soutenez-le-love-pq-133028530124 22.png
Merci Francou !!!!!
alors là avec ta permission je pique le méga rouleau !!!!!! ça va me servir    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
connaissait pas ce parti , uranie :lol: :lol: :lol: :lol:
Francou c'est un vrai parti:

Parti_québécois pour réclamer un observatoire sur l’intégrisme religieux...

Mais là, je débloque !!!!! ce qui est rigolot c'est le montage avec la carte de France

Pour moi le PQ c'est le papier cul .... 
francoise57 a écrit : pas scandaleux, juste.......................................... même pas de mot!si! chiant!

Ah mince !, je ne savais pas que tu étais obligée de le lire !............................... :lol:
rires, c'était amusant, restons zen, et cool!
téléchargement (21).jpg

t'as raison fanfan , restons zen :D  
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Carla a écrit : AMIE
 Balaruc les Bains , des années 1976-1978, quand c'était un petit village c'était super !
Si j'étais sérieuse , je devrais y retourner , les demandes se font en début d'année , tu y est déjà ? 
Si je me décide j'irais plus tard en saison , on me propose un logement mais ..............
Bonne journée et courage ! :oops: :oops: :oops: ,  

Bonsoir Carla !
C'est DAX que j'ai volontairement choisie car ses boues sont uniques au monde et j'y vais en début de saison (mars) pour payer moins cher la location du studio près du centre thermal.
Je vais mettre des infos sur ces fameuses boues et son eau thermale (fontaine en centre ville où l'eau jaillit à 62° !) dans un forum "santé et bien-être".
Bonne soirée !
francoise57 a écrit : amie? tu étais bien à Ballaruc?

Coucou Françoise !
Non, j'étais à DAX car j'ai de l'arthrose, donc j'ai intérêt à faire en sorte de rester en bon état de marche !
Je mets un article sur ses boues uniques au monde et son eau thermale idem dans un forum "santé".
C'est très efficace, ça "secoue" tellement que, pendant 3 semaines, on est bonnes à rien, juste experte en siestes....
Bisous !
cc amie37 :D
j'espere que la cure t'a ete profitable et que tu nous reviens en pleine forme :D  [/quote]

Merci Françou, je reviens enfin mais çà fatigue ! Cela fait deux cures et j'en ressens déjà les bienfaits.
Contre l'arthrose, on ne peut rien, mais on peut ralentir les méfaits et rester autonome : il y a plein de pépés et mémées de plus de 80 ans, qui viennent en voiture (700 bornes pour certains) !... et ils ont une pêche !
Bisous !