Vous avez bien raison de tenter, dans un site de rencontre il y a le mot "rencontre" .....au cas où vous ne l'auriez pas remarquer.....il faut mettre des lunettes si la vue baisse ...... Lollll
Je n'ai pas tout lu, mais je ne crois pas dans l'amour virtuel, il faut la vraie rencontre pour pouvoir s'aimer.
On peut tomber amoureux d'un profil , et quand on rencontre la personne en réalité on est des fois déçu.
Je peux écrire pendant un moment avec un homme, mais quand ça se passe bien je passe vite à la rencontre réelle.
@Solene , @Gabrielle a déjà des lunettes : ça va , toi ? 8) ... et ce n’est pas elle qui a posé la question... elle ne fait qu’y répondre ! :wink:
@manoucha...... j'ai juste oublié @Patrick dans mon commentaire.....
?????????????? Patrick...moi !!
@Solene , c’était une plaisanterie, j’avais compris... mais pas @Patrick , apparemment 8) :lol:
nade2812 a écrit : Amour Virtuel ? ça ne peut durer qu'un temps me semble-t-il.

ça peut se transformer en une belle complicité, une belle amitié et durer dans le temps.

Je suis d'accord!!! Bien vue!!!
Je ne crois pas à l'amour virtuel. Les sites de rencontres sont un moyen pour concrétiser pourquoi pas de belles histoires. Seulement je m'aperçois que beaucoup de femmes et d'hommes probablement, ont peur de s'engager dans une nouvelle aventure amoureuse. Peut être est-ce du à leurs propres expériences ou simplement le fait de se contenter de tchater sur le net leur suffit amplement. Chose que je peux comprendre d'ailleurs. Ça peut être un un moyen de rompre la solitude, j'en conviens. Mais le but recherché c'est quand même de finaliser une rencontre réelle et goûter de nouveau le bonheur d'une vie à deux, même partiellement si l'un des deux préfèrent ce genre de situation... Dans tous les cas je pense que le virtuel n'est que transitoire et incompatible avec la nature humaine....
suis d accord avec vous jean si on se plait en virtuel il faut vite se voir en vrai meme si ce n est qu une rencontre amicale laissons faire le destin .... tous mes voeux pour 2021 et surtout une bonne santé Berjalienne 38
L'être humain est ainsi fait qu'il a besoin de contact physique. Sans aucun contact, il peut aller jusqu'à la dépression et le dépérissement. Il est donc primordiale. Nous ne percevons pas les gens de la même façon par écrit et en visu. Toutefois, le virtuel a du bon.
Je pense donc qu'il faut les 2. Ce sont 2 types de relations différentes qui n'apportent pas les mêmes choses, mais aussi se complètent.
Tout à fait d'accord, il y a certaines relations qui gagnent à rester virtuelles....
...

Oui @Solene

Je reconnais que le fait de dialoguer avec un fumeur
ne dépassera pas le virtuel ...

Image