beaux parleurs....

je l'appelais "petit salaud de séducteur" ça le faisait rire.... comme KOUKI, les mêmes mots... à la différence que même l'histoire finie, je ne lui en veux pas du tout, puisqu'il a fait quand même bien avancer ma vie.

Un autre beau parleur... des sites de rencontres : des mots sympas, des jeux de mots, un rendez vous... des petits mots, et le matin du rendez vous : Une photo très explicite de son attirance pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je ne suis pas allée au rendez vous, et lui d'ailleurs, m'a envoyé aussi une annulation de rendez vous suite à mon "choking !!! " J'en ai vu d'autres... :lol: je n'étais pas en quête d'une histoire d'amour... mais bon c'était inélégant... :wink:

Messieurs, avec moi ... pas de violon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y suis allergique :lol: :lol: :lol: :lol:
AMELIE97 a écrit : ...

De temps en temps je lui envoie une de ses lettres ou une des miennes, histoire de le piquer un petit peu.

Ne serait-il pas temps de grandir et de passer à autre chose. La personne vous dit qu'elle ne vous veut plus dans ses relations, tirer votre révérence et cesser je jouer les fillettes vexées.
Avez-vous autant d'énergie négative à perdre à entretenir une rancoeur. Chose certaine, être un homme qui aurait le moindre intérêt pour vous, je ferais le mort car ce que je vois et je li, ce n'est pas joli à regarder. Imaginer la crise si vous aviez été 10 ans ensemble.

Sincèrement, les comportement immatures de cette nature me font ...me font... me font...je ne trouve pas les mots.
oublier peut être ?

Amelie n'a pas un comportement immature . C'est juste qu'elle déteste le comportement de ce monsieur qui continue a faire le beau parleur sur ce site .C'est le sujet de ce forum jaguar ….et donc voilà quoi

tu ne devrais pas juger à la va vite de la sorte jaguar à mon avis ton évolution n'est pas si parfaite tu as dû louper des cours .
ceci n'est pas un jugement mais une supposition .
Existe t'il des belles parleuses ??
patrick44 a écrit : Existe t'il des belles parleuses ??

Hello ! ... @patou ...

Je ne sais pas ... (peut-être en suis-je une, qui sait ?!)

... par contre, certains "beaux parleurs" ne sont très "pas beaux" ...
(dans la vraie vie s'entend ; ici, je ne sais pas)

Belle journée à @toi ... et à @Tous ! ...

Image
carlyves88 a écrit : oublier peut être ?

Amelie n'a pas un comportement immature . C'est juste qu'elle déteste le comportement de ce monsieur qui continue a faire le beau parleur sur ce site .C'est le sujet de ce forum jaguar ….et donc voilà quoi

tu ne devrais pas juger à la va vite de la sorte jaguar à mon avis ton évolution n'est pas si parfaite tu as dû louper des cours .
ceci n'est pas un jugement mais une supposition .

Son comportement à elle manque de maturité, c'est un fait et ce que ce monsieur fait ici ou ailleurs ça ne lui appartient pas, le lâcher prise...vous connaissez??

Elle déteste un certain comportement ce qui devrait excuser le sien?

Je devine qu'en cautionnant ses gestes, vous êtes de même nature qu'elle, quelle est la prochaine étape..tenter de le rendre jaloux, entrer en contact avec ses nouvelles conquêtes ?.

Qu'elle dise merci pour les bons moments partagés... et next pour le reste.
patrick44 a écrit : Existe t'il des belles parleuses ??

Certainement autant qu'il y a de beaux parleurs je pense....
Les personnes sont libres. ....
Les poursuivre est de la persécution. ....
Mais non .... Elle recadre tout simplement ! :)

Je la comprends . Pas vous ? Normal ....aimer son prochain présuppose une empathie qui suggère de l'antipathie ...mais ça ....que vous ne le compreniez pas je le comprends aussi ....

C'est cela la sagesse ... :)
carlyves88 a écrit : Mais non .... Elle recadre tout simplement ! :)

Je la comprends . Pas vous ? Normal ....aimer son prochain présuppose une empathie qui suggère de l'antipathie ...mais ça ....que vous ne le compreniez pas je le comprends aussi ....

C'est cela la sagesse ... :)

...je la comprends...OMG... ainsi vous cautionnez car vous feriez pareillement.

Pourtant, cette femme lui donne de l'attention ce que Monsieur beau parleur doit vouloir... il est surement comblé que madame s'accroche et revienne encore et encore à la charge, il doit se dire que madame était vraiment éprise et l'est encore.

Si elle avait simplement tourné la page en l'ignorant, il aurait fort probablement été déçu qu'elle n'insiste pas ce lui le rendais plus ou moins signifiant pour ne pas dire insignifiant.

Je ne suis pas surprise de votre position, c'est un comportement relativement féminin...cette forme de vengeance et en réalité est une récompense à la personne visée.

L'ignorer serait tellement pire.
...

" Si tu veux que quelqu'un n'existe plus pour toi,
cesse de le regarder "
(*)
proverbe arabe

(*) ... d'y penser, d'en parler ...
... cesser toute communication : ce qui rend fou, entre autre, un pervers narcissique ...
Beaux parleurs :lol: :lol: faut le dire vite, faut vraiment pas être difficile, sinon c'est cuicuicui :mrgreen:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
La réponse est peut être plus simple... mais difficile à entendre et il n'a pas voulu te le dire...
Il est resté courtois, c'est important aussi non ? il a été honnête à mon sens.
sylviedubois a écrit : La réponse est peut être plus simple... mais difficile à entendre et il n'a pas voulu te le dire...
Il est resté courtois, c'est important aussi non ? il a été honnête à mon sens.

Je pense que vous misez juste... le monsieur a été coutois et s'en est retourné tout bonnement.

Même si monsieur s'amusait à rendre les femmes accros de lui...et prendre la poudre d'escampette, tant pis... veut-on jouer à ce jeu? non..alors on laisse monsieur jouer tout seul.

Il est possible aussi que madame s'est fait tout un sénario et ait interprété selon son bon vouloir... elle a pu prendre un ''pour la nuit'' en ''pour la vie''.

Peut-être ne savait-t-il meme pas qu'il était en ''relation amoureuse'' avec cette dame.
Ça ne sert à rien de brûler les étapes. ....