Bonjour ,
A Edelweis :Quelles que soient vos intentions en créant ce forum , je n'ai pas du tout l'intention de polémiquer .
Sur ce site , j'ai déjà participé à deux ateliers d'écriture différents : j' en suis partie de mon plein gré devant un certain "clan" qui à l'époque n'était pas tendre avec les "bleus" ( blog du 2:12:2015 : la coupe est pleine )
Comme je ne suis plus premium ici , donc limitée à 3 interventions , je les garde pour d'éventuels sujets qui me préoccupent .
"un être humain est la somme de ce qu'il a senti,entendu,vu ou lu ,un concentré de nombreuses vies antérieures, tout ce qui le compose vient de l'extérieur"
Je vous souhaite bonne continuation .
Belle journée à tous ceux qui passent .
"utopique"]Bonjour ,
A Edelweis :Quelles que soient vos intentions en créant ce forum , je n'ai pas du tout l'intention de polémiquer .
Sur ce site , j'ai déjà participé à deux ateliers d'écriture différents : j' en suis partie de mon plein gré devant un certain "clan" qui à l'époque n'était pas tendre avec les "bleus" ( blog du 2:12:2015 : la coupe est pleine )
Comme je ne suis plus premium ici , donc limitée à 3 interventions , je les garde pour d'éventuels sujets qui me préoccupent .
"un être humain est la somme de ce qu'il a senti,entendu,vu ou lu ,un concentré de nombreuses vies antérieures, tout ce qui le compose vient de l'extérieur"
Je vous souhaite bonne continuation .
Belle journée à tous ceux qui passent .[/quote]

Bonjour
je ne peux que partager votre avis sur ce qui nous a forgés. Nous en sommes tous là, et malheureusement ça n'a pas forcément toujours été une partie de plaisirs
je mets au point les problèmes qui se posent au moment où ils se posent: vous m'accorderez que ça ne fait pas très plaisir de se faire prendre de haut et traiter d'imposture quand on ne connaît pas même l'auteur qu'on vous accuse de plagier.
Mes intentions en lançant ce forum sont très clairement exposées en préambule.
Je peux vous assurer qu'il n'y a aucune hiérarchie sur ce forum. Je suis moi même " une bleue" ( inscrite depuis moins de 15 jours sur le site) qui ne connaît personne. D'autre part, je n'ai aucune qualification particulière en la matière, si bien que je ne me permettrai pas de critiques des autres. Simplement comme vous le dites, j'ai besoin d'exprimer ce qui est resté bloqué trop longtemps. Je ne souhaite qu'une chose c'est que les membres se l'approprient car c'est leur espace comme c'est aussi le vôtre.
Cordialement
bonne journée
Lettre d'amour .

Viens dans ma terre et sous ma lune . Tu seras libérée des toxines et régénérée de l’énergie qu'elles dispensent . Viens dans ma maison tu seras imbibée de l'atmosphère tranquille qui sen dégage . Viens dans mon lit et tu te sentiras reposée car le calme et la chaleur de mon corps te feront t'endormir paisiblement . Viens dans ma vie car je t'y ferai de la place . Viens, et si tu veux repartir, repars avec le plus de ce que tu pourras emporter il ne me manquera rien d'autre que l'idée que tu aurais pu rester . Si tu restes, tu pousseras aussi vite et bien qu'une plante à peine plantée à qui on dispense le plus de soins possibles . Tu grandiras et tu seras belle, alors, je serai heureux de te voir heureuse . Tes tiges se mêleront aux miennes et nous formeront une nouvelle espèce qui ne nécessitera que de l'amour et du soleil . Viens te planter chez moi et près de moi . Nous parlerions aux arbres et remercierions la pluie . Nous ne construirions rien . Nous vivrions, tout simplement . Viens, je t'attends .
merci pour ce beau texte généreux. Si nous pouvions vivre ainsi. Mais permettez-moi de vous écrire, en manière de conseil:

Ton âme est belle,
tu ouvres tes mains sans rien retenir
et, tu crois que le monde va s'en souvenir

Ecoute un peu les conseils
d'une plus vieille
qui s'est déjà brûlé les ailes.

Le monde n'est pas toujours tel que tu crois,
il y a aussi des loups qui guettent ton désarroi.

L'expérience n'est pas qu'une question d'âge
mais dépend aussi des précédents orages.

N'oublie pas de te protéger,
ou tu risques de te faire piéger

A bientôt.
...

... sauf que ...

« L'expérience, c'est comme un cure-dents ...
... personne ne veut s'en servir après soi ... »

Roland Dorgelès

Image

... du vécu tellement de fois aussi, ... du style :
- Fais attention, tu vas coincer le fil.
- Mais non !!
(en fait) - Ben si !!
- Mais je ne savais pas ?!
- Je viens pourtant de te le dire ...
- pfffffffffff (ou silence éloquent)
(alors maintenant, décoince-le ...ben wi !)

La vie est ainsi !!

... cultivons ... Image ... la zénitude ! ...
Bonjour,

je vous l'ai dit cet espace est le vôtre.

Si vous voulez qu'il vive, prenez des risques, jetez-vous à l'eau et vous serez les premiers surpris en constatant que vous savez nager.

De moi, vous n'entendrez plus parler d'ici un moment bien que j'ai encore des foules de choses à exprimer car ce site est un lieu de partage, pas une vitrine, pas un monologue.Il n'est pas non plus nécessaire d'être littéraire comme vous avez pu le constater.

j'attends de vos nouvelles et vous souhaite de ressentir la libération que j'ai ressentie en écrivant.