et????????
Oui ça peu ztre excitant si le respect des attentes de chacun est respecté
L'amour étant Saint Phonique, faut-il recadrer ses instruments ?

Le respect virtuel :?: :!: :?: :!: Notion nouvellement élaborée ?

Georges Sand et Alfred de Musset étaient ils nu devant leur écritoire respectif ? :shock: :roll:

La comparaison des boites de vitamines est elle un plus pour ce reconnaître ? :oops:

La vie est elle née ou plus belle en 2 D ? :roll:

Est ce une façon correcte de parler, que cette question : vire-tu, elle ? et de plus cette expression me parait sexiste, ... ou donnez moi son "pendant" :P :P

Ah le bon temps des catalogues ... Que de pages collées :mrgreen: :mrgreen:
Je n'ai aucun intérêt pour ca.J'aime bien être avec l'autre dans un réel ou les deux ressentons un désir et voulons vivre l'intimité . Je ne parle pas d'amour,mais du moins d'ami-amant et d'une communication vraie et claire.Et d'une acceptation mutuelle de nos corps vieillissants et marqués par les traces du temps!
Je ne suis pas pour ça peut être destructeur et dans le virtuel il y a tellement de monde qui s'invente une vie qui n'est pas la leurs
Après bien sur ce rencontrer virtuellement comme ici ou ailleurs et un jours se voir la OK sinon il faut cesser j'en ai connue qui se sont brûlée les ailes avec que le virtuel
Bonjour, Je n'aime pas l'amour virtuel. C'est factice et fantasmé. La sincérité est aléatoire. Je suis d'accord avec MILLAE sur le fait que beaucoup s'inventent une vie. Donc la relation est faussée. Mais après tout, si certains s'en contente, why not. Ça reste leur problème. Ça me parait juste un peu pathétique. Encore une fois, c'est leur choix. :wink:
Je vais m'offrir un petit chapeau rond rouge ... quelque fois qu'une louve au pelage bien lissé ait envie d'un croque monsieur :oops: :oops: :oops: