assure, ne même à rien) à part vouloir vous faire remarquer ?? , une manière comme une autre me direz vous, alors pour ce qui est d'avoir des réponses sur vos problèmes, je pense que vous seule avait les clés, car personne ne peux avoir le même vécu, chaque cas, histoire est différente, vous voulez des avis, je vous donne le mien , j'aurais déjà plié bagages depuis belle lurette, et les histoires de couple, je ne pense pas que cela intéresse grand monde, chacun ici à certainement eu sa propre dose en temps et en heure, et perso ce n'est pas mon genre d'aller donner des solutions, sur une histoire dont je ne connais ni les tenants et aboutissants, et puis rien ne nous dit que ce ne sont que des histoires à dormir debout ou un faux profil *
Perso ce genre d' histoire de fesses des autres me gave c'est pourquoi je vous le dis, c'est mon point de vue, à votre question, bonne continuation :mrgreen:
Le travail en couple est souvent un "tue l'amour" .Rien de tel que l'autonomie ...............
Il y a discorde pour telle ou telle raison , du vent , de l'air , il ne faut pas qu'un des membres du couple s'étiole, et à vous de vous entendre pour régler VOTRE situation :oops: :oops: :oops:
je pense ,comme top secrete, il y a eu un autre une autre adherent avec ce meme probleme! quoiqu'il en soit, personne n'est qualifié pour donner conseil ; cela donne des derives contraire a cette situation,! a toi de voir dans ton intimitéet non pas sur site
bonne journée
Depuis 2013 , ça ne me dit rien , ou j'ai la mémoire "zappeuse" , ce qui m'étonnerait ou si cela était dans un contexte différent,