Comment trouver l'amour après 50 ans? Il y a bien sûr les sites de rencontres mais c'est difficile pour du sérieux?
Dans 23 ans, tu te poseras plus la question !!!
En pleine forme Amélie . :)
Comment trouvé l'amour après 47 ans pour moi . :lol:
On en est presque tous un peu la j'ai crue remarqué , Noah
:D ! cherches derriere les fagots!! :D
@francoisnicolas : "cherche derrière les fagots " Il faut préciser hein..... au sens propre ? au sens figuré ? ou alors par extension ?

C'est que cela ne veut pas dire la même chose ..... :mrgreen:

@Noah bonjour :D
francoisnicolas a écrit : :D ! cherches derriere les fagots!! :D

ou dans la meule qui est dans le champs
:D :lol:
Noah20 a écrit : Comment trouver l'amour après 50 ans? Il y a bien sûr les sites de rencontres mais c'est difficile pour du sérieux?

Bienvenu dans un premier temps.
Je ne sais pas si dans ce site, tu vas trouver ta moitié d'orange, mais je te le souhaite de tout cœur -
homo ou pas c'est la même chose.-
J'ouvre une parenthèse : je n'aime pas l'anglicanisme qui transpose notre joyeux au tempérament affable en homosexuel. Toutes les personnes gaies ne sont pas homo et tous les homos ne sont pas joyeux ;) , je ferme la parenthèse ^^.

Que l'on soit homo, hétéro ou bi, plus les années passent plus les chances de trouver quelqu'un qui nous corresponde s'amenuisent pour la bonne raison que la nature écrème d'elle même les effectifs... Au fur et à mesure que nous prenons des ans nous sommes de moins en moins sur le marché et donc le choix se fait de plus en plus rare.
Mais il suffit de croiser celui ou celle qui nous correspond et toutes les stats seront nulles et non avenues :D

Je suis personnellement convaincue que "chercher" ne sert à rien et que peut-être (et je dis bien peut-être) ça rend la possibilité d'aboutir moindre car lorsque l'on est ne quête de quelque chose, on a une idée précise de ce que l'on veut et ça correspond rarement car il y a toujours le petit truc qui ne colle pas et dans lequel on butte.
@Edel13 : pourquoi nous décourager ? :(

allez !! on se rebooste !!

y a bien un homme ou 2 qui traînent quelque part ici non ?
oui, oui, !moi je traine !
:lol: :lol: :lol: :lol:

francoisnicolas .....tu taînes quoi ? un boulet ? ta misère ? tes guêtres ?
:lol: pas de boulet , ma chere;!
je treaine pour voir si tu sors!! :D
ah les couples se forment... :D
...

@ Patrick ...

Tu aimes voyager ... @ Albine aussi ! ... https://www.club-50plus.fr/forum/voyage ... 80582.html

Désolée pour le hors-sujet ... Image