Pensez vous qu'un amour durable , au 21ème siècle existe encore ?
Si votre partenaire , vous propose de préparer le diner , serez vous prête à l'accompagner , pour couper les oignons , ou préférez vous l'attendre devant l'écran du net internet ?
Serez vous prête apprendre le large , avec votre partenaire , sur une île déserte , ou préférez vous l'attendre devant l'écran de tv sur le programme des feu de l'amour ?
AIGLEBONOBOS
L'amour du râble, c'est ma partie préférée dans le lapin, et cuisinée aux petits oignons, un délice. :lol:

Bien entendu, ceci est à prendre au second degré, car sur une île déserte, pas sur de trouver du lapin. :lol: :lol: :lol:

Et encore moins d.'avoir une connection internet, quant aux feux de l'amour, cela ne m'embrase pas, plutôt ringard comme feuilleton.
AIGLEBONOBOS a écrit : Pensez vous qu'un amour durable , au 21ème siècle existe encore ?
Si votre partenaire , vous propose de préparer le diner , serez vous prête à l'accompagner , pour couper les oignons , ou préférez vous l'attendre devant l'écran du net internet ?
Serez vous prête apprendre le large , avec votre partenaire , sur une île déserte , ou préférez vous l'attendre devant l'écran de tv sur le programme des feu de l'amour ?
AIGLEBONOBOS

l' amour durable? josé bové doit savoir cela existe :mrgreen:
onyx30 a écrit : L'amour du râble, c'est ma partie préférée dans le lapin, et cuisinée aux petits oignons, un délice. :lol:

Bien entendu, ceci est à prendre au second degré, car sur une île déserte, pas sur de trouver du lapin. :lol: :lol: :lol:

Et encore moins d.'avoir une connection internet, quant aux feux de l'amour, cela ne m'embrase pas, plutôt ringard comme feuilleton.

C'est un choix de vie , une pi roque , un filet de pêche , un couteau ? Une partenaire pour vous accompagner sur l'île déserte ? Une terre riche , tout pousse tomate concombre oignons salade , carotte pomme de terre ? Une herbe médicinal cannabis naturel pas de chimique bio ? Pour apprécier le kali mer de la paix des indiens d'Amérique , en admirant le coucher du soleil , sur l'odeur d'une grillade au feu de bois naturel , notre première d'découverte . Pas besoin d'internet pour communiquer , vous aurez le tam tam de l'Afrique noire d'amour ? Si vous aimez pas le bon poisson de mer , alors on va vous envoyez un lapin femelle et male ? Ils vont vous faire des enfants lapin ? Vous avez besoin de rien d'autre , pour vous d'déconnectez de la civilisation humaine ? Votre âme sera libre de ne plus s'attacher à cette consommation du matérialisme ? Si vous êtes d'accord de participer à cette expérience , je vous envoie mon aigle royal qui vous transportera sur l'île déserte aux milles couleurs arc en ciel ? LOVE
Messieurs , mes Dames .
Je vous propose trois choix ? Sour Muet Aveugle ? Le qu'elle choisirez vous ? Me concernant je préfère être aveugle , pourquoi la vue dans cette civilisation est bien triste , métro boulot dodo , les feux de l'amour , jusqu'à 65Ans ? âge ou vous pourrez m'éditer sur une plage au sable fin d'une marche , qui n'en finira pas de vous aimez , a vous revoir vous allongez sur un rideau de sable fin de mer ? Mes yeux seront l'âme d'une ouverture , d'une vision agréable , au regard d'éléphant , gorille , lion roi du territoire de ces lionnes , singe bonobos pas de guerre , oui pour une guerre sexuelle sans violence , dans l'art du kamasoutra de l'inde pour atteindre le point G de l'orgasme des lionnes ? Ca veut dire que je pourrais entendre , les animaux humains , je les voie pas je suis aveugle , mais je l'ais entend ? Donc je demande d'être sourd pour ne pas entendre les animaux humains qui non rien à dire , juste des blablas ? Mes pavillons d'éléphant , mes oreilles , s'ouvriront pour entendre , les oiseaux chanter de bon matin ? Je suis à la fois muet , parce que je n'ai plus rien à dire aux terriens , mon message en temps que Roi de ma planète Venus étaient de communiquer l'amour a tout les terriens en male d'amour ? Mais ils ont pas bien comprit le message il continue a ceux tuer entre eux pour des richesses , au lieu de bien s'entendre pour bien départager les richesses de matière première ? Pourquoi au bout du monde des enfants meurt de faim soif ? Mon message na pas était bien comprit , arrêtons le massacre de notre nature qui nous as vue naître , de son poumon d'oxygène ? Amazone premier poumon qui nous tiens éveillé 2ème Congo Brazzaville , les arbres abattus pleures des l'armes de pluie ? Les cornes d'ivoire s'envole dans une bourgeoisie à l'occidental ? Les chasseurs à l'occidental non plus rien a chasser ? La forêt de soigne Bruxelles n'a plus rien comme gibier ? Les chasseurs paye le prix fort pour jouir d'une chasse au triomphe d'une tête de lion de l'Afrique du sud ? La parole me revient pour me faire entendre , dans toute la forêt de la savane , en temps que Roi lion ? Nous sommes pas des sauvages , notre es teint nous pousse à tuer pour survivre ? Par contre vous les animaux humains , ont tue pour vous vous n'avez qu'a aller au super marcher , les bouchés de l'abattoir auront fait déjà le travail pour vous ? Mais votre âme invisible a vous même cache beaucoup d'hypocrisie , votre haine vous pousse à tuer votre prochain , pour une jalousie de ne pas avoir la même BMW MERCEDEZ ? Vous pouvez vous mariez à l'église , cela ne veut rien dire , après 1ans je veux le divorce , et l'héritage , et la garde des enfants ? Vous êtes déterminer à tuer pour jouir de la fortune du père , devenue riche dans l'art des artistes qui ont marqués leur temps d'histoire vécue ? LOVE
Il faut évité d'être négatif sinon le moral se déglingue. Oui nous sommes dans une société très matérialiste,qui détruit pour s'enrichir. Nous ne sommes pas responsable des autres et heureusement.
Ce qu'il faut s'est être en paix avec soi mème et cela est possible. IL y a pleins de belle choses et de belle personne. Le tout est de savoir ou sont nos priorités.
Bienvenue grosdondon :D . Pff, j'ai du mal à écrire ton pseudo quand je vois d'après ton profil
que tu es une mignonne poulette. :wink:
Et de plus, un joli poids plume ;)
grosdondon a écrit : Il faut évité d'être négatif sinon le moral se déglingue. Oui nous sommes dans une société très matérialiste,qui détruit pour s'enrichir. Nous ne sommes pas responsable des autres et heureusement.
Ce qu'il faut s'est être en paix avec soi mème et cela est possible. IL y a pleins de belle choses et de belle personne. Le tout est de savoir ou sont nos priorités.

bonjour
je suis d'accord avec mayah,pourquoi avoir choisi ce pseudo,vous êtes beaucoup mieux que cela
bonsoir a tous

cela existe l amour durable , bien sur pas pour ceux qui cherche des poux dans la tète de sont ou sa partenaire :wink: :wink: :idea:

être vindicatif est pas bien l amour durable ne seras qu un instant :wink: :?

la majorité des couples sont trop personnelle , d'un égoïsme de vouloir partager l amour pour l un ou l'autre .
savoir partager serait de faire des efforts pour que ce bien commun qui est l amour d' un hommes et une femmes , et que cela se passe bien ,on peut dire que la l amour durable est sur les bon rail :wink: :wink: :idea: :P