...

@ Carole ...

... ou ...

Image
:D ! tiens fée clochette ! tu sors ! :D
[quote="pascaldu92"]Je suis d'accord avec tout ce qui vient de se dire plus haut .
Si un homme vous dit que vous êtes belles , ça sent l'arnaque .[/quote]
Un peu muffle cher monsieur !
:lol: :lol: :lol: il est drôle je trouve
La beauté intéresse toujours, intérêt dans toutes ses facettes, bien sûr...
Restez naturel est le mieux lors d'une rencontre :)
Laurabrahm a écrit : Bonjour,
Je souhaiterais vous faire partager la douleur que je ressens d'avoir été arnaquée, abusée pendant 1 mois par un homme invisible, un faux frère, un menteur, que sais-je, un habitué du net qui m'a littéralement bluffée pendant 1 mois à coup de "mon amour", "ma princesse"...Et je suis là pour toi maintenant, tu n'es plus seule, ouvre ton coeur...Bref il a réussi à me rendre amoureuse alors que je ne l'avais jamais vu...jusqu'à ce qu'il me demande de l'argent...et c'est à ce moment là que j'ai compris son plan machiavélique et que tout s'est arrêté...Dites moi si cela vous est arrivé...Comment peut-on être aussi ignoble et s'attaquer à des personnes déjà bien fragilisées...Merci de vos témoignages et comment vous avez repris le dessus...

Bonjour   désolé pour ce qu'il vous arrive, mais ....... étant sur un site de RENCONTRE  je pense qu'il faille  ne  pas tarder a se rencontrer de vissu , toute les façons on a rien a perdre  (peut être le temps) mais le visage , la tenue, l'aspect  de l'autre  peut déjà vous renseigner !
Moi aussi j ai bcq de faux profil qui vient me voir mais je les sent très vite et oui com certaine femme je me suis fait avoir aussi ,j ai déposer plainte a la police ,et cette inspecteur ma dit coment se protéger de ses arnaques .voir les fautes ,qui dise qui tombe amoureux ,d un coup ,et surtout il ma dit de se méfier quand t il dise qui part pour l Afrique subitement pour un dece ou une personne de malade faut surtout pas tomber dans se piège a con.maintenant je suis trop vigilante et des que un brouteur essaie de me faire la cour ,je lui répond tu perd ton temps avec moi ,ses le chemin le plus court pour se faire baisé. La après plus de réponse ,et après je le met dans le dossier des spam ,ou alors je leur dit que je vais envoyer le mail a la police d Interpol. Combien de brouteur que j ai signaler a isabelle ,et me dit merci d avoir averti .
Un homme qui dit à une femme qu'elle est belle et qu'il est amoureux d'elle sans l'avoir jamais vue ne peut être qu'un arnaqueur aux intentions malveillantes. Ne soyons pas naïves ! Cette stratégie est bien rôdée puisqu'elle fonctionne avec cetaines personnes. Si on perçoit des affinités avec une personne, il convient de proposer une rencontre réelle assez rapide ! Si la personne est animée d'une intention honnête, elle ne se dérobera pas en se retranchant sous divers prétextes. Je vous suggère la lecture du roman d'Armel Job, "Une femme manquée", base d'une réflexion intéressante.
Jamais les femmes nous disent que l'on aient beaux
le moyen le plus efficace de les débusquer c'est encore de les prendre en skype : un brouteur n'aura jamais de caméra ! (il ne téléphonera pas non plus)
en moins de trois minutes c'est plié !
moi j'ai traité de brouteur un homme qui n'en était pas un .... :(

ça c'est VRAIMENT horrible mais bon en même temps il voulait pas m'apeler au téléphone j'avais trouvé ça bizarre ....des SMS oui pas pas d'appels sous pretexte de timidité ...alors ça va bien un moment ...mais passé 1 semaine non merci ...il est donc passé à la trappe .... :mrgreen:

Image
Carole, la timidité n'est qu' un prétexte ! Tu n'as rien perdu, il avait quelque chose à cacher !
je le pense aussi ....mon instinct m'a encore sauvée ....oufffffffffffffffff :D
@ bob : " Jamais les femmes nous disent que l'on est beau ".
Serais-je une exception ? Je le dis à mon ptit loup, voici ce qu'il m'écrit entre autres :
" Je ne ressens pas l'éloignement , je suis bien, je me trouve beau , j'ai ton sourire avec moi ".
Nous nous sommes téléphonés très vite et rencontrés très rapidement effectivement ,
vu tous les atomes crochus que nous avons découvert au fil de nos conversations.
Le feeling était bon, le reste a suivi, comme une évidence. :wink: