Les français qui ont voté pour Asselileau de l'UPR aux présidentielles , 0,9% des suffrages. Sont les « grands cornards » de l'opération.
« Asselineau m'a tué »

BB1455.jpg




François Asselineau est accusé par un ancien collaborateur et une jeune collaboratrice de harcèlement et d’agression sexuelle.
Alors que la victime masculine a porté plainte mardi, le président de l'UPR est poussé vers la sortie par son bureau national.
Après avoir crié à la tentative de putsch et à la machination politique, Asselineau, confiné dans sa maison de campagne de la Nièvre, s’est enfermé dans ses habituelles explications juridiques alambiquées.
Le président de l’Union populaire républicaine (UPR), formation qui prône le «Frexit», est accusé par un ancien collaborateur de harcèlement et d’agression sexuelle.

La victime présumée, Mathieu, âgée de 26 ans, a déposé une plainte mardi au commissariat de sa ville d’origine, dans l’Allier.
Il a aussi pris contact avec un avocat parisien.
Mathieu, qui a travaillé à l’UPR entre septembre 2019 et mars 2020, en qualité à la fois d’attaché de presse et de chauffeur de François Asselineau, affirme que ce dernier l’a manipulé pendant des mois et plusieurs fois embrassé contre sa volonté.

François Asselineau a fondé l’UPR il y a treize ans. Sa formation, à la base militante hétéroclite mais qui n’a aucun élu.
L’homme, connu aussi bien pour ses longues conférences sur l’Europe, que ses raccourcis historiques servant un discours aux accents parfois paranoïaques.

BB1.jpg



De façon assez paradoxale, tout a explosé à l’UPR le soir du Brexit, le 31 janvier.
Le parti a organisé un événement dans une salle attenante à ses bureaux du 26 rue Basfroi, à Paris.
Ce qu’elle fait : des dirigeants souverainistes ont été invités, notamment l’ex-FN Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan (DLF), ou encore Jean-Frédéric Poisson, du Parti chrétien-démocrate.
La « crème » de l'extrême droite  baveuse !
Moment festif. Soirée bouclée à 3 heures du matin.
Pour prouver ses accusations, Mathieu montre sur son téléphone des textos et des vidéos de cette soirée arrosée, au restaurant le Cru Rollin, à Paris, où Asselineau s’est lâché.

Asselineau, enfin la baudruche va se dégonfler !
A suivre ...

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
touche-pour 2.jpg



Qu'il eut des dérives de mœurs sexuels de potentats, lui est personnel et regrettable.
La manière forcée dont il fit usage, lui sera redevable devant le tribunal.

Ce qui est troublant et qui questionne, c'est cette attitude de Führer grotesque qui veut donner des leçons d'économie politique à de pauvres « gogos » prêts à gober ses fausses vérités alambiquées !


115391447.png


Homme autoritaire, imbu de lui-même, ancien serviteur du divin «Ubu » Charles Pasqua.



Il nous rappelle l’ascension ratée du « glorieux » Strauss Kahn, « socialiste !  », de « gauche ! » glorifié même dans les milieux de la droite, il passait abusivement pour le futur sauveur de la France, pris pour une épée de l’intelligentsia dans le domaine économique (?) .
Il se « scratcha » à cause de ses  « petites manies » d'abuseur, pourtant connues depuis de nombreuses années ...

358ae979367034da1150f453baa30864.jpg


Bref, ces malades qui veulent nous gouverner, quelquefois s'autodétruisent « candidement », étant persuadés qu'étant le « haut du panier », ils sont des personnages « au-dessus de tout soupçon ».



à suivre ?


:( :( :(
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
touche-pour 2.jpg



Et dire, qu'il en a fait rêver certains parmi les moins
futés !



76721914-strasbourg-france-26-avril-2017-affiches-officielles-de-la-campagne-de-françois-asselineau-le-chef-du-.jpg



:roll: :arrow: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Whaouh Mercurio !...quelles invectives !...pour un peu on pourrait croire qu'il y a un contentieux entre François ! :shock:

Personne n'est blanc/bleu en politique.

On dirait bien pourtant que dans son entourage même, au sein de l'UPR, beaucoup aimeraient le voir quitter la présidence !

...lui reprocheraient t'ils le départ de très nombreux adhérents ?...ne servirait t'il pas de bouc émissaire, n'étant pas très sympathique ?...ne gênerait t'il pas en criant trop fort que la France DOIT quitter l'Union Européenne ?

Qui sont ces gens qui le poussent ainsi à la démission ?

Coup monté ?
...cela ne rappellerait t'il pas l'épisode d'un autre François, lui aussi candidat à la présidentielle de 2017...François FILLON ?

...de toute façon, le mal est fait, d'un côté comme de l'autre !
Pour moi, le "Roi" est nu !

Personnage méprisable aux idées politiques pernicieuses abjectes !



ind 23.png



in.png



ima 12.jpg





On ne tire pas sur les ambulances ...
Sur certaine, si !
:D :D :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.