Bonjour,

Le § 5.13 des CGU :

"Afin de protéger les utilisateurs contre les personnes abusant du service du Club-50plus, le Club-50plus fait réaliser des analyses aléatoires des activités sur la plate-forme par divers outils de surveillance automatisés ainsi que par le service clientèle et vérifie la plausibilité et le respect des conditions d'utilisation pour les informations saisies par les utilisateurs, sans qu'aucune obligation légale n'incombe au Club-50plus à cet égard. Le Club-50plus n'assume toutefois aucune co-responsabilité pour le contenu des profils."

Oui, dans des cas extrèmes les trois administratrices ont la possibilité de consulter la messagerie des membres dans le but de protéger des personnes mal intentionnées.
oui je suis d'accord , mais attention , nous sommes de grands enfants qui peuvent se défendre !  :D
Chloecassis a écrit : Je pense que les messages peuvent être lus par les Admin, il faudrait demander à Betty, Caroline ou Isabelle.

Je leur ai posé la question en direct peu après mon inscription et... absence de réponse !
j'ai donc supposé que oui.
aurez vous des mandats de perquisitions et des tests ADN? et pourquoi pas des matraques comme aux entrées de boites de nuits , si vous vous permettez de visualisez mes chats ,mes contacts ,mes messages privés ,merçi de me le signifier de façon que je vous quitte définitivement en demandant mon remboursement ....désolé je n'aime pas la police !!! jean luc dit caramel mou ....plutôt dur actuellement ,je ne vous salue pas !!!
Vous voulez dire que les messages ne sont pas privés ??????
Je pense qu'il est urgent d'en aviser les membres du site !!!
je demande des explications sur ce point 

MinouchK a écrit :
Chloecassis a écrit : Je pense que les messages peuvent être lus par les Admin, il faudrait demander à Betty, Caroline ou Isabelle.

Je leur ai posé la question en direct peu après mon inscription et... absence de réponse !
j'ai donc supposé que oui.

Isabelle (admin) a répondu à ce sujet.
caramel64 a écrit : aurez vous des mandats de perquisitions et des tests ADN? et pourquoi pas des matraques comme aux entrées de boites de nuits , si vous vous permettez de visualisez mes chats ,mes contacts ,mes messages privés ,merçi de me le signifier de façon que je vous quitte définitivement en demandant mon remboursement ....désolé je n'aime pas la police !!! jean luc dit caramel mou ....plutôt dur actuellement ,je ne vous salue pas !!!

Je ne pense pas qu’il faille être virulent à ce point.
Isabelle, admin, a répondu au sujet des messages privés.
Il ne s’agit pas de « police », de « mandats de perquisitions » et de « tests ADN », la surveillance est faite à des fins de sécurité et non de voyeurisme.
Les faux profils créés par les escrocs de tous poils qui sévissent sur tous les sites font des victimes désespérées et c’est heureux que cette surveillance soit effectuée par les administrateurs très rapidement (ce qui n’est pas le cas sur d’autres sites de rencontres).
C’est dans un but purement amical, désintéressé et généreux que j’ai accepté d’être modérateur de ce forum pour vous faire part de mon expérience en la matière et vous éviter de devenir des victimes. J’en discuterai volontiers en message privé avec tous ceux qui le voudront.
Il est bien évident que je n’ai pas accès moi-même à vos messages et chats, n’étant qu’un simple membre du site comme vous.
A tous je vous demande la plus grande vigilance, mais aussi les plus belles amitiés ou les plus heureuses rencontres réelles.
guyalsace a écrit : je demande des explications sur ce point 

Isabelle, admin, a répondu à ce sujet
Chloecassis a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
 Je ne résiste pas au besoin de vous faire partager mon expérience pour vous mettre en garde contre les arnaques et plus précisément celles qui touchent le coeur.
 La recherche de l'amour ou de l'âme soeur expose à une vulnérabilité affective et lorsque celle-ci se révèle être une arnaque, elle est destructrice.
 Des escrocs, le plus souvent africains, que l'on appelle "brouteurs" ont trouvé un moyen facile de se procurer beaucoup d'argent en manipulant leur victime.
 L'approche est toujours la même: après un premier contact à partir d'une photo représentant une belle femme ou un bel homme, c'est le "coup de foudre" pour vous!!!... même si vous ressemblez à Quasimodo ou à une sorcière, vous êtes devenu(e) le plus beau(belle) et l'on est l'homme(la femme) de sa vie!!!
 S'en suivra une histoire rocambolesque pour vous demander votre aide financière. Amoureux(se) vous y répondrez... et vous ne reverrez JAMAIS cet argent... ni votre "amoureux(se)".

désolée de vous contredire , ils ne sont pas forcement tous AFRICAINS  les escrocs sont de tout bords et de tout poil

de plus ne pas confondre avec ceux ou celles dont les fotos ont été volées(sont pas des escrocs) 

je trouves cela grave tous ces amalgames, et de faire appelle a une simple forumeuse non mandatée par les autorités ou meme par nous , simples usagés 

nous n avons pas besoin de nounous, 
Personnellement, je n'ai besoin de personne pour surveiller mon courrier. Quelles qu'en soient les raisons, je n'admets pas qu'on déborde sur la sphère privée.
Même avis AUTHILIE 
Bonne journée  
Chloecassis a écrit :
caramel64 a écrit : aurez vous des mandats de perquisitions et des tests ADN? et pourquoi pas des matraques comme aux entrées de boites de nuits , si vous vous permettez de visualisez mes chats ,mes contacts ,mes messages privés ,merçi de me le signifier de façon que je vous quitte définitivement en demandant mon remboursement ....désolé je n'aime pas la police !!! jean luc dit caramel mou ....plutôt dur actuellement ,je ne vous salue pas !!!

Je ne pense pas qu’il faille être virulent à ce point.
Isabelle, admin, a répondu au sujet des messages privés.
Il ne s’agit pas de « police », de « mandats de perquisitions » et de « tests ADN », la surveillance est faite à des fins de sécurité et non de voyeurisme.
Les faux profils créés par les escrocs de tous poils qui sévissent sur tous les sites font des victimes désespérées et c’est heureux que cette surveillance soit effectuée par les administrateurs très rapidement (ce qui n’est pas le cas sur d’autres sites de rencontres).
C’est dans un but purement amical, désintéressé et généreux que j’ai accepté d’être modérateur de ce forum pour vous faire part de mon expérience en la matière et vous éviter de devenir des victimes. J’en discuterai volontiers en message privé avec tous ceux qui le voudront.
Il est bien évident que je n’ai pas accès moi-même à vos messages et chats, n’étant qu’un simple membre du site comme vous.
A tous je vous demande la plus grande vigilance, mais aussi les plus belles amitiés ou les plus heureuses rencontres réelles.

Madame ,avec tout mon respect , je n'y peux rien si vous etes modérator et que vous pouvez en fait n'etre contre nous ,des fois que l'on vexerait les gens avec qui vous coucher !!!!
vous parlez d'amitiés ,et moi je dis que je ne veux pas etre controlé!!!
dites moi clairement ,la vérité ,en bon français ,suis je surveillé ? si oui ,remboursez moi !!!
ya rien d'exageré la dedans !!! jean luc .....plus du tout envie de vous saluer !!!
@caramel64
Bien entendu que vous n'êtes pas surveillé, ni vous ni personne d'autre. D'une part ce n'est que dans le cas d'arnaqueurs où il nous faut des preuves avant de supprimer leur profil. Il est rarissime que nous en arrivions là, car nous avons de nombreux moyens de les reconnaitre surtout avec l'aide précieuse de Chloecassis, que je remercie au passage.
D'autre part vous ne vous imaginez quand même pas que nous lisions la messagerie de milliers de personnes. Cela n'a aucun sens. Nous avons vraiment autre chose à faire.
Précision: nous n'avons pas accès aux chats privés. Ceux-ci ne sont pas sauvegardés.
Mais si vous n'avez pas confiance, vous avez toujours la possibilité de quitter le site. Pour cela veuillez écrire au support.   
Bonjour,

J'ai été victime de "faux profiles" à plusieurs reprises sur la messagerie du site 50+ et je trouve qu'une vérification aléatoire est plutôt rassurante.
Merci .
Far