De longues lettres de belles phrases. Des je suis sincère je suis honnête et j en passe.....attention mesdames. .j' ai reçu un courrier exceptionnel de quelqu un intelligent ( je pense) Il y avait de la demande de sincérité d honnêteté rapidement des mon cœur des mon ange un certain feeling. Ce qui a ouvert la curiosité. Donc rendez vous très agréable discussion autour d un repas .Personne courtoise et distingué tout pour un autre rendez vous. Compatibilité entre nous sans aucun doute. Après cela échange de baisers juste quelques baisers puis quelques jours après lettre de rupture .La cause il ne peut pas me consacrer tout son temps ce que je ne lui avait pas demandé et surtout pas exigé. Allez comprendre!!!!! Mais voilà cela me rend triste et cela m a rendu encore plus méfiante. Je crois que je préfère encore une certaine solitude.
Y a un truc qui a du clocher non ? Il a ptet pas osé te le dire :(

Ptet c'est vraiment kk de bien …

bref koukil ...c'est pas grave ...allez remonte en selle !

PS : c'est vrai que des "mon ange " ou "ma douce " dès les 1ers courriers c'est suspect ... :shock: perso je serai même pas allée au 1er RDV …

Bise koukil ...je te souhaite le meilleur :)
bon, voilà... un premier rendez-vous n'entraîne pas compatibilité des deux côtés... sinon les sites de rencontres seraient vides :lol:
il a eu la courtoisie de te dire que tu ne le reverrais pas : c'est une forme d'honnêteté à saluer déjà ?
le prochain sera peut- être le bon ?
Bien évidemment je n'ai pas tous les éléments à ma disposition pour juger, mais il ne me semble pas avoir été si indélicat.

Parfois une histoire semble bien partie et on ne comprend pas pourquoi cela se termine.

Pas une raison de baisser les bras..
Bonjour koukii, peut etre que ce monsieur aime surtout embrasser, ce qui n'est pas désagréable après tous.....enfin pour moi !
...

PasserUneJournée....jpg

... c'est arrivé à une copine hier ...
... personnellement, toute une journée, je n'aurais pas tenu ...
enfin pas au delà d'un temps dit d'élémentaire courtoisie

... restons ... Image ... zen ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
koukii a écrit : De longues lettres de belles phrases. Des je suis sincère je suis honnête et j en passe.....attention mesdames. .j' ai reçu un courrier exceptionnel de quelqu un intelligent ( je pense) Il y avait de la demande de sincérité d honnêteté rapidement des mon cœur des mon ange un certain feeling. Ce qui a ouvert la curiosité. Donc rendez vous très agréable discussion autour d un repas .Personne courtoise et distingué tout pour un autre rendez vous. Compatibilité entre nous sans aucun doute. Après cela échange de baisers juste quelques baisers puis quelques jours après lettre de rupture .La cause il ne peut pas me consacrer tout son temps ce que je ne lui avait pas demandé et surtout pas exigé. Allez comprendre!!!!! Mais voilà cela me rend triste et cela m a rendu encore plus méfiante. Je crois que je préfère encore une certaine solitude.

