y en a une pour Yves! laeticia!! une qui reve ! :mrgreen:
:lol: :lol:
carole80 a écrit : Parce qu'on est sur le fil "arnaque " ......voilà pourquoi !...faut rester dans le thème du fil ... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
ben pourquoi . moi je lui ai répondue a laeticia je suis polie :shock:
@Chlo : Bonne question ... Je n'ai pas de réponse ... je crois bien, cependant, qu'il y a moins d'hommes concernés par ce comportement ...
[quote="macareux"]Un homme qui dit à une femme qu'elle est belle et qu'il est amoureux d'elle sans l'avoir jamais vue ne peut être qu'un arnaqueur aux intentions malveillantes. Ne soyons pas naïves ! Cette stratégie est bien rôdée puisqu'elle fonctionne avec cetaines personnes. Si on perçoit des affinités avec une personne, il convient de proposer une rencontre réelle assez rapide ! Si la personne est animée d'une intention honnête, elle ne se dérobera pas en se retranchant sous divers prétextes. Je vous suggère la lecture du roman d'Armel Job, "Une femme manquée", base d'une réflexion intéressante.[/quote]
Je partage ton avis, tomber amoureux aprés quelques heures ou même jours de discussion virtuelle, et surtout l'exprimer ne peut être que louche.
vrai a 99% Estha

Mais le fameux coup de foudre .Ne peut donc pas existé sur internet , d'aprés l'avis général .

Par contre ou je rejoint tous le monde , c'est la prudence , la rencontre évidente .Les précautions d'usage .

J'suis vraiment trop naïf moi :lol:
je viens de faire l expérience, d un homme sur ce site, qui pendant deux semaines, m a ecris, et bizarrement il se répète honnête,sincère,droit etc.... il me raconte un tas de bobards et je finis par comprendre que dessous tout ça va venir une arnaque et dès que j en ai fais allusion oups il a disparu de mon skype. soyez prudente mesdames.
@Passiflore :
Il n'y a qu'une réplique véritablement constructive face à ce genre de situation : signalement à la Direction en utilisant le bouton "rapporter ce message". Tu cliques sur la proposition "Non respect des CGU" et, là, tu expliques ce qui se passe. Ensuite, tu laisse la Direction agir ...
Ensuite, par mesure de prudence, tu "bloques" l'importun! Cela te permet d'avoir la paix.
Ce n'est pas par esprit de contradiction systématique (je connais effectivement certaines personnes qui se sont laissées "piéger" par le jeu de la relation virtuelle), mais ce dernier exemple me rappelle le blog de 23734149, qui se plaignait de recevoir des "Emails importuns". Des courriels (pour faire plaisir aux ennemis de l'anglicisme), avons-nous dit, et à présent des échanges sur Skype, dans les deux cas des messageries privées qui n'ont aucun rapport avec 50+.

Ma voisine, qui s'est fait délester de quelques milliers d'euros il y a... pfff ! une bonne dizaine d'années, par un homme rencontré sur un "tchat" douteux, ne peut s'en prendre qu'à elle-même, elle ne peut imputer sa naïveté au "chat".

Ici, je l'ai dit des dizaines de fois, l'administration se montre aussi vigilante que possible pour éliminer les intrus... mais à partir du moment où un contact personnel "sort" du site, par la rencontre réelle, le coup de téléphone ou le message privé, il me semble que la responsabilité de 50+ est totalement dégagée.
Sans compter qu'en dehors du site, 50+ n'a ni l'obligation, ni les moyens de mener l'enquête pour démêler le vrai du faux, distinguer l'arnaque potentielle de l'affabulation. Et j'en suis désolé dans les cas d'abus de confiance, mais je continue de penser que les litiges privés n'ont pas à interférer avec sa gestion. Si une telle aventure m'arrivait, je ne me priverais pas de nommer publiquement le "profil" qui est suscptible de faire le même "coup" à d'autres membres, question de solidarité.

Autrefois, il me semble qu'un certain "Henri" (aucun rapport avec un pseudo identique actuellement présent) était incriminé pour ce que j'appellerais une "imposture sentimentale" ; comme je n'aime pas qu'on accuse à tort, et qu'il prétendait abusivement être "mon pote", je l'ai eu au téléphone, et il m'a avoué sans honte être sur 50+ pour "baiser un maximum de nanas"
(sic !).
"Ca" existe aussi, et à mon avis ça se "renifle" à l'avance.
Tu vois, Trevor, nous sommes parfaitement d'accord! Et, à mon avis, ça arrive beaucoup, beaucoup plus souvent que l'on croit ...
Je considére que nous sommes responsable de nos actes, et que le club n'a rien à voir si arnaque il y a, d'autant que sur ce point, et d'autres, ils sont trés vigilant au club 50+

Par jeux, j'ai tenté de répondre a des demande de contact, envoi de sourire, n'ayant jamais recu de message écrit dans une optique malhonnete .

Si vous demandez en cas de doute,immédiatement le téléphone, Il est souvent en pane :lol:
une adresse, elles sont chez des amis, et ne peuvent le dire :oops:

et si on vous demande de faire un virement "genre Western Union" là oui c'est sur, abandonné,c'est de
l'arnaque
Je confirme Falguière western union ou monneygram oui sa ses de l arnaque etc oui ses le chemin le plus court pour se faire baisé .
ou par carte achetée en bureau tabac!pour 50 100 euros ! :mrgreen:
Donner des sous a une inconnue :shock: . Je ne dit pas jamais . Mais faudrait qu'elle soit balèze .

Mes sous c'est mes sous :twisted:

Zut je vais passé pour un pingre . Encore 10 points de perdu :lol:
Mais non beau gosse, moi , je m'en serais jamais prise à tes sous, ça tu peux me croire..., Y a autre chose sous les poches.