ou t'as mis la citrouille !! :D :lol:
yves190 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Perdu encore une occasion de me taire moi :roll:

Ta vraiment tout compris depuis le début Carole.
Ah oui, tu a plus d'expérience que moi. Logique :mrgreen:
Gros bisous amitié
J'ai une vision, je me vois en prince. Bizarre

Je suis 2 heures en avance au boulot. Réunion annulée. Pas vue le message
On fait un concours de gaffe. Qui joue.

Moi je veux bien jouer :D

Mon fils parfois je lui dis "tu es le seul homme de ma vie " l'autre jour je voulais lui envoyer un SMS pour lui demander comment il allait alors pour plaisanter. J'ai écrit "comment va mon homme aujourd'hui ? " et je me suis trompée je l'ai envoyé a un autre numéro ....un ami .....holalalalala... la honte ... :oops: j'ai jeté mon téléphone a terre comme s'il brulait tellement j'ai eu honte d'un coup ...Le pire que j'ai eu une réponse aprés qui m'a encore plus surprise ...là pour le coup j'ai eu envie de l'écraser mon téléphone ... :?
sinon hier quand le plombier est venu, avant j'avais débarrasé le coin du chauffe eau . Il y avait le baril de 3 kgs de sel de rincage du lave vaisselle mais il avait pris l'eau et quand j'ai voulu le saisir par la poignée le fond du baril en carton a cedé donc je me suis retrouvée avec du sel plein la cuisine au moment ou le plombier a sonné ...il m'a même pas aidée a ramasser ce bougre là ...les hommes sont plus ce qu'ils étaient je vous le dis moi ... :roll:
Il est payé à l'heure...je ne suis pas sûre que tu aurais apprécié le surcoût de son déplacement
à cause de l'aide qu'il t'aurait apportée. :wink:
si j'avais su, serait venu ! :D
Carole. Ont va jouer sur t'on fil. Sinon on va encore ruiner un sujet.
Tu vois je fais gaffe que tu fasse pas de bêtises :roll:
T'on téléphone va bien. :lol:
oui tu as raison sur ce coup là ... je vais chercher mon fil ... :D
sais tu Yves ,qu'il y a trois sortes de pelles !
si tu trouves la bonne, donne la a carole !! :D
Jacques94130 a écrit : Il tombe sous le sens que la construction mentale d'un "amour" virtuel expose à de lourdes déceptions potentielles ...
En outre, il faut être clair quant à l'objectif ! "Amitié", c'est "amitié" ... Si les interprétations ne sont pas naturellement concordantes, comment s'étonner que les deux bouts du "tunnel" ne se rencontrent pas, au final ?

@ Jacques ...

Peut-être as-tu constaté aussi en lisant certains profils annonçant "Recherche Amitié" que
certains, à la rubrique "En savoir plus sur", développent l'idée "que la vie à deux, c'est mieux".

Sont-ils alors en recherche de "colocation fraternelle" ? ... Ce n'est pas précisé non plus !

... d'autant qu'existe la rubrique "Amitié ou rencontre amoureuse" ...

Image
@ Yves : Il y a deux sortes de pelles ... Celles qu'on prend à deux mains et celles qu'on roule! On se partage le boulot, si tu veux ... A toi les pelles qu'on prend à deux mains, à moi celles qu'on roule! Je trouve que c'est un partage équilibré! (Avec une pelle, on peut aussi "taper dans la butte"! L'histoire ne dit pas de quelle butte il s'agit ...)

@ Chlo : En fait, les femmes sont presque toutes timides ... Pour la plupart, il n'est pas convenable de DIRE qu'elles recherchent un amoureux ... Elles craignent d'être prises pour des "femmes légères" ...
Jacques94130 a écrit :
@ Chlo : En fait, les femmes sont presque toutes timides ... Pour la plupart, il n'est pas convenable de DIRE qu'elles recherchent un amoureux ... Elles craignent d'être prises pour des "femmes légères" ...

Peut-être ...

Mais quelle explication donnerais-tu pour les hommes ?? ... Image
des malins .... :D
:mrgreen: :lol:
Merci Jacques.

Pourquoi j'ai l'impression de m'être fait avoir moi. :shock:
Parce qu'on est sur le fil "arnaque " ......voilà pourquoi !...faut rester dans le thème du fil ... :mrgreen:
c'est pourquoi " faut pas abuser "" :D