Chaque arrêt est personnel et un parcours ne ressemble à aucun autre...
Le conseil que je pourrais te donner François, c'est de considérer que ton arrêt commence au premier jour où tu l'as décidé et de ne plus le remettre en cause même s'il t'arrive de flancher, de considérer alors que ce n'est qu'une simple rechute mais que ce n'est, en aucun cas, un échec. C'est ainsi, pour ma part, que j'ai pu avancer, ce dernier arrêt a été une marche en avant semée d'embûches, le plus difficile mais il a été définitif.
c'est un sacré message d'espoir, merci Authilie
Tout est conditionné par le "mental" ...
Quand j'étais au lycée, à cette époque, il était interdit de fumer ... DONC JE FUMAIS!
Arrivé à l'Université, il était permis de fumer ... DONC J'AI CESSE DE FUMER!

C'est LOGIQUE!
Un petit truc, Françoise, peut-être pas pour arrêter (quoique ...), mais pour diminuer sérieusement.

Quand je n'ai plus de cigare, sous la main, et que j'ai très envie d'en fumer un, je bois un grand verre d'eau très froide.

L'envie disparait instantanément.
Tu peux toujours tenter. :)
Donc, si tu veux t'arrêter de fumer, il faut prévoir ... le seau! :lol: :lol:
malouloute2 a écrit : Un petit truc, Françoise, peut-être pas pour arrêter (quoique ...), mais pour diminuer sérieusement.

Quand je n'ai plus de cigare, sous la main, et que j'ai très envie d'en fumer un, je bois un grand verre d'eau très froide.

L'envie disparait instantanément.
Tu peux toujours tenter. :)

t'es sympa, mais au rythme de mes envies, je vais me noyer!!!!!
Mais non! Malouloute t'a dit de boire ... L'eau, tu la mets dans l'estomac, pas dans les poumons!
Par contre, tu vas avoir besoin du seau ...pour pisser!
JACQUES? ON DIT URINER PAS PISSER A UNE DAME
NON!!!! on dit se soulager!!! :lol: :lol: :lol:
ou se libérer la vessie.........MAIS PAS PISSER :twisted: :twisted:
@ Patrick :
Non, non, non, non!
Ma devise, c'est :
"Une Femme = Un Homme = Une Voix = Une Voie!"

@ Françoise :
C'est vrai que ça soulage! Bon D... Qu'est ce que ça fait du bien!

J'aime bien y aller pendant les pauses publicitaires à la télé ... Je joins l'utile à l'agréable!
Dis moi ce que tu regardes..... je saurai quand tu iras pisser..... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: On peut tenter de pisser en choeur ? Vive la solidarité ! :lol: :lol: :lol:
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait du bien!!!!! :lol: :lol: :lol:
de pisser ou de rire???? ma foi, à votre libre choix! :lol: :lol: