Bonjour les zamis chat et les autre bien entendu

amoureuse des chats depuis toute petite, je souhaite vous faire partager en image ou en texte cette merveille rencontre avec le chat.

Indépendant et câlin, il saura vous séduire par sa finesse et son langage corporelle, ces mimiques amusantes ou stupéfiantes, mais surtout par son amour pour vous.

Car un chat choisi son maître et sa demeure, vous n'êtes plus chez vous, vous êtes chez lui!!

bonne journée à vous tous

Sylvaine
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Très joli et subtil ce texte de Pimprenelle 80. Nos avons deux chats et avoir deux chats,c'est
possiblement rencontrer deux espèces différentes .Précision:les deux ont été "éloignés" des tentations de la chair. Grisou,c'est bon pépère "pas de métro,surtout pas de boulot,bigs dodos inter alimentaires".
Figaro (son nom du refuge) nous a fait comprendre que,pour lui,le bon plan c'est:deux fois par jour
séance Mac Do. Un des menu-types: petits (gros) éclats de beurre doux + effilochés de brioche.Sur le tout:75 c/cubes d'eau (de source) versés devant lui dans SON verre. Bon point:après quelques lèche
moustaches,le miaulement bien précis "là dessus,un bon tour au grand air". Matin et soir.
Je crois me souvenir que,en grec ancien,"personna" voulait dire:comédien.
C'est bien ce que je me dis, que j'habite chez mes chats ...

Et comme quand on aime on ne compte pas,
Verone, Baltic, Orion et Pacha, tous différents dans leurs mimiques, mais tous adorables.
gros câlins de mon"timamaou" !!
C'est encore moi Timamaou
il est tres beau ton chat biz de la berjalienne
coucou voisine !!! :D

il a onze ans mon pépère !
c'est un chat de gouttière mais albinos c'est pour ça qu'il a les yeux bleu !!
Mais ça lui va bien lol
Ma petite persane qui m'a quittée...des suites d'une attaque d'un chien de chasse ...dur dur ..du coup plus aucun chat depuis...peut être un jour !!!

P1040023.JPG
pimprenelle80 a écrit : Bonjour les zamis chat et les autre bien entendu

amoureuse des chats depuis toute petite, je souhaite vous faire partager en image ou en texte cette merveille rencontre avec le chat.

Indépendant et câlin, il saura vous séduire par sa finesse et son langage corporelle, ces mimiques amusantes ou stupéfiantes, mais surtout par son amour pour vous.

Car un chat choisi son maître et sa demeure, vous n'êtes plus chez vous, vous êtes chez lui!!

bonne journée à vous tous

Sylvaine

Que tu as raison  en disant nous sommes chez le chat... nous partageons notre lieu de vie avec le chat qui veut accéder a toutes les pièces...j'ai toujours choisi des chats siamois...ils sont très attachés à leur maître.
voilà ma chatte Ebbie

BisouS Ebbie34:
NU1008N0190AMB.jpg
Ben moi, je suis ... chat touilleux :wink:
A13.jpg
Croisé à Uzès. A été un très bon modèle qui prenait la pause avec plaisir ;)
chat_Uzès.jpg
pimprenelle80 a écrit :

Non .
C'est nous qui voyons les choses comme chat .