Qu'en pensez-vous?
L'amitié homme / femme est-elle vraiment possible, souhaitable, ou à éviter?
Pourquoi? et dans quelles circonstances?
Qu' apporte-t-elle de nouveau, comparée à l'amitié exclusivement masculine ou féminine?

Merci de votre éclairage sur la question, de votre retour d'expérience aussi....
Bonjour ,ce thème a déjà été abordé longuement je te mets le lien :

https://www.club-50plus.fr/forum/viewtopic.php?f=392&t=58672&hilit=AMITIE+HOMME+FEMME
Merci! comment le supprimer?
@Seulame....pourquoi le supprimer ...?

AUCUNE OBLIGATION ....!

ne vous inquietez pas.....!
S'il est passé dans les oubliettes comme beaucoup, ici, il peut être repris sans problème
CQFD Soléne.... :wink:
ça veut dire quoi CQFD ???? @Patrick
Ce.... Qu'il.... Fallait..... Dire
Tu ouvres le forum qui te fais plaisir !
Par contre C très drôle de relire celui qui a été ouvert en 2014.....!
3 ans après...certains sont dans la même authenticité...toujours les mêmes d'ailleurs, ce qui est rassurant...Les anciens pseudos...réactualisés...Ceux qui sont partis...les mêmes chamailleries....

Bref....pour revenir à ton sujet.....Quand quelqu'un me plait...je ne regarde pas si C un homme ou une femme...je me donne les moyens de mieux le ou la connaître...le tri se fait après....
Ce n'était pas mon intention d'interdire quoique ce soit , juste donné le lien pour seulame qui est nouvelle ici afin que les échangent se poursuivent . :) ah ces fichues interprétations ..
Merci @Patrick, je finirais l'année moins bête.... LOL :D
Ou bien : Ce Qu'il Fallait Démontrer . :wink:
Aussi Mayah...bon j'ai loué une luge pour la dernière faut que j'en profite :lol: :lol: :lol:
linette29 a écrit : @Seulame....pourquoi le supprimer ...?

AUCUNE OBLIGATION ....!

ne vous inquietez pas.....!

Merci de votre indulgence à tous
terrienne a écrit : Ce n'était pas mon intention d'interdire quoique ce soit , juste donné le lien pour seulame qui est nouvelle ici afin que les échangent se poursuivent . :) ah ces fichues interprétations ..

Il n'y a qu'une bonne intention de votre part! J'avais bien compris comme ça... :wink: