Ecoute Noah, il y a un an je cherchais un homme. Aiguille dans une meule de foin. Mais il m'est tombé dessus des tas de bonnes copines, et ça c'est de l'or en lingots. Aujourd'hui je cherche plus parce que je suis pas une chercheuse au point. Mais les copines continuent à me combler.
Donc procédons à l'envers : tu cherches ce que tu veux pas en premier, et tu trouveras ce que tu ne cherches plus. A ton âge, bong sang, tout est possible. Bisou.
bin euh....elle se serait pas trompée aussi Noah ? dans son profil ??

je dis ça parce que moi je m'étais gourrée et on me l'a dit...... :(

Ha non c'est pas une erreur ! Gloups ! :)

Bonnes recherches alors ....je croyais que tu étais une femme ... :roll:
[quote="francoisnicolas"]:D ! cherches derriere les fagots!! :D[/quote]

Vide de sens à moins que tu m'expliques!
[quote="AMELIE97"]Dans 23 ans, tu te poseras plus la question !!![/quote]

Pourquoi? Je serai mort ou je n'en aurai plus envie?
[quote="carole80"]bin euh....elle se serait pas trompée aussi Noah ? dans son profil ??

je dis ça parce que moi je m'étais gourrée et on me l'a dit...... :(

Ha non c'est pas une erreur ! Gloups ! :)

Bonnes recherches alors ....je croyais que tu étais une femme ... :roll:[/quote]

Ahahaha! Erreur sur le sujet! ...ca arrive et puis après...
Bonjours Noah
Les personnes ici ont beaucoup d'humour . Que tu ai le sourire est important :)
Apprend a les connaitre .
Bonne chance dans ta recherche .
Amicalement
Noah20 a écrit :
AMELIE97 a écrit : Dans 23 ans, tu te poseras plus la question !!!

Pourquoi? Je serai mort ou je n'en aurai plus envie?

1 - Non, Noah, tu en auras toujours envie, mais seulement tu sauras alors que c'est foutu. Donc, cueille dès à à présent les roses de ta vie.
2 - Imaginons que je sois gai (sans e), est-ce que je te plairais , vu le nombre d'années qui nous séparent ? A priori, non. Un gai de 73 ans, comme tout homme pour une femme, ne peut répondre à l'appel désirant d'un être en plein feu du midi.
3 - Ta soif de vivre l'amour, je souhaite sincèrement qu'elle se réalise... Au plus tôt, au plus harmonieux, possible.