:lol: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici ! :lol:
@ Mythique : ça me rappelle un certain forum dans " de choses et d'autres " de juin 2016 ( qui a été supprimé ). Tu n' étais pas sur le site à ce moment-là, enfin théoriquement d'après tes dires, dommage, tu aurais aimé, vu que tu as avalé un clown qui nous la joue : hôpital qui se fout de la charité, faites ce que je dis mais pas ce que je fais, ptdr :lol: .
Faut que j'amortisse mon premium, bin vi : ce ne serait pas malin d'en prendre un pour continuer à se contenter de 5 messages ! :wink:

PS : pourquoi cette obsession par rapport aux MV ? On se débrouille très bien sans toi et on n'a pas besoin de tes commentaires qui jugent et qui condamnent , personne d'autre que toi n'en fait : exemple à suivre. :roll:
...

... et bien souvent, c'est ...

https://www.youtube.com/watch?v=s_vGEbwUWQ0
... quarante quatre secondes ...

Image
Dans la rubrique il faut sauver le soldat Inpade2
Roulements de tambours!
Edel est revenue ue! ue! ue!
Big Mather revient pour trier le bon grain de l'ivraie et distribuer la bonne parole!
Et comme Pascal (tiens donc) elle a failli gerber!
A quand les diarrhées? :lol:
@ Zeno : :lol: .pas mieux :wink:
Chlorophylla a écrit : ...

... et bien souvent, c'est ...

https://www.youtube.com/watch?v=s_vGEbwUWQ0
... quarante quatre secondes ...

Image

Bein non hein ça c'est l’arroseur à rosser :oops:
La ligne est ténue qui sépare les ennemis des amis. Lorsqu'elle s'efface il n'y a plus ni commencement ni fin.
Le Messie de Dune
Frank Herbert
mayah_12 a écrit : :lol: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici ! :lol:
@ Mythique : ça me rappelle un certain forum dans " de choses et d'autres " de juin 2016 ( qui a été supprimé ). Tu n' étais pas sur le site à ce moment-là, enfin théoriquement d'après tes dires, dommage, tu aurais aimé, vu que tu as avalé un clown qui nous la joue : hôpital qui se fout de la charité, faites ce que je dis mais pas ce que je fais, ptdr :lol: .
Faut que j'amortisse mon premium, bin vi : ce ne serait pas malin d'en prendre un pour continuer à se contenter de 5 messages ! :wink:

PS : pourquoi cette obsession par rapport aux MV ? On se débrouille très bien sans toi et on n'a pas besoin de tes commentaires qui jugent et qui condamnent , personne d'autre que toi n'en fait : exemple à suivre. :roll:

C' est sur quand 2016 je n' étais pas là...et heureusement finalement au vu de vos dires....( ma photo est réelle dès fois que vous en doutiez, et de plus mise par la site) :D

Je n' ai marqué que ce que j' ai lu, il n' y a pas longtemps dans les MV ou Petits clics...car bien sur vous avez mis votre grain encore...disant donc, a quelque chose près....qu' il fallait que vous vous calmiez un peu, et heureusement que vous n' aviez que 5 messages car vous nous saouleriez :D ,

Donc là avec votre premium, profitez en :D , vous voulez être maître du site peut être :?: :?: :?: , vous avez fait partir des personnes des MV , elles vous faisaient de l' ombre :?: :?:

Pour quelqu' un qui prône la spiritualité, vous "enfoncez" les gens, :idea: :idea: :idea:

Et en tant qu' exemple, c' est vrai que vous n' êtes pas à suivre :D

Si je suis un clown, tant mieux , en plus j' aime rire, m' amuser, et dire les vérités, si vous croyez me froisser alors là :lol: :lol: :lol:

je profite pour dire @ utopique , je n' attaquais personne, j' ai seulement approuvé le commentaire d' Edel, et vous, comme d' autres , êtes intervenue :D , alors que je ne m' adressai qu' à elle :!: :!: et un clan, je ne connais pas, je lis et j' écris si j' en ai envie :!: :!: :!:

Dépêchez vous d' avertir que j' ai postée :D ,

Sur ce bonne soirée à toutes et tous , :D
Antoine988 a écrit : La ligne est ténue qui sépare les ennemis des amis. Lorsqu'elle s'efface il n'y a plus ni commencement ni fin. Le Messie de Dune
Frank Herbert

:wink:
utopique a écrit : Je t'attendais Edel le sous marin refait surface :D
Utopique, mon amie, non je ne suis pas en sous marin. Simplement moins intéressée et si le sujet avait été utilisé correctement, je me serais épargnée de le lire ;)

Mes écrits t'ont toujours excités ( mon blog de déc 2015)
Tu me flattes ma douce, je n'ai plus l'âge pour m'exciter et qui plus est je n'ai jamais eu d'attrait pour les femmes, tu m'en vois désolée. Mais il en faut pour tout le monde je ne juge pas

Le harcèlement en meute avec tes vrai(e)s ami(e)s je l'ai connu dès mon arrivée .
.../... Sankalpa . Cette dernière vous avez tout fait pour la faire virer .
Comme tu t'adresses à moi, saches jeune fille que je n'ai jamais fait virer personne pas plus Sankalpa que quelqu'un d'autre, d'autant que c'est une personne que j'apprécie même si je n'ai pas toujours été d'accord avec ses écrits

Balaie déjà devant ta porte de "modératrice "
Tu n'as donc pas vu que je ne suis plus modératrice de groupe et que le groupe de Marseille n'existe plus ? Rhôôô je suis triiiiste car je croyais te faire plaisir ...

Zeno86 a écrit : Edel est revenue ue! ue! ue!
Je n'étais jamais partie ie! ie! ie! moi contrairement à toi ;)

Big Mather revient pour trier le bon grain de l'ivraie et distribuer la bonne parole!
Et comme Pascal (tiens donc) elle a failli gerber!
Nannnn j'ai l'estomac bien accroché :mrgreen:

A quand les diarrhées? :lol:
Quand tu recommenceras à encourager à écrire et publier une personne qui fait du plagiat une oeuvre personnelle :lol: :lol: :lol:
Mais c'est vrai que ça bichette, c'est tout à fait honorable et ça mérite une médaille ;)

@Fouduc, etc. Etc. Etc. Membri131 : Je ne vais pas te répondre en privé mais, je sais que tu vas me lire.
J'ai hésité à te lire et ...je ne t'ai pas lu car ça ne m'intéresse pas.

Rappelle toi, (je site de mémoire car je n'ai plus le mail) tu m'as "remercié" d'avoir liké un blog de tito (HDS peut-être) et tu as conclu en me disant cela devait sûrement être notre dernier échange. Tu avais bien conclu effectivement c'était notre dernier échange.
@Edel
C'est bien ce que je disais tu es vraiment Big Mather! tes dossier sont toujours bien à jour ma "biquette" et tu risques pas de lâcher le job :lol:
Juste en passant ,et pour réajuster les choses , ils ont eux aussi reçu le même msg ,en un tire groupé 8)
Par respect des CGU ,je déballe pas mon courrier, moi :twisted:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@ Utopique : " Garez votre remorque avec le sourire ", dit la pub :wink:
Oui, car : " souriez, vous êtes filmés ! ".
Il faut rajouter que la remorque aussi l'est, il faut donc penser à la nettoyer :wink: :lol: .
Où est passé le sujet de ce forum...?
**Arnaques internet**

Encore un sujet disparu... .dévié de l'initial.........
pour des règlements de comptes....!!

C'est bien triste tout ça......
même pas de respect pour la personne qui l'a créé...!

quel dommage.....pourtant pour un sujet intéressant..!!

breff.......
Bon dimanche.....avec le soleil.....ça ira mieux.....!!!!!