Bonjour,
Je souhaiterais vous faire partager la douleur que je ressens d'avoir été arnaquée, abusée pendant 1 mois par un homme invisible, un faux frère, un menteur, que sais-je, un habitué du net qui m'a littéralement bluffée pendant 1 mois à coup de "mon amour", "ma princesse"...Et je suis là pour toi maintenant, tu n'es plus seule, ouvre ton coeur...Bref il a réussi à me rendre amoureuse alors que je ne l'avais jamais vu...jusqu'à ce qu'il me demande de l'argent...et c'est à ce moment là que j'ai compris son plan machiavélique et que tout s'est arrêté...Dites moi si cela vous est arrivé...Comment peut-on être aussi ignoble et s'attaquer à des personnes déjà bien fragilisées...Merci de vos témoignages et comment vous avez repris le dessus...
Ma chère, vous avez été abusée par un "brouteur "et ils sont pléthores sur ce site depuis peu, pourtant longtemps épargné. Allez lire mon article dans le forum "relation et amour" intitulé "dans la série des jolis coeurs".
Rassurez vous vous n'êtes pas la première à avoir ainsi été leurrée. Mais il faut vous en remettre ! On le repères en général à leur physique (souvent emprunté), de beaux gosses, à leurs fautes d'orthographe et à leur amour débordant alors qu'ils ne vous connaissent qu'à peine.
Retrouvez votre sourire !
Armande Paulette
C'est moi qui fait des fautes, désolée, emportée par mon discours ... Lire : on les repère.
Les  fautes d'orthographe  , cela ne  veut pas dire,  que   l on est  brouteur .
ne pas  mélanger les  choses
bisous.  
Laurabrahm a écrit : Bonjour,
Je souhaiterais vous faire partager la douleur que je ressens d'avoir été arnaquée, abusée pendant 1 mois par un homme invisible, un faux frère, un menteur, que sais-je, un habitué du net qui m'a littéralement bluffée pendant 1 mois à coup de "mon amour", "ma princesse"...Et je suis là pour toi maintenant, tu n'es plus seule, ouvre ton coeur...Bref il a réussi à me rendre amoureuse alors que je ne l'avais jamais vu...jusqu'à ce qu'il me demande de l'argent...et c'est à ce moment là que j'ai compris son plan machiavélique et que tout s'est arrêté...Dites moi si cela vous est arrivé...Comment peut-on être aussi ignoble et s'attaquer à des personnes déjà bien fragilisées...Merci de vos témoignages et comment vous avez repris le dessus...

C'est justement parce qu'ils perçoivent les failles qu'ils peuvent s'y infiltrer.... Personne n'est à l'abri, ce sont des professionnels aguerris qui sont dénués d'émotions et de sentiments. Ils repèrent une proie et ne la lâchent que lorsque celle -ci parvient à les contrer . Ne vous faîtes pas plus de mal, vous avez eu l'intelligence de le capter avant qu'il ne parvienne à vous détruire où vous spolier. Soyez en fière, vous savez à présent les repérer et son jeu n'a duré qu'un mois. Je vous dis un grand bravo, relevez vite la tête et mettez vos énergies pour de nouvelles rencontres plus saines et plus sereines , ne lui offrez pas votre souffrance, ce serait lui donner vie et une importance qu'il ne mérite pas .... N'oubliez pas d'en aviser les modérateurs qui font très bien leur boulot, ils se chargeront de le faire disparaître .... au moins sous ce profil ....
Nos administratrices font un merveilleux boulot en aval de ce genre de situation. Je me laisse toujours approcher; Ma porte est toujours ouverte au sens figuré et même au sens propre car j'oublie de la fermer, même de nuit. Un jour on va m'assassiner et vous n'en saurez rien, c'est affreux, je ne pourrais même pas lire vos faire-part dans l'autre monde... Sérieusement, il a suffi du spam signalé à temps pour arrêter avant tout démarrage, parfois le démarrage avait eu lieu et je disais vous avez été jugé spam, alors stop. Et ça s'arrêtait. D'autres fois, des non spam se sont vus congédiés. L'histoire d'argent a eu lieu avant mon inscription au club, et c'était ma fille qui en était victime. C'est à cette occasion qui m'a donné du fil à retordre que j'ai pris en avertissant ma fille le pseudo d'Amélie qui coïncide avec les premières lettres de mon adresse-mail. J'ai fini par me rendre compte que le manipulateur était en fait une femme manipulée victime d'un escroc qui cherchait par son entremise à escroquer. Bref, soyons très attentifs, attentives à ce genre de situations très fréquentes. On est abusé à nos âges parce que libres, en attente, et que ma foi, la relation humaine, quelle qu'elle soit, est normale, sollicitée, accueillie . Et j'en profite pour remercier nos administratrices. Je sais pas comment elles font, mais chapeau.
Il faut se remettre de ces situations. Nous sommes tous faibles mais notre lucidité retrouvée est une grande force. Ne sois pas désabusée complètement. Il y a tant d'hommes et de femmes bienveillants.
Bonjour,

moi c'est simple : je demande une rencontre très vite . Si réponse négative ou floue ====> il va dans ma liste noire ...elle est 5 fois plus longue que ma liste verte . De plus c'est le Monsieur qui se déplace ensuite, je laisse mon cerveau nucléaire faire le travail....Il faut savoir aussi qu'ici certains membres ont ouvert des topics qui mettent en garde et donnent des conseils ...Moi je les lis tout le temps c'est en priorité ces personnes là que je remercie .

Je laisse une chance à chacun . JAMAIS 2 ....

Je profite de ce fil pour dire que je cherche un mari : trop serieux s'abstenir :mrgreen:
S'il est trop jeune, trop beau, ou s'y il y a son adresse émail et /ou son téléphone au première message..j'attends quelques jours avant de répondre (si je répond) en général les administrateurs le virent dans les jours qui suivent...merci Isabelle !

Faut dire qu'il y en a de plus en plus
Je ne sais pas comment on peut être amoureux de quelqu'un qu'on n'a jamais vu ?
personnellement, pour être amoureuse j'ai besoin de voir la personne, et me trouver à moins de 45cm * d'elle en plus ! c'est une question d'hormones tout ça et Billou (Bill Gates, inventeur de Microsoft) sais faire passer beaucoup de choses à travers la toile : les images, la musique, etc. mais pas encore les odeurs, les hormones ! :lol:

Quand on songe en plus à l'influence des odeurs sur la libido, on se dit que l'expression "chimie de l'amour" prend ici tout son sens...
voir http://www.cosmopolitan.fr/,ocytocine-quelle-est-cette-hormone-de-l-amour,1917426.asp

* La distance personnelle : elle est synonyme d’une bonne entente entre les interlocuteurs et correspond à une distance évoluant entre environ 0,45 à 1,20 mètres. C’est une distance favorisant un échange bénéfique, on se sent proche et compris, le dialogue est fluide.
.
La distance intime : laisser entrer quelqu’un en dessous de la distance personnelle signifie qu’il existe une relation privilégiée entre ces personnes elle pénètrent alors dans leur bulle de protection.

voir : http://www.le-guide-des-relations.com/2011/05/la-distance-entre-personnes/
Tout à  fait d'accord avec toi @malaja,  je mets déjà beaucoup de temps à  tomber amoureuse de quelqu'un que je vois. .....  :D.....alors c'est pas tomber amoureuse de quelqu'un que je ne vois pas.....

zut alors ! j'ai l'impression de pas être normale moi :(

je tombe toujours amoureuse cela génère des sensations agréables ...ça me fait des "guili guili " partout ....en plus ça me fait perdre a chaque fois 1 ou 2 kgs ....donc c'est tout bénéfice .......

Alors je vais continuer c'est trop :mrgreen: bon heinnnnnnnn
Laurabrahm a écrit : abusée pendant 1 mois par un homme invisible, .../... Bref il a réussi à me rendre amoureuse alors que je ne l'avais jamais vu...

Comment tomber amoureu(se)x de l'homme invisible ???

Tout à fait d'accord avec Malaja, il faut du physique pour entamer quelque chose. Et si d'aventure la personne te semble "attrayante", il faut la rencontrer immédiatement. Si celle-ci est réticente, il faut laisser tomber sans attendre.

Je ne dois pas être normale, mais quelqu'un qui me promet monts et merveilles sans me connaître, j'ai tendance à m'en méfier.
Et que dire de celui/celle qui, au bout d'un mois, se dit amoureux de toi sans te connaître ? => soit il est pas fini, soit c'est un arnaqueur ... Là c'était l'option 2 :)
En naviguant sur le web, faut être vigilants, les escroqueries sont pléthore  :twisted:
Retenez tout ce qui vous a été repondu, tout comme vous mesdames, nous sommes autant sollicité :shock: , mais si facile à décrypter.

Vous serez être plus prudente la prochaine fois, passez là dessus, je me suis fait arnaquer ma CB au travail, un coup monté génial et pourtant, je suis loin d'être naïf :? Me suis bien fait avoir, la leçon a été bien retenue :wink:  
Bonjour je crois que cette chose est en train de m arriver cela fait 8 jours qu un certain joil de vivre me ballade me déclare sa flamme me dit que je suis une très belle femme qu il est en train de tomber amoureux etc...etc .... faire bcp de fautes parle parfois comme si c était une femme s imagine faire sa vie avec moi s acheter une maison en commun je l ai vu sur skype mais me dit que pb de son donc je n entends pas sa voix hier me dit aussi que son portable est à plat enfin des trucs tres louches m a envoyé un Grand mail que je vais garder me disant qu il voulait me rendre heureuse enfin un baratin pas possible qui me saoule donc je vais arrêter Skype je pense que c est un brouteur aussi d ailleurs isabelle l a mentionné je lui en ai parlé mais m a inventé un truc donc ATTENTION les faux profils Ca pullule sur le site bonne journée à tous et toutes biz corsica  excusez ce faux profil s appelle joie de vivre 
moi suis pas un anarqueur ,comme dit laurabrahm !!lol ni un brouteur !!lol