Je suis ascendant vierge comme Chrissoune, mais je n'ai pas le temps de penser à me marier, je suis sans cesse occupée à équilibrer mes plateaux... 

Tu es balance ?

Oui balance ascendant vierge, singe pour les Chinois.  :D
Et moi  je suis vierge ascendant de ma flille et descendant de mon père et ma mère  8)

Ok :arrow:  
Mon ex était lion asc lion ..........

Un ange !, tous les hommes en tombaient amoureux,pas seulement belle mais bien plus que ça , magnétique !, une luminosité , un charme !, non pas du charme , mais LE charme (celui de tous ceux qui sont asc de leur propre signe ) , une douceur , un feeling jamais revu a ce jour et éternellement altruiste ..........

Mais un ange de l'enfer , froide, cassante , n'agissant que dans le sens de ses intérets personnels et ceux de sa famille , son unique valeur en fait , trahissant froidement dans le dos sous le pretexte de ne pas faire souffrir et faussement sincére ........

Un exemple ? toujours préte a vous rendre service , mais dans le but caché de vous retirer ce service un jour afin d'avoir un moyen de pression et une possibilité de sanction sur vous ........

Une preuve ? , son ancien mari , ses ex la haissent profondément , tous ..........

moi ça dépend des jours ............ :wink:
le feu + le feu.... Est-ce qu'un signe d'eau peut maîtriser tout ce feu ?
Balance, ascendant Taureau.......Signe chinois : Rat
Signature astrale de nombreux artistes de qualité : Brassens , M pokora , Bernard Lavilliers , grande intelligence , beaucoup de modestie, sens artistique certain ......... :wink:
a priori edel je suis comme toi  :D mais comment connait-on son ascendant :roll:
Francou : sur le net tu as plein de sites qui expliquent. J'ai trouvé ça :
http://fr.horoscopofree.com/calcul-ascendant

tu rentres les renseignements et tu sauras tout !! :wink:
pas essayé, je connais le mien, mais tu nous diras ça...

:D
capricorne ascendant taureau  :lol: :lol: :lol:
balance ascendant Taureau mais je le savais déjà.

très bien ton lien  !!!
j'ai trouvé , mimosa , scorpion , ascendant , scorpion  :D
ouhla ça va piquer .................... :shock:
oh la la oui !!! ça va piquer fort :lol: :lol: :lol: