Bonjour,
Dommage que les messages ne soient pas très "pro".
ça rend le domaine peu crédible !
où sont les passionnés d'astrologie ?
A+
Astromer!
Bonjour Astromer. Tu es dans le forum d'un site de rencontre ... pour une mise en page plus pro peut-être devrais-tu choisir un blog comme support.

Ceci dit, je ne m'intéresse pas du tout à l'astrologie, mais je pense que tu en trouverais ici.
En attendant mieux,...  

"Le club des incorrigibles optimistes de JM Guenassia pages 564/565" Le narrateur résume ici, me semble-t-il , assez bien l'opinion controversée de tout un chacun pour l'astrologie a écrit : ...]De toute évidence, le monde était séparé en deux camps. Ceux qui y croyaient, même un peu, et les autres qui prenaient les premiers pour des abrutis. Difficile de se faire une opinion. Malgré les antagonismes qui se révélaient, trois règles émergeaient. Tous connaissaient leur signe astral, y compris ceux qui trouvaient que c’était de la foutaise. Ils pouvaient dire aussi le signe de leurs proches et leurs principales caractéristiques. Aucun des opposants n’a été capable d’expliquer pourquoi il lisait son horoscope dans le journal quand il tombait dessus. La réponse »Par curiosité » faisait rigoler les convaincus.

-Je ne me précipite pas sur les petites annonces immobilières ou les cours de la Bourse. Ça ne m’intéresse pas. Alors on se demande pourquoi tu perds ton temps à lie ce que tu appelles « des conneries », fit remarquer Imré, qui était Capricorne, à Vladimir, qui était Taureau et farouche détracteur.

La troisième constatation était que ça suscitait des débats sans fin où on pataugeait dans l’illogique et le contradictoire. [....

astromer a écrit : Bonjour,
A+
Astromer!

Bonjour Astromer 

voici une réponse que j'avais postée hier.....
si ma façon de considérer l'astro t'interesse prends contact avec moi
amicalement ....
chris
 MESSAGE D'HIER !
  je n'ai que peu de dons ..... :lol: :lol: mais j'ai acquis depuis très jeune celui de la perception .....on dit de clairvoyance ! je ne prétends rien je remarque que je "décode" souvent....mon passé m'a appris Quand à l'astrologie arrêté en plein vol .... par une "prédiction" que j'appellerais plutôt lecture à l'époque je n'en avais pas compris le message c'était il y a 13 ans , il m'a fallu ce temps de "deuil" pour reprendre mes études qui sont des recherches et non pas de la croyance voici mon simple témoignage :arrow: amicalement christian

Voilà Astromer  je reprends des cours de perfectionnement bientot .......

A+
Astromer!

Bonjour Astromer!!
Tout comme vous en parcourant l'ensemble des "messages!!" A l'évidence tant dans l'explicite que l'implicite on ne peut que constater "une navrante confusion!!"
Mais si vous "étudiez?" le vaste domaine de l'astrologie , vous devez probablement confronter, affronter!! en permanence tous les stéréotypes qu'elle suscite !!!
Personnellement les travaux de RUDHYAR, l'approche de l'astrologie structurale me permettent d'évoluer selon ma sensibilité !!!
Sincères pensées
voyageur2 a écrit :
A+
Astromer!

Bonjour Astromer 

voici une réponse que j'avais postée hier.....
si ma façon de considérer l'astro t'interesse prends contact avec moi
amicalement ....
chris
 MESSAGE D'HIER !
  je n'ai que peu de dons ..... :lol: :lol: mais j'ai acquis depuis très jeune celui de la perception .....on dit de clairvoyance ! je ne prétends rien je remarque que je "décode" souvent....mon passé m'a appris Quand à l'astrologie arrêté en plein vol .... par une "prédiction" que j'appellerais plutôt lecture à l'époque je n'en avais pas compris le message c'était il y a 13 ans , il m'a fallu ce temps de "deuil" pour reprendre mes études qui sont des recherches et non pas de la croyance voici mon simple témoignage :arrow: amicalement christian

Voilà Astromer  je reprends des cours de perfectionnement bientot .......

je suis aussi comme vous , je reçois des messages , j'ai aussi un don et j'aime l'astro , la numérologie , le pendule , le magnétisme et toutes ces études nous font bien avancées sur notre développement personnel
je suis d'accord avec Yunane.L'astrologie,comme la psychologie nous permet de mieux comprendre les autres et de ne pas etre surprise par des réactions ou attitudes si éloignées de la notre quelquefois .on est moins dans le jugement aussi bien pour soi.J'aimerais. me lancer dans une étude plus approfondie de lastrologie pour aider les autres.
Il me semblait que chaque rubrique ouverte pouvait et devait même recevoir des réponses et pourquoi , l'astrologie n'y trouverait pas sa place , n'en déplaise à certains qui ne sont pas obligés d'apposer une griffe négative . Deux personnes adeptes de cet art peuvent très bien se rencontrer en échangeant dans ce domaine , et former un couple ensuite .Pourquoi des interdits ?  :oops:
...réponse à Astromer
les passionné-es d'astrologie sont occupé-es à décoder les thèmes de leurs proches ou demandeurs afin de les aider grâce à leur météo astrale ....sourires et bon we
Youhouuuuu!
C'est la pleine lune !!!
Bonjour
Aujourd'hui c'est la pleine lune du Taureau, la lune étant en scorpion
Il est dit que Bouddha vient ce jour (comme tous les ans lors de cet aspect) dispenser la lumière au monde
C'est le WESAK
des milliers de personne de par le monde vont méditer pour canaliser cette lumière pour eux-mêmes et les autres
Belle journée à tous
Bonsoir 

Moi je suis verseau ascendant balance ( 2 signes d'air ) ,mon signe astrologique chinois Rat de métal .

J'ai toutes mes amies Cancer ,et 2 anciennes relations amoureuses  .

Par contre n'apprécie pas trop les signes de feu ,trop directifs , 
Bonsoir,
Je viens de découvrir, par hasard ???.... si le hasard existe, cette rubrique sur l'Astrologie.
L'Astrologie est une science humaine, qui s'apprend petit à petit. Il faut des années d'apprentissage pour pouvoir VRAIMENT interpréter un thème natal !  Il n'y a rien de voyance, ni de dons quelconque !!! Cette science humaine s'apprend au travers de livres ou de cours par correspondance ou autres. C'est passionnant et enrichissant. Il faut du temps, de la persévérance et beaucoup d'heures de travail.
On "monte" un thème d'après la date, l'heure et lieu de naissance d'une personne. Ensuite on passe beaucoup de temps à décrypter le thème !!
Ce serait intéressant de pouvoir échanger sur ce sujet avec des personnes qui s'y connaissent un peu ou plus avancés (hommes de préférence). Merci   -  Gigi  du  66  -  Message écrit le 3 mars 2016
Une démonstration grandiose de la misérable subjectivité de l'homme qui lui fait tout rapporter à lui-même est offerte par l'astrologie qui met en rapport la trajectoire des grands corps célestes et le misérable moi.
-- Arthur Schopenhauer, Dantzig (maintenant Gdansk) 1788 - Frankfurt-am-Main 1860, philosophe allemand
Changement des signes astrologiques à compter du 1 janvier 2017, pour se mettre en conformité avec les règles européennes ! Je deviens raclette ascendant pizza .. ça me fout le moral à zéro :?

F réforme astrologique.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
astrologia.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.