grey33 a écrit : Tu ouvres le forum qui te fais plaisir !
Par contre C très drôle de relire celui qui a été ouvert en 2014.....!
3 ans après...certains sont dans la même authenticité...toujours les mêmes d'ailleurs, ce qui est rassurant...Les anciens pseudos...réactualisés...Ceux qui sont partis...les mêmes chamailleries....

Bref....pour revenir à ton sujet.....Quand quelqu'un me plait...je ne regarde pas si C un homme ou une femme...je me donne les moyens de mieux le ou la connaître...le tri se fait après....

C'est bien! Moi, avant , quand je n'osais pas sortir de mes clous imposés par les conventions, les habitudes etc..., il ne me serait même pas venu à l'idée que je puisse avoir des amis hommes !
Il est vrai qu'"en ce temps -là", on séparait filles et garçons au collège et au lycée!
Et même encore aujourd'hui je crois, aux messes d' enterrements, (dans les campagnes mais aussi dans certaines villes) 2 secteurs bien délimités! hommes, femmes, et le bedeau surveille!
Quand même!
Y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y'a d'la joie dans le ciel par-dessus le toit
Y'a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y'a d'la joie partout y a d'la joie
Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y'a d'la joie partout y'a d'la joie

Image

:D :arrow: :idea:
Voilà un sujet sans équivoque. Tous est à prendre en considération, la situation du moment de chaque intéressé, les circonstances de la rencontre...
Ce genre de relation peut être et rester une belle amitié mais peut aussi évoluer en des sentiments plus intimes, plus profonds.
En conclusion, je crois que l'amitié entre personnes de sexe opposé est possible. Personnellement, je n'en ai pas l'expérience mais juste la conviction.
@ Lea

Très juste..."selon les circonstances"...Il convient de distinguer copain/copine et ami /amie...Je crois comme vous qu'une amitié profonde, quand on se comprend, peut évoluer vers l'amour, sans doute plus durable qu'un coup de foudre, quoique...tout est vraiment possible!
Bonjour tous,

L'Amitié Homme/Femme je suis pour ! :D
Encore faut il que l'Homme soit d'accord.
Un bon nombre ne veut pas en entendre parler.

En général, l'homme attend autre chose d'une femme.

Cela ne veut pas dire que l'Amitié Homme/Femme n'existe pas.
Elle est, à mon avis, une relation de longue durée, depuis l'enfance ou l'adolescence que rien n'a jamais entâché.