Mon fils m'a signalé qu' arrive en France un nouveau type d'arnaque, partie d'Australie et actuellement dans le Nord de la France :
une clé USB déposée dans notre boîte aux lettres. Curieux, on la branche sur notre ordi pour voir ce qu'elle contient, et hop, grâce au blue tooth, toutes nos données personnelles sont captées et peuvent être consultées !
Donc direct poubelle !
mayah_12 a écrit : une clé USB déposée dans notre boîte aux lettres.

Et ça va pas s'arrêter au nord :)

Capital

Le parisien
mayah_12 a écrit : Mon fils m'a signalé qu' arrive en France un nouveau type d'arnaque, partie d'Australie et actuellement dans le Nord de la France :
une clé USB déposée dans notre boîte aux lettres. Curieux, on la branche sur notre ordi pour voir ce qu'elle contient, et hop, grâce au blue tooth, toutes nos données personnelles sont captées et peuvent être consultées !
Donc direct poubelle !

Mayah c'est un article qui date de mars 2018, mais toujours d'actualité.
Merci @ Mayah
Merci @ Edel
bon weekend les filles. :D
bises
@ Claire : :D . Je n'avais pas connaissance de cet article, c'est Edel qui me l'apprend :D . Je vais " engueuler " mon fils qui ne me prévient que maintenant, nonméo ...mais bon, sympa quand-même qu'il ait fini par penser à m'en informer ! :lol:
ça ne date pas d'aujourd'hui, mais c'est toujours d'actualité. Il y a une dizaine de jours ils en ont mis une couche au journal de 13h00
En tout cas, c'est bon à savoir ...

Merci pour l'info, j'habite dans les pampas, ils n'ont pas encore trouvé mon adresse 8)
Jacky57100 ca vous parle ?
claire57 a écrit : Jacky57100 ca vous parle ?

Salut Claire !

Connais pas ceci dit Il se passe des choses de plus en plus curieuses .......ici!
la photo de cette personne ressemble étrangement à José dans l'emission qui passe quotidiennement sur m6 :roll: :wink:
biloum a écrit :
claire57 a écrit : Jacky57100 ca vous parle ?

Salut Claire !

Connais pas ceci dit Il se passe des choses de plus en plus curieuses .......ici!

ah bon !
osez josé !! sur M6 !! :lol: :lol:
...

C'est nouveau, ça !
Frédéric Bouraly qui s'inscrit au Clu-50plus !!!

Liliane&José.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Bouraly

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Elle s'en fout sa Lili, ils sont un couple libre.... :lol: :lol: 8)
Bj Chlo , ou ça j'ai pas vu. en tous cas si liliane se présente ici , je lui donne un rendez vous