Bonjour à tous
Je viens de réceptionner ce matin un mail sur ma messagerie personnelle d une jeune femme qui me prenant pour un homme m a fait des avances plus que douteuses. Coïncidence ou ??? je ne suis inscrite sur ce site que depuis dix jours environ. Je me pose des questions et me demande si mes coordonnées sont si bien protégées ? Merci pour vos reponses.
C'est courant comme pratique.
Dans un premier temps, ne clique sur aucun lien. Ensuite déclare le dans les "indésirables" puis cherche dans ".gouv" il y a un service pour les arnaques du net et si ton hébergeur te le permet, signale leur ainsi ils bloquent "parfois" l'adresse, mais une autre apparaîtra aussi sec :D
bonjour à tous

voici un lien pour ce genre d arnaques :)

https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action

3/3 pour moi
Merci pour vos réponses. Bonne journée
Les arnaques aux sentiments envahissent TOUS les sites de rencontres!!!

Chaque jour j'en signale, n'hésitez pas à les dénoncer.

Je vous invite à lire les témoignages des victimes et à regarder les photos des usurpé(e)s sur le site: "arnaqueinternet.com/racontez-votre.../arnaques-aux-sentimen..."

Les usurpé(e)s sont eux mêmes des victimes de ces escrocs, ils ne sont en rien responsables des escroqueries!!!

Un clic gauche sur la photo, puis choisir "rechercher une image avec google". Quelquefois vous aurez la surprise de voir directement le nom de la personne. Sinon sous les différentes photos qui sont présentées vous voyez plusieurs "Pages contenant des images identiques", creusez un peu les différents portraits, vous risquez de voir que vos amoureux ou amoureuses font partie des usurpé(e)s que les brouteurs ont déjà utilisé(e)s!!!

Heureusement il y a aussi des vrais profils en recherche de bons sentiments, et avec ceux là je vous souhaite le plus grand des bonheurs.

Mes amitiés
Chloécassis
Chloecassis...
.
tout à fait d'accord avec vous.....pour cette mise au point.....
il faut être très prudentes......
il y a des ** brouteurs** qu'on arrive parfois à repérer....et à éliminer.....
et quand on est pas sûres.....se faire aider.........!

malgré tout il redoubler de prudence .....

mais aussi .....on peut se fait avoir......sur les sentiments.....
par certains qui sont .... sans scrupules......et jouent avec.....
belles paroles.....mensonges....simulation de sentiments qui s'avèrent faux....
au final .....déception douloureuse et trahison......!

heureusement ....il y a tout de même de belles et bonnes personnes sur ce site...... qui recherchent le bonheur qui sont honnêtes et sincères......
des couples se forment.....et nagent en plein bonheur.....!

....... sans oublier ........ces liens d'amitié ....grace à..... 50 +........
Étrangement , on ne retrouve pas de brouteurs sur le forum " Cunnilingus"
pascal92.......mdr !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Effectivement Pascal92.... ni même sur le forum "fellation"... :lol: :lol: :lol:
Leur accroche c'est les sentiments, mais leur seul bonheur en finalité c'est L'ARGENT arnaqué :(

RECTIFICATION en ce qui concerne mon explication de recherche sur Google : le clic sur la photo doit se faire en "clic droit" et non gauche.... mais comme vous êtes tous futés, vous l'aurez rectifié de vous même !!! :)

Bonnes vacances à tous
ATTENTION !

Je viens de recevoir ce mail, c'est une arnaque !

Cher(e) Assuré(e),

Après les derniers calculs de votre assurance maladie , nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 210.00 EURO .

Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai.

Nous vous invitons à consulter les démarches à suivre en cliquant ici
Ne tardez pas, vous disposez de 3 jours pour vos informations

Grâce à votre compte, vous pouvez à tout moment et en toute sécurité :

Merci de votre confiance
Votre caisse d'Assurance Maladie
Remboursement de 210000 euros...de la secu...
Ils sont gravement malades ces brouteurs....leur mails pourrisur sont détectables ....tellement grossiers..
La justice vient enfin de faire quelque chose contre les arnaques aux numéros de téléphones surtaxés...
Mais en attendant, les victimes ont été nombreuses!!!

http://www.nextinpact.com/…/100867-spam-vocal-prison-et-lou…

Les arnaques sont de tous ordres!!!!
Des faux remboursements, des faux prêts, des fausses ventes, des fausses associations!!!

Ce qui est écoeurant, c'est l'arnaque de gens souvent affaiblis, sentimentalement, psychologiquement, financièrement ou autre qui sont touchés par ces escrocs de tous poils!!!!
Après des catastrophes comme le tsunami qui a ravagé l'Asie du sud est ou celui du Japon on a vu fleurir de nombreuses associations récoltant des fonds pour venir en aide aux sinistrés..... sinistrés qui n'ont jamais vu un centime venir de ces soit disant "associations caritatives" .
Pour répondre à tous vos msg j'ai trouvé la parade et ne suis plus ennuyée. .,
À leur msg, je réponds simplement...
Que ce sont des connards et que je vais avertir mes collègues de la police ou parfois je change et je mets gendarmerie. ..
J'ajoute que surtout il ne faut pas qu'ils changent d'IP que ça ne sert à rien car je les ai déjà faits localiser... Comme eux je joue sur l'esbrouffe et croyez moi ça marche. ..une envolée de moineaux... essayez ça ne vous coûte rien...
Entre ces gens qui vous disent que vous êtes celle où celui qu'ils attendaient ou leur canular comme quoi ils sont en possession d'un héritage et qu'ils ne savent pas quoi en faire... croyez moi mais moi je saurais l'employer.., mdr..
Ils vous disent qu'ils sont prêts à partager... bah voyons,,, lol
Ce qui peut aussi arriver est de vous demander de mettre vos coordonnées bancaires à jour...
Et une petite dernière que j'ai eue il y a un an ou deux... me dire qu'une de mes cop est coincée à Londres qu'on lui a volé son sac et qu'elle me demande de lui envoyer de l'argent. .. Le tout avec son adresse mail.,. Comme cela peut effectivement arriver avant de vous pré imiter tel. à la personne. .. vous saurez de suite si c'est vrai ou non.,,
Bon courage pour en venir à bout mais sans quelques semaines vous aurez la paix....
Bonjour à tous,
Je viens de trouver un lien qui peut vous être utile.
Enfin une mise en garde de Facebook!!!

http://www.signal-arnaques.com/infos/en ... -facebook/

Très intéressant à lire.
On peux tous se faire arnaquer, penser que nous sommes fort et à l’abri est une erreur et la meilleur porte ouverte à l'arnaque.

Mais il faut positiver. Alors on peux détailler le positif:

Montre nos faiblesses que nous pouvons corriger
Donne de l'occupation a beaucoup
Nivelle les richesses
Fait apprendre l'informatique et le Français
Nous rappelle que nous n'irons pas a la tombe avec nos sous
etc ....