horoscope_bibiche.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
[quote="henridesarlat"] Changement des signes astrologiques à compter du 1 janvier 2017, pour se mettre en conformité avec les règles européennes ! Je deviens raclette ascendant pizza .. ça me fout le moral à zéro :?

F réforme astrologique.jpg

[quote]

Je confirme ... Une vrai catastrophe le signe "raclette ascendant pizza" :? :?

Ainsi cette semaine .. " Les planètes vous font surnommer “le cafard”. Pour trois raisons : vous avez le cafard, vous donnez le cafard, vous ressemblez à un cafard "

ça me fout les jetons .. ^^

:wink:
Brioche asc Robinet :shock: :lol: :lol: ... Molle et humide, génial ! :mrgreen:

*****************************************************************************************

Trop froid ?? nannnn :D

28168826_1604088639690343_8056030028825099661_n.jpg
trop fort le monsieur !!! :lol: ah ah ah je me lolle
La vie est comme une bicyclette....
L'hiver c'est un peu la merde.....

Lolllllll
Je suis un ragondin qui fait du vélo dans les cactus... pourtant j'ai le moral !! :lol: :lol: :lol: 8)
Je fais déjà le ragondin et c'es déjà pas mal, alors, l'ascendant je m'en fiche ! :lol:
C'est bien une "crevette" ..........NAN ?
...

... quand y'a un bug ...

Horoscope.jpg

... c'est vraiment ...Image
...

... chance un jour, mais pas toujours ...

Image

Image
Si vous regardez les choses de plus près vous vous rendrez compte que l'astrologie n'est en réalité qu'un modèle d'éléments psychologiques qui peuvent être interprétés à la fois dans un sens et dans le sens contraire.

Le lien fait par l'astrologie avec les planètes n'a aucun réalité physique, ce n' est en réalité qu'un lien virtuel permettant de rattacher une certain nombre d'idées populaires liées à ces planètes et ce depuis l'ancien temps.

En fait, le décryptage d'une thème natal fait appel sans que vous vous rendiez compte à vote inconscient. Comme chaque élément peut être vu d'une manière positive ou négative vous n'avez pas de certitude ce qui permet à votre inconscient d'orienter votre pensée à votre insu.
C'est donc, au même titre que les tarots, le marc de café ou les boules de cristal un moyen pour vous relier à votre inconscient et à transmettre de l'information entre lui et votre conscient.

Toutes les définitions, conventions et règles de l'astrologie ne sont là que pour convaincre votre conscient d'une manière "pseudo scientifique" que vous pouvez arriver à un résultat. Une fois que vous avez cette certitude (et bien souvent croyance) le passage d'information entre votre inconscient et votre conscient devient possible vous permettant d'accéder à des informations surprenantes.
Mon conseil qui n'engage que moi : oubliez tout ce fatras de croyances inutiles qui ne font que vous aveugler et allez à l'essentiel en cultivant votre intuition