Depuis toujours intéressée par les phénomènes dits "paranormaux", et en ayant moi même vécus certains, je lance ce sujet pour que vous puissiez y raconter vos expériences, si c'est le cas. Alors: sorties astrales, EMI, prémonitions , etc..... A vos claviers .....
Bonjour @Eclair Moi meme passionné paranormal mais vous allez avoir le problème de n'etre pas Premium Vous disposez d'une "lucarne", essayez de vous payer une "grande fenètre" @+ ????????????????
dans ma folle adolescence, nous allions, la nuit dans le grenier le l'internat, faire tourner les tables !
et la table s'est effectivement soulevée, frénétiquement.
l'une d'entre nous a même pris une photo... (je ne sais pas ce qu'est devenue cette photo mais nous avions LA preuve !)
nos expériences ont été stoppées net par la pionne qui nous a surprises et a pris soin de désormais fermer à clé le grenier de nos expéditions :oops: :x
bien sûr je n'ai jamais cru à tout ça, et il doit y avoir une explication rationnelle au fait qu'une table puisse se soulever juste par attraction de sept ou huit paires de mains conjuguées.
je n'avais pas assez d'intérêt pour ce phénomène pour entamer de longues études scientifiques...
@eclair81 : on aurait aimé que tu nous livres au moins une de tes expériences puisque c'est toi qui lances le sujet :wink:
toujourscurieux a écrit : Bonjour @Eclair Moi meme passionné paranormal mais vous allez avoir le problème de n'etre pas Premium Vous disposez d'une "lucarne", essayez de vous payer une "grande fenètre" @+ ????????????????

Merci pour votre réponse. Mais je ne comprends pas tout . Je suis prémium oui pour l'instant. Ah oui ....je crois comprendre: si ! je dispose d'une grande fenêtre du coup non? ....si j'ai bien compris ....
Malaja@ : Pour ce qui concerne les "tables tournantes", j'ai quelques fois participé mais n'ai jamais eu de résultats probants. Après , il n'y a pas toujours d'explications rationnelles aux manifestations paranormales, c'est pour cela qu'on les appelle ainsi. Il faut accepter l'idée qu'on ne sait pas tout, et que certaines choses dépassent notre entendement. En tout cas , merci pour votre témoignage quand même troublant !
Excuses !!!!!!!!!! En effet : erreur de ma part @+