Signe du Lion
Bjr

LION/VERSEAU/SANGLIER :P
:D  capricore asc lion (l'ascendant prend le dessus après 50 ans) et sanglier
Bonjour aux lions et lionnes, signe solaire ou ascendant :D  
(l'ascendant prend le dessus après 50 ans)
C'est la bonne nouvelle de la journée ! ça fait donc 25 ans que je suis redevenue vierge !!!! :lol:
:D CAPRICORNE /ASC SAGITTAIRE
BOEUF chinois

Que de bêtes à corne rire :lol: :lol: :lol:
Alors Chrissoune, tu es bonne à marier... :lol: :lol: :lol:
Chouette Chrissoune !! à quand la Ste Catherine ?? :lol:

lion/gémeaux/cochon....
le lion cochon s'est dédoublé !!! oupss
Les lionnes sont de sortie mais pas beaucoup de lions dans les parages...
c'est l'heure de la sieste pour eux !! :lol: :lol:
Verseau ascendant scorpion ! 

Je vais leur piquer leurs jolis cuissots à ces lions qui font la sieste vu que l'ascendant reprend le dessus après l'age de 50 ans ! :lol:
Pourtant j'aurais aimé versé un seau d'eau pour les réveiller ! :lol:   
prunellya a écrit : Alors Chrissoune, tu es bonne à marier... :lol: :lol: :lol:

Je vais y réfléchir Prunellya ............ :idea: :idea: :idea:
Il y a beaucoup de femmes capricornes sur le site et puisqu'on parle des lions, mes deux filles sont lions avec des caractères bien différents, donc je n'attache pas beaucoup d'importance aux signes, même si je reconnais certaines caractéristiques.chez certains signes.
Oui, Chrissoune, il y a des traits de caractères très distincts qui ressortent selon les signes ! Je ne crois pas en l'horoscope mais pour avoir étudié les signes, les ascendants, les planètes et tout le reste, je remarque le signe par rapport au caractère et ensuite l'ascendant a de l'influence d'où tes filles qui ont des caractères différents ! Je pense à cause de leur ascendant ! 
Carard , faut pas réveiller le lion qui dort ... :lol:
Chrissoune, un thème ne se résume pas qu'au signe ni à l'ascendant, heureusement car il n'y a que 12 signes et ....7,162 milliards d'habitants mais à des combinaisons très nombreuses . Par exemple, un lion qui a 3 planètes en gémeaux aura déjà des influences de ce second signe... Sans parler de tout le reste... éléments, polarités,  hémisphères, quadrants, croix, planètes, maisons, aspects etc....  Tu auras compris que je suis très intéressée par l'astrologie  :D (mais je ne cherche à convaincre personne bien entendu).
Oui Prunellya j'avais compris que tu t'y intéresses et je crois que tu en avais déjà parlé sur un autre forum.
A un moment, je me suis davantage penchée sur la numérologie mais l'esprit pragmatique du Taureau que je suis a vite abandonné ..... mais, comme toi, je respecte bien sûr !
Bon je suis arrivée à 5/5. Bonne soirée à toutes et à tous.
A demain.
Dommage le 5/5 Chrissoune car j'aurais aimer discuter de ce sujet !  :D