linette bisous

bein si il existe tu es dessus .. BONNE JOURNEE
ce n'est pas de l'arnaque , mais du pugilat !! :mrgreen:
Tiens @Linette... Je vais te faire plaisir et revenir au sujet du forum avec un souvenir.. en plus c'est hyper drôle parce que (ne m'en veux pas) tu es concernée.

@Edel :) T'en as de la chance.. je vois que membri131 est revenu te courtiser avec ses tractations puantes souterraines :lol:

J'en reviens aux arnaques internet... Le sieur ci-dessus cité a eu un jour la loyale idée d'emprunter mon pseudo jazzie pour essayer d'écrire à @Linette soit-disant de ma part et l'invectiver je suppose... de quoi créer une jolie zizanie me direz-vous, et bien la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pu y parvenir..
Je vous le donne en mille... peine perdue @Linette m'avait bloquée ! :lol: Je la remercie d'ailleurs.

Morale de l'histoire à l'intention des traumatisés(es) du blocage... ne vous désespérez pas.. parfois ils nous sauvent la mise ! :wink:

Pour l'info des nouveaux siteurs curieux.. et ceux que choquent les pseudos successifs, voilà un bon exemple d'inspiration : membri131, fouduc, condomxxl, phenix, hgrummis, sphynx, malouloute et j'en passe... donc pas de complexe à avoir sur nos multiples vies.
A tous, passez un bon dimanche.. chez moi le soleil est revenu. :D
Les arnaques sont diverses Linette tu le sais bien , s'il y a autant de réglements de comptes sur Internet c'est bien à cause du trolling .
On est en plein dans le sujet au contraire , ici comme ailleurs il y a des brouteurs en quantité mais pas que .
Il faut se méfier aussi des rageux, des harceleurs, des saboteurs, des pervers , des névrosés, des narcissiques ..... j'en passe .
Qui a envoyé un sourire à une de mes trolls de ma part ??
Du coup , il y a tout un enchaînement ..... c'est l'escalade ... et ça réjouit bien les arnaqueurs .
Décidément, colère et rancune font dire des choses pour allumer ou rallumer des feux, entretenir des règlements de comptes, quel intérêt si ce n'est pour nuire ? :roll: Ne peut-on laisser le passé derrière soi et ne s'en tenir qu'au présent ?

@ Edel : je ne suis pas dans la tête des autres, mais je ne pense pas qu'ils souhaitent (ni moi non plus qui appréciais ses blogs ) faire virer Inpade2.
Le seul souhait est qu'elle cesse d'insulter si méchamment quand elle est contrariée par quelques propos. Elle sait dire : si ça ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligés de lire et donc de répondre. Qu'elle l'applique pour elle-même et tout ira mieux :wink: .

@ Mythique : je ne peux te répondre, tes propos sont d'un tel niveau ! Je ne peux me résoudre à descendre si bas. :wink:
Ce qui fait froid le dos, en relisant tous ces coms, c'est le constat d'une effrayante obsession, de rancunes accumulées et j'ai peine à l'écrire, d'une montée en escalade de haine qui transpire derrière chaque mot....

Une chose est certaine, y'a des abcès qui n'ont vraiment pas été percés.et qu'on a laissé gangrener...Elle est peut être là l'arnaque. Croire que l'on peut jeter l'éponge et tourner la page.......

Bonne journée !
mettez toutes vos rancoeurs au placard et avancez...
Evite-moi tes leçons de compassion et de morale @Biloum... tu as dû croiser aussi sur le site qq difficultés et si tu avais été harcelée comme une amie du site et moi-même l'avons été, ton discours serait différent.
Ces histoires sont derrière moi, bien que j'ai gardé trace écrite de ces moments difficiles et je n'empêche personne d'exister sur le site. Mais je ne vis plus au pays des bisounours contrairement à toi..... lorsque ça t'arrange.
"On a les amis(es) qu'on mérite".. je crois bien que c'est une de tes intimes qui l'a énoncé avec raison... contente-toi donc de préserver les tiens. :wink:

Je voulais juste donner un exemple vécu, que je peux prouver, afin que chacun(e) prenne du recul en cas d'invectives par MP. Prenons le temps de vérifier pour éviter tout malentendu susceptible de dégénérer inutilement.
Les arnaques internet existent bel et bien ; soyons vigilants(es).
Je ne reviendrai pas sur le sujet.
Bon dimanche à tous. :)
@jazzie ! Une bonne journée à toi

Sujet clos en ce qui me concerne
:idea: Une très belle chanson ... qui pourrait être l'hymne de 50 + :
https://www.youtube.com/watch?v=EqPtz5qN7HM&list=PLHOKakH7dFy5mBJvvJmdTkDVhfxdZCfOs&index=6

Traduction en sous titre

Bon Dimanche à vous qui passez :P
@ JihemD : :D . Tu es trop fort ! :D Je retiens ces paroles-là :
" Nous sommes juste des prisonniers, ici de notre plein gré.
Reste calme...relax, nous sommes programmés pour accueillir.
Tu peux quitter l'hôtel quand tu veux, tu peux vérifier dehors n'importe quand
Mais tu ne peux jamais partir ".
Alors accueillons, autant le mauvais que le bon :?: :?: :?:
Tous aux abris dans les abysses de l'océan du Web pas pacifique du tout !
C'est la guerre , il va y avoir des dégâts collatéraux !!des punitions collectives ...

JihemD c'est pire que l'hôtel California :shock:

C'est l'auberge espagnole , l'auberge des grandes claques, où mes portugaises ensablées ne pigent plus rien du tout .
Il y en a qui doivent bien s'amuser :o
ça fuse de tous les côtés on s'agite , on s'agite .pitoyablement comme des marionnettes en ce dimanche 5 mai . Mais que fait la police ? dixit Patrick 44 ! :D .
J'ai bien une petite idée ....depuis la réponse que m'a faite Edel ( message écrit en noir , à un illustre inconnu .... ) :D on est complètement dans le sujet quoi qu'elle en dise ... je lui signale aussi que se sont mes écrits qui l'ont mis en pétard et pas ma personne , j'aime le sexe opposé :D ...
Plouf ! plouf! plus de munitions ... 5/5 :D
Clash....insultes....querelles...et maintenant une photo qui porte atteinte à la vie privée de hdp... :evil:
Ça s'arrêtera quand ??
jamais je pense.....

je crois que les gens sont encore plus méchants en virtuel qu'en réalité.....
Bonjour. (Déjà un peu de soft !!). Certains ont vraiment du temps à gaspiller.
Vous le regretterez ; soyez donc "créatifs-positifs".Il y a certainement une autre facette de vous ; pourquoi la laisser dans le placard ? Espèrons !!!!!!!!!!!!
TJC. 1925.