oh! coquine !! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: Amélie
Amelie     tu ne sais pas si il y a quelque chose sous les poches  ,ce n est qu une supposition    lol
...

Tu peux développer ??! ... @ Amélie ...

Image
regine85 a écrit : Amelie     tu ne sais pas si il y a quelque chose sous les poches  ,ce n est qu une supposition    lol

:shock: :shock: :shock:
Cela me fait pensé je la fait courte ,

aujourd'hui visite a la médecin du travaille .
on parle , je lui dit que j'ai un grand terrain beaucoup de boulot pour moi tout seule .
Elle me dit vous pouvez pas mettre un copain :!:
:shock: interloqué , je lui dit , ben je préférerai une copine tant cas faire

J'ai pourtant pas l'air d’être l'amis gay des femmes , si , non :lol:
A F.N., (fonds naturel), C (caratphile), R (reine), Y ( Y, point d'intersection ),
"Travaillez, prenez de la peine ,
C'est le fonds qui manque le moins.
Une brave médecin, sentant sa faiblesse prochaine
Légua ses pouvoirs à d'autres terriennes... "

Amies de près, tâtez la veine,
Voyez si elle est bien au point.
Bonjour, je suis vraiment désolé pour vous :( . Mais si ça peut vous rassurer/consoler, les hommes ont le même genre de désagréments. Je ne pense pas que les fautes d'orthographes déterminent quoi que ce soit, sinon mon correcteur d'orthographe ne servirait à rien ... :lol: Non il faut juste rester vigilant, ne pas s'enflammer aux premières belles paroles ... rencontrer la personne, prendre son temps ... Il y a encore des personnes de confiance, des personnes qui en ont bavé dans leur vie, qui cherche l'âme sœur ... Homme ou femme des personnes à la moralité douteuse existent, à nous de faire le tris ... vraiment désolé pour vous. Personnellement je suis devenu un peu méfiant, mais je veux y croire. Je ne cherche pas la perfection, juste ne personne agréable à vivre, avec ses qualités et ses défauts.

Cordialement