Peut être ce monsieur est en couple, marié ou pas et il cherche ailleurs des émotions sans dire la réalité de sa situation, c'est triste, mais surtout pour lui, vous une fois remise de cette déception vous repartirez de bon pied vers le futur radieux qui vous attend. Lui probablement il continuera de s'inventer une vie avec d'autres et c'est bien triste. Souriez, dans la vie c'est parfois une chance de ne pas avoir ce que l'on veut.
Il aurait fait pareil avec vous dans sa vie, il serait allé chercher d'autres émotions au bout d'un moment plus ou moins long. Courage à vous
Kouki, j'ai mal au coeur pour toi, mais je voudrais que tu continues à croire. Je voudrais aussi que tu n'aies pas d'autre désillusion cruelle, sinon, tu vas tomber dans la terrible découverte que tu ne peux plus croire et que ta sentimentalité te joue de mauvais tours. C'est ainsi que je me suis lancée dans la formation bouddhiste (détachement, vacuité, impermanence étant les maître mots) que je continue (j'en suis à ma troisième session, chaque session, 2 journées et 3/4 demi-journées) et que je continuerai.
Kouki, le plus étrange, vois-tu , comme situation, c'est de savoir que le monsieur que j'ai bloqué , continue sa petite vie de séduction sur le site, notre site... De temps en temps je lui envoie une de ses lettres ou une des miennes, histoire de le piquer un petit peu. Un jour viendra où peut-être je passerai à une vitesse supérieure. Je suis très opiniâtre. Ensuite, il y en a eu un deuxième, et puis il n'y en aura plus, évidemment, la raison risquait de s'y perdre... Donc fini, jamais, plus jamais le même abandon, la même confiance. Maintenant, je vieillis, et je demande un être de confiance, un frère d'âme ou âme soeur, homme ou femme, je m'en fous, car vois-tu les baisers, je peux les avoir, en ne croyant plus à rien, pour pas cher , sur les sites libertins, et l'avantage de ceux-là, c'est de ne pas tromper l'intéressé/e. Le Q, et rien d'autre. Se sentir en vie et ne pas tromper.
@ amélie ! comment peux tu envoyer des lettres a une personne que tu as bloquée ! :idea: :)
Bjr François,
Il m'arrive, comme tout un chacun, de revenir dans la boîte de mails envoyés ou reçus très anciens, parce que j'y recherche quelque chose d'important et que je tombe à ce moment-là sur des messages reçus ou envoyés de l'époque des illusions amoureuses. Vais-je les supprimer ? Pourquoi les supprimerai-je ? On supprime la publicité, on supprime des messages anodins, mais à l'époque des mémoires démentielles des ordinateurs, pourquoi supprimer CE QUI TIENT SI PEU DE PLACE en STOCKAGE à l'ABRI DES REGARDS ? A ce moment là, oui, je prends un malin plaisir à renvoyer une correspondance reçue ou envoyée au monsieur beau parleur qui n'a pas changé d'adresse-mail, qui vadrouille sur le site , une petite piqûre de rappel... une petite douche froide, peut-être aussi le moyen pour lui de recopier sans se fatiguer le texte, que dis-je le fameux COLLER COPIER qui lui permet de saouler encore une dame pas assez aguerrie, car une chose est sûre, son écrit ne valait pas le mien et peut-être alors la dame en question se dit-elle : tiens tiens, BIZARRE BIZARRE !!! Moi, je n'utilise jamais le copier coller , même pour des utilités non sentimentales... Je suis toujours dans l'imprévu à l'instant où j'écris de ce que je vais écrire et comment je vais l'écrire, sauf si cela doit être publié, mais là, l'époque est assez lointaine et le genre n'était pas intimiste.
François, chacun, chacune considère le mail à sa façon. Ainsi, je me souviens très bien, que ne me rappelant plus du tout de ton identité figurant sur l'adresse-mail, j'ai reçu de toi, un message digne des canulars de potaches (tu sais emblématique du drapeau tête de mort des pirates). C'était parce que je m'étais trompée pour la énième fois dans un jeu auquel nous participions sur le site, mais je ne me souvenais pas de mon jeu, ni de ma faute faite bien sûr à mon insu, ni de ta participation au jeu, ni même de François allias le correspondant apparaissant dans ma boîte de réception, et je t'ai répondu par quelque chose de cinglant car j'ai pris ça au premier degré comme venant d'un ennemi que je ne cernais pas...
Excuse-moi, cette petite digression, c'était seulement pour signifier que chacun fait de ses envois par internet ce qu'il veut... de ses réceptions par internet aussi. Comme c'est ressenti avant tout...
AMELIE97 a écrit : ...
le plus étrange, vois-tu , comme situation, c'est de savoir que le monsieur que j'ai bloqué , continue sa petite vie de séduction sur le site, notre site...
....

ce qui me paraît étrange, à moi, c'est que tu trouves cela "étrange" :lol:
AMELIE97 a écrit : ...

De temps en temps je lui envoie une de ses lettres ou une des miennes, histoire de le piquer un petit peu. Un jour viendra où peut-être je passerai à une vitesse supérieure. Je suis très opiniâtre.

ne serait-ce pas la définition même du "harcèlement" ? :mrgreen:
Wahouuu !!!
Etre harcelé par une divine créature….Quel doux rêve !!!
Promis...je ne porterai même pas plainte …. :lol: :lol: :roll:
Bonjour Malaja,
Evidemment "harceleuse" figure depuis ce matin dans mon profil où il est volontairement dit depuis mon iscription "je reconnais les défauts qu'on me trouve".
Bonjour Petrus,
L'ironie "divine créature", si je la traduis dans le langage de ma mère à mon égard, ce peut être (attention, c'est moi qui traduis et c'est moi qui écris, mes mots de moi-même à moi-même, n'allez pas les attribuer à d'autres) : garce, putain (aujourd'hui, je pourrais entendre peut-être si elle vivait encore, le mot salope qui ne faisait pas partie de son vocabulaire).. Evidemment divine créature, ce peut être n'importe quelle oiselle bonne à manger...
Bref, je profite de l'occasion pour émettre l'hypothèse que mon ex mari peut être sur le site . Dans le virtuel ordinatique et imaginatif, tout est possible... Sachant que mon ex-mari a assisté, à son corps défendant, comme dans un vaudeville, à ma répudiation hurlée et rocailleuse par celui qui ne fut donc jamais mon amant, je lui sais gré (à mon ex-mari) d'avoir tranché et mis fin par "mais quelle voix désagréable !!". Oui, effectivement, aucun de mes ex, ni mes belles familles successives avec lesquelles mes rