Relaxe les filles , reprenez espoir ,
WAR IS OVER

HDP et moi-même nous sommes rencontré en terrain neutre
( sur mon salon Discord disponible quelques pages plus haut)
on a pu dialoguer dans une ambiance sereine et courtoise
et avons conclu d'un cesser le feu , et même d'une paix durable .

l'IMAGE DE L'ANNONCE EST UN MONTAGE ,
ET N'A ABSOLUMENT AUCUN LIEN
AVEC LA VIE PRIVER D'HENRIDEPAU

Dé que Betty Boop va rapliquées elle va me viré ,
c'est tres bien ça la fait bosser un peu .
Bonne soirée les internautes .
Bonjour à toutes et tous,
Je vous avais un peu abandonnés quelques temps pour raison de santé, me voilà de retour.
Je constate que les polémiques et règlements de comptes ont déchaîné les passions... quel dommage !!!
Essayez de régler vos différends en messages privés, les querelles exprimées sur la place publique n'apportent rien de constructif qui pourrait concerner l'objet de ce forum.
Pour ma part je continue à faire la chasse aux brouteurs et je ne vous dirai jamais assez d'être VIGILANTS.
Il y a aussi des belles personnes honnêtes sur le site et je ne peux que vous souhaiter de faire des rencontres heureuses.
Bonne journée à toutes et tous.
Je vous aime.
Hello Chloé,
Bon retour, et bonne santé, comme toi, toujours attentif au faux profils, et brouteurs, c'est devenu un jeu, car attentif depuis pas mal de temps que je suis inscrit sur 50+, le moindre petit détail sur texte ou photo qui m'interpelle, j'appronfondi, et le signale, et, sans aucune prétention, je tape dans le mille.
Belle fin de nuit à toi, bien amicalement,
:D
Merci Onyx :)
Bonjour onyx,j'écris ici pour ne pas polluer le forum ""Recette pour garder une femme"", je suis la pour te donner des nouvelles de ........
Roxanepravost80@gmail.com, elle (il) a environ 20 ans, les cheveux frisés, se prénomme Adama, le teint disons...mat !(et je ne suis surtout pas raciste).
J'ai discuté avec elle ou plutôt lui sur skype , en direct live de son cyber-café d'Abidjan (véridique !!) j'ai 2 adresses skype 1 pour la famille/amis et 1 pour ce genre d'individus malfaisants, il m'a expliqué je le cite..... nous faisons ça car ""vous les blancs"" vous avez beaucoup d'argent par rapport a nous.
Il m'a même demandé mon pseudo et mot de passe pour mieux arnaquer, je me suis bien sur empressé de le signaler mais en pur perte puis ce qu'il revient quotidiennement.
Ma question....quand on s'inscrit sur ce site (ou d'autres) nous devons donner nos coordonnées , mail, téléphone, Betty il n'y a pas moyen de refuser cet inscription avec ce pseudo récurent ...au départ ???
bonjour patrick; tu as eu la meme personne que moi, avec de nouvelles photo!
a force de la ou le voir, je lui dis qu"il change de look, et je le signale!
toute personne personne qui met son adresse mail sur profil, est bizarre !! non
...

@François

Il y a pire que celui qui indique son adresse-mails
sur son profil (pourtant non autorisé) ... c'est celui qui,
à peine inscrit, t'envoie un MP pour te demander la tienne !

... ou alors lui donner celle de « RoxanePravost » ...

Image
Bonjour Chlo, comme certain !! mettent même un 06........ comme pseudo ?? et oui ça arrive, je le note et quand un brouteur me demande mon numéro de tel je lui donne celui ci. Si ça se trouve il appelle son voisin de cyber hihihihi!!
@chlo !
tu as raison, cela m'est arrivé aussi!
c'est une bonne idée, si j'y pense , je donnerai celle de roxane ! :lol:
Tiens justement en voila un ....0923216986 ?? Oupssss, déja reparti !!!
merci!!! lol
Bonjour à tous et merci de vous impliquer dans cette chasse sans fin des brouteurs!!!
L'idée de donner à un brouteur le contact d'un autre escroc est la meilleure, c'est ce que je fais aussi quand l'occasion se présente... mais ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir connaître la suite de leurs échanges, ça doit donner un bon sketch à mourir de rire... pour nous, bien sûr !!!
Bonne journée et bonne chasse !!!
Bonjour,

Ici, je trouve qu'il y a pire que les brouteurs : Les multi pseudos qui vous contactent et vous envoient des MP pour vous" tester" . Cela a engendré chez moi une méfiance telle que je ne réponds jamais plus aux MP quand ils émanent de personnes que je ne connais pas . Mais cela n'est pas important, ce forum évoquant les arnaques , je suis hors sujet .

Ce forum devrait rester en page d'accueil tout le temps je trouve .

Bonne journée à tous . :)
Bonjour,

En général le brouteur, c'est le bel homme qui a souvent usurpé une photo d'une célébrité étrangère, (en mettant la photo dans Google, on arrive à les trouver, de plus il y a des sites qui répertorient les brouteurs) il est beaucoup plus jeune, carrière dans le médical, sauf qu'un médecin ne mettrait jamais qu’il est "Docteur", des fautes d'orthographe à la pelle, et il parle plusieurs langues.
Facile à démasquer.
Parfois je laisse venir, et j'aime bien les piéger, en leur disant ma façon de penser, je les bloque ensuite, et les dénonce qu staff.
Ils sont tenaces, car ils reviennent à la charge, avec une autre photo, mais la même description, faut être C..... quand même !!!

Il y a aussi les espèces d'huluberlu qui vous adrsse un MP "Bonjour, t'es mignonne j'aime bien tes cheveux poivre et sel.....Bisous Bisous" Alors là, illico presto, bloqué :D :D

Bonne journée à tout le monde
Exact... Joyce...lolll
Ils sont tellement reconnaissable qu'il est presque impossible de se faire avoir....
Mais il n'y a pas que les brouteurs....