Oui, Antoine, et ils sont de plus en plus malins, plus de fautes, un peu de conversation, je pense qu'un novice peut se laisser prendre.
Par contre, comme chlo, il vaut mieux l'informer que le moquer ......
Qui ne s'est jamais fait avoir dans sa vie, les camelots ou autres, maintenant avec les nouvelles technologies, ils sévissent aussi sur internet .......
Antoine988 a écrit : @Biloum sur un site de rencontre tous les chats sont gris :|

la nuit surtout !!! :wink:
steveur a écrit : CINTHIA 27 .....
GRANDE ARNAQUEUSE QUI SEVIT DEPUIS "DUBAI" DIT ELLE ET QUI A BESOIN D'ARGENT POUR RENTRER EN FRANCE CA M'A COUTE 1300 EUROS .....

Je suis désolée pour toi que tu te sois fait plumer. Mais le principe de base c'est de ne jamais envoyer de l'argent quel que soit le motif indiqué.
Si il ou elle a besoin d'argent qu'ils s'adresse à l'ambassade pour se faire rapatrier ... Et de suite, tu signales le profil au site.

Selon ce que je peux comprendre, il y en a autant côté homme que côté femme, mais en fait, c'est toujours le même principe : Un groupement d'arnacoeur qui travaillent jour et nuit à traquer le pigeon ou l'oie blanche à plumer. C'est une chose assez facile lorsque l'on n'a pas encore fréquenté les sites de rencontres, car dans la mesure où l'on y va c'est en général parce que l'on a une faille donc l'on est facile à arnaquer.

C'est un mal pour un bien, tu ne te feras pas avoir deux fois.
Je te souhaite de trouver ce que tu es venu chercher et que l'anecdote ne devienne qu'une anecdote dont tu pourras rigoler dans quelques années.
on en rigole ou se moque, certes, c'est pasbien méchant! mais aussi, cela peut venir ,ailleurs que de l'afrique ou autre, mais aussi bien de chez nous ! on peut se faire par gentillesse ou par bienséance , etre trop gentil et de profitert ! :P
@Edel13 c'est vrai les ambassades sont la en dernier recours, elles font bien leurs travail.

Quand on voit la détresse affective de personnes sur les sites c'est du pain bénis pour tous les escrocs.
Cela dit je ne m'exclut pas de ce genre de situation ( vous pouvez essayer ) Je suis bonne pâte pour celles qui savent me cuisiner.

Bonne journée
ces "broutteurs" généralement sont fâchés avec l'orthographe !
....Et pas que !!!!
Antoine988 a écrit :
@Edel13 c'est vrai les ambassades sont la en dernier recours, elles font bien leurs travail.

Quand on voit la détresse affective de personnes sur les sites c'est du pain bénis pour tous les escrocs.
Cela dit je ne m'exclut pas de ce genre de situation
( vous pouvez essayer ) Je suis bonne pâte
pour celles qui savent me cuisiner.

Bonne journée

Image

... aux petits oignons ??! ...

Image
@ antoine : C'est noté ! mais alors pas d'argent entre nous. :lol: :wink:
Pâte à Choux ?

10030222.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Antoine988: tu vas te retrouver en pâte à crêpe.
Antoine988 a écrit : @Antoine988: tu vas te retrouver en pâte à crêpe.

:lol: uniquement si tu tombes sur une furieuse ! :wink: :) C'est le risque !
@Steveur Un peu d'humour, te faire sourire et oublier ta triste déconvenue, bonne route à toi.
C'est gros comme une maison ce forum, vu le contenu du profil 8) et la seule photo de la GALERIE.de loin..... mais j'peux m'tromper, hein.. faut dire que j'suis un brin parano LOL...
C'est l'histoire d'un arnaqueur, qui nous fait croire à une arnaque, pour attraper les mouches... :lol: :lol: :lol:
Le pove Zhomme pppffffuuu :roll:
Pas terrible pour l'imagination faudra trouver otchose :mrgreen:
@carakass
Ben il a intérêt à bien s'accrocher celui qui veut te mettre le grappin dessus incorrigible optimiste :lol: :lol: :lol: