Amies, aujourd'hui, un arnaqueur s'est retrouvé éliminé du site. J'ai alerté nos administratrices, je leur ai transféré les messages, miens + ceux du monsieur, et hop, terminé, il n'ira pas tenter de vous voir, sauf sous un nouveau pseudo. Merci Betty, Merci Isabelle, vous êtes nos anges gardiens.
Tout de même, si on doit correspondre uniquement avec des membres vérifiés, le choix se rétrécit en peau de chagrin .
Pourquoi êtes vous si réticent(e)s à vous identifier comme membres vérifié(e)s ? Il me semble que ça éviterait bien des désagréments et cela faciliterait les contacts. C'est quand même pas difficile !!!
ben, c'est le jeu, ma pauvre lucette! que veux tu ! c'est la vie !! :D
Pour ma part, j'évite de généraliser la peur générant de la suspicion pouvant aller jusqu'à la délation, pas tjs à bon escient

En amour via internet, je peux être séduite, attirée sans avoir vu puis lors de la rencontre tout retombe ou au contraire comme deux aimants être mutuellement attirés et amoureux et vivre d'intenses moments qu'il aurait été vraiment dommage de ne pas vivre. Une de ces rencontres fait partie de mes plus belles histoires. Parfois c'est moins le coup de foudre mais on apprend à se connaitre à apprécier les valeurs humaines de l'autre voire à être sexuellement compatibles de manière à s'aimer doucement mais surement.
Rien n'est jamais identique c'est juste une décision, vouloir tenter ou pas. Et si l'on prend cette décision ne pas regretter quelle que soit l'issue.

Pour ce qui est des "brouteurs" bizarrement je n'en ai jamais été victime sur le net.
Des arnaqueurs ou voleurs oui mais des gens bien aussi, mais internet n'est pas le lieu où l'on se fait le plus avoir (enfin pour ma part)

Il y a très longtemps, un de mes proches m'a pris de l'argent à mon insu, tout ce que j'avais, j'ai aussi prêté de l'argent que l'on ne m'a jamais rendu (pas des gens du net). A l'époque je bossais bcp et pouvais me payer des voyages. Alors je me suis dit si tu avais fait un voyage le mois dernier tu ne l'aurais plus cet argent, donc imagine que tu as voyagé. N'être pas matérialiste aide pas mal. Pourquoi cet état d'esprit ? Parce que j'ai aussi aidé des gens qui ont été très réglo et surtout parce que parfois dans ma vie on m'a aidée et heureusement que ces gens ne m'ont pas prise pour une brouteuse ou une voleuse car au final sans leur aide, j'aurais peut etre pas pu plus tard avoir le même chemin de vie, voyager, ...

Arrêter de tout diaboliser c'est bien aussi, ce qui ne veut absolument pas dire être complètement naïve.

(c'était ma minute d'optimisme du mois)

Puis maintenant je suis tranquille, pour ce qui est de tomber amoureuse l'âge m'a assagie je vis assez bien mon statut de petite vieille en ne me racontant pas des bobards. Quant à l'argent, on ne risque plus de me taxer grand chose. Bref tout va bien :)
Je n'ai pas peur, je ne généralise pas la peur. La délation vient après le questionnement, l'insulte finale grossière, après les messages qui modifient leur style et leur forme, et leur contenu... Un cheminement. Je peux couper sans passer à la délation, mais je dois présenter à des juges d'abord les pièces à l'appui, car je manque de jugeote à 73 ans, c'est une évidence malheureuse. Je pense avoir fait ce qu'il fallait faire. D'autres clubistes pouvaient être victimes...
Il m'est arrivé de vouloir rendre l'argent qu'on m'avait prêté dans des temps très difficiles et on a refusé que je le rende. J'ai donné beaucoup jusqu'à présent, en argent, en temps, en travail, en écoute. On m'a toujours reproché d'être trop généreuse. Mais il est un fait que je me sens bien si je donne, bien mieux que si on me donne. Donc finalement, je suis moi aussi dans la ligne de mes généreux de mes débuts difficiles... On ne m'a pas donné qu'en argent, mais on m'a donné un repas, un abri, un appui, une compréhension, une gaité, une affection. Et cela continue, même avec les ami(e) du site. Je m'en porte mieux.
Belle journée LeSciptoria et merci. Tu es riche et tu partages tes richesses.
lesScriptoria . petit vielle petit vielle . ouai . Ben en attendant , moi j'ai pas souvent vue d'aussi beaux profil sur les photos . :oops:

J'ai du mal a me situé sur ce site . Trop jeune ? Je suis allé mangé hier avec une amie d'une bonne 50 aine .ça c'est super bien passé a tout point de vue . Mais j'ai malgré tout sentie un décalage (10 ans ) .
En plus il parait que je fait juvénile dixit je sais plus qui .

La plus part des femmes que j'ai ou qui mon contacté . Veulent toujours avoir mon emeil perso assez rapidement . "donne moi ton meil puisque de toute façon je vais venir " . Ben oui .Ben non .
naïf mais pas stupide , ou si .
Je comprend pas pourquoi , et est ce qu'il est bon que je le signale ?
sans parlé de délation c'est juste pour protégé d'autre utilisateurs en cas de mal vaillance .

Et mes sous c'est mes sous . :lol: non idem que vous j'en ai prêté on m'en a prêté ,
oui ,beaucoup demande l'email, soi disant pas premiun! arnaque en vue !pour t'envoyer des belles hotos pour te faire miroiter la belle personne qu'elles sont, et dans quelle tenue ! :D :D
PRUDENCE EST MERE DE SURETE §
AMELIE97 a écrit : Amies, aujourd'hui, un arnaqueur s'est retrouvé éliminé du site. J'ai alerté nos administratrices, je leur ai transféré les messages, miens + ceux du monsieur, et hop, terminé, il n'ira pas tenter de vous voir, sauf sous un nouveau pseudo. Merci Betty, Merci Isabelle, vous êtes nos anges gardiens.
Tout de même, si on doit correspondre uniquement avec des membres vérifiés, le choix se rétrécit en peau de chagrin .
Pourquoi êtes vous si réticent(e)s à vous identifier comme membres vérifié(e)s ? Il me semble que ça éviterait bien des désagréments et cela faciliterait les contacts. C'est quand même pas difficile !!!

pourquoi se faire vérifié , nous n entrons pas dans une administration sensible , défenses ou autre
pourquoi pas l adn pendant qu on y est
francoisnicolas a écrit : oui ,beaucoup demande l'email, soi disant pas premiun! arnaque en vue !pour t'envoyer des belles hotos pour te faire miroiter la belle personne qu'elles sont, et dans quelle tenue ! :D :D
PRUDENCE EST MERE DE SURETE §

je te demandes ton email , suis ta brouteuse préferée et je ne l ai jmais eu

pas glop
demandes le moi, gentiment !! :D
@ LS : " pour ce qui est de tomber amoureuse l'âge m'a assagie je vis assez bien mon statut
de petite vieille en ne me racontant pas des bobards ".
Tu as 5 ans de moins que moi, et tu tiens de tels propos ? Perso, je refuse de renoncer à l'amour.
Ma " trinité ", esprit-coeur-corps- a toujours besoin d'amour, et c'est les 3 ensemble ou rien du tout.
Je ne tire plus les mêmes plans sur la comète qu'à 20 ou 40 ans, voilà tout.
Je viens de rencontrer quelqu'un via le net. Après discussions écrites, le ( bon ) feeling était là,
la complicité fut très vite de mise => échange d'adresse-mail et de n° de tél, puis rencontre.
Je suis claire, je dis toujours avant :
" on se voit comme des amis qui se retrouvent, la magie amoureuse peut ne pas opérer ".
( cela m'est déjà arrivé, ce n'est pas grave, c'est la " règle du jeu " ).
On s'est vus, la magie a opéré : tout a été comme une évidence :D .
Je pense qu'il faut rapidement passer à la rencontre, comme déjà dit sur le site, cela permet de
clarifier les choses avant que les choses n'aillent trop loin.
Il tombe sous le sens que la construction mentale d'un "amour" virtuel expose à de lourdes déceptions potentielles ... En outre, il faut être clair quant à l'objectif! "Amitié", c'est "amitié" ... Si les interprétations ne sont pas naturellement concordantes, comment s'étonner que les deux bouts du "tunnel" ne se rencontrent pas, au final?
francoisnicolas a écrit : demandes le moi, gentiment !! :D

puis je avoir ton email? ton code cb, ton adresse postale , ton phone,

stp? :mrgreen:
Bonjour,

Moi je suis sur le virtuel depuis un peu plus de 2 mois et j'ai tout compris tout de suite :(

Comment ça se fait ? pourtant y a pas plus naïve que moi ... :mrgreen:

@yves190 : bah oui tu dois changer de site pour ne plus sentir ce "décalage" ...si en plus on te donne 10 ans de moins peut être que chez les castors juniors y a encore de la place .. :mrgreen:

Bisouille à tout le monde :)
Sybille, viens chercher a la maison !! :D :lol:

carole! ou il est ton prince !! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Perdu encore une occasion de me taire moi :roll:

Ta vraiment tout compris depuis le début Carole.
Ah oui, tu a plus d'expérience que moi. Logique :mrgreen:
Gros bisous amitié
J'ai une vision, je me vois en prince. Bizarre

Je suis 2 heures en avance au boulot. Réunion annulée. Pas vue le message
On fait un concours de gaffe. Qui joue.