nade2812 a écrit : Amour Virtuel ? ça ne peut durer qu'un temps me semble-t-il.

ça peut se transformer en une belle complicité, une belle amitié et durer dans le temps.

oui tu a raison
coucou jm surprise de te trouvr ici bisous
nade2812 a écrit : Amour Virtuel ? ça ne peut durer qu'un temps me semble-t-il.

ça peut se transformer en une belle complicité, une belle amitié et durer dans le temps.

je suis tout a fait d'accord avec vous ... bonne journée
Valentin devine qui te parle
as tu posé la question à la bonne personne, et comme une vraie relation il faut se connaître par avant

Le sexe virtuel après
Tu es certain que c'est pour toi

Besitos de cariños Montsé
le virtuel tue le veritable amour pour moi se qui font ça en virtuel ses qui ont un blem dans leur tete
le virtuel ne remplace pas l amour veritable sa casse tous
on peut se faire des amis en virtuel sa marche mais l amour non ses un tue l amour
je preferre la realité ses plus juste et on sait a qui on a a faire
voila se que j en pense
mais bon sans qui vous parle de l'acte sexuel ??? :twisted: :twisted:

je parle de tomber amoureux virtuellement...

vous voyez tjr le mal la ou il n'est pas....
:D :D :D :D :D :D :D
@valentin38 : ou le bien où il est :D
Bonjour Valentin,
Je ne savais pad que l'acte sexuel c'était mal.... :wink:
Et bé oui !!!! ça peut faire mal, quand c'est mal fait !!!!
!!!!!! même dans le virtuel, mal au cœur, mal à ses sentiments, mal à son égo, pour des personnes fragiles, et c'est pas un string qui arrange les choses :shock:
Quoi l'amour virtuel, tellement de choses peuvent être virtuels, mais pas l'amour, bien des pervers se cachent derrière le virtuel, avant on les trouvaient dans la rue l'imper ouvert, ça choquait, maintenant on pense que derrière un ordi, et bin non !!! que nenni !!!
C'est pareil, des détraqués de la biloute, ça se soigne !!!!!
@Asley , tout à fait d'accord avec tes propos !!
On salit pas les draps ! Et ça compte .. 8)

:wink:
henridesarlat a écrit :
On ne salit pas les draps ! Et ça compte ... 8)

:wink:

@ HenriDeSarlat ...

... ni les rideaux ... Ça compte aussi !!

Image

Par ailleurs, je n'ai jamais saisi comment on pouvait "tomber amoureux virtuellement" ...
Connaître la personne, l'avoir devant soi, la sentir (oui !), la ressentir, la toucher, la regarder évoluer dans l'espace, ... tout cela contribue à l'apprécier et peut-être en ressentir un certain émoi qui conduira peut-être à des sentiments plus amoureux ...
Mais dans l'abstraction du virtuel ... là, je ne saisis pas ...
justement ya rien a saisir hihi…..

j'ai été prise a ce jeu étant en carence affective il y a un temps assez éloigné .....…. comment dire sublimer un inconnu sans l'avoir jamais vu c'est un jeu cruel qui finit souvent bien mal …. mais j'men suis remise … c'est grave docteur ?

j'ai expérimenté et rien ne vaut le réel voilà .. je retourne dans ma cage hihi
mdr pimousse toujour la pour faire rire