que me conseillez vous comme anti virus, j'ai avast gratuit mais je me rends compte qu'il n'est pas efficace
Bonjour Belinda
J'ai deux portables en action (alternée). Tous les deux avec Avast gratuit.J'en parlais hier Mardi avec mon conseiller Informatique:il est O.K. pour cet antivirus; Alors:
1// Peux tu nous décrire tes problèmes ?
2// Par contre,il a tendance à jouer les "soi disant "alertes avec...devines !!...incitation à basculer sur le payant. (Etonnée ?)
Rappel:"le premier anti virus c'est la méfiance permanente avant de cliquer".
Bye-bye. TJC
merci toujours curieux, mais j'ai attrappé une rhinite inflammatoire, comme tout le monde est presque malade au club, ils m'ont peut etre transmis leurs virus, sans rancune (eclat de rire)
et en plus c'est gratuit!!! lol
sans rire avast est bien!!
"advanced systeme car 10"il protege, nettoie, optimise, accelere ,defragmente,en un clic , c est gratuit . aussi tres efficace le" iobit malware figter" le deuxieme pour les gros problemes, le premier pour un entretien hebdomadaire, aussi le" spybot search destroy" tout aussi efficace avec recherche minutieuse. aussi le" glary utilities 5". voila a vous de tester perso apres teste c est le """"advanced systeme car 10"""" ps/ un anti virus par ordi suffit , sinon c est la guerre . a bientot ,cdl
belinda59 a écrit : que me conseillez vous comme anti virus, j'ai avast gratuit mais je me rends compte qu'il n'est pas efficace

Belinda
par expérience (j'ai eu à sécuriser des écoles , des collèges et des lycées et des universités aussi ) les anti virus gratuits ne sont pas efficaces quand il s'agit d'attaques sérieuses . Tout au plus ils fonctionnent pour les logiciels espions .
En ce qui concerne la sécurité le Mac est moins attaqué que Windows et la roll's des anti virus pour Windows reste Nods 32 , la version payante bien sûr après 30 jours d'essai
https://www.eset.com/fr/eset-nod32-anti ... Apj68P8HAQ

amitiés GG
Bonjour, vous n'allez pas me prendre au sérieux, mais je n'utilise plus d'antivirus. J'ai cloné mon disque dur et en cas d'attaque de mon ordi, je fais une copie de ce clone. Et curieusement, je m'aperçois que les virus ne sont pas si fréquents que les antivirus et les commerciaux le prétendent, à moins d'avoir une activité illicite sur internet telle que le téléchargement de films.
constance50 bonsoir ,en fait tu utilises ton disque dur comme une sauvegarde , au cas zou tu le restaure sur ton ordi en cas de probleme ,,,,,, c est bien sa ? bonne soirée a tous!!
melinda faudait que tu achetes avast security pas trop cher et tres efficace
c est belinda pas melinda
Si vous aimez les frittes, y'a ça, aussi :

antivirusbelge.jpg

:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
belinda59 a écrit : que me conseillez vous comme anti virus, j'ai avast gratuit mais je me rends compte qu'il n'est pas efficace

Bonjour Bèlinda
Si cet anti virus est très bien j'ai le même et sa fonctionne .
Bonne journée.
faire attention a ce qu'on fait est le 1er des antivirus! mettre a jour ses antivirus/programmes/navigateurs/windows/pilotes(drivers); permet de combler les failles de securité ! avoir un pare-feu a jour; Sinon voici des programmes : malwarebytes/adwcleaner/ccleaner/zhpcleaner/driver booster/avast
avast gratuit ou meme sans antivirus autre que windows defender suffit! comme je l'ai ecris sous mon precedent pseudo (kelkun) la prudence est le meilleur antvirus! et pensez a mettre a jour navigateurs et vos programmes et pilotes installés sur votre pc et.... priez !!lol
Dans les quatre semaines passées,Avast payant m'a mis "en quarantaine" deux agresseurs bien
ciblés. Bye-bye les truands !!
Et puis (vital !!) sitot l'écran allumé,contoler si la barre d'adresse comporte le cadenas fermé d
sécurité. TJC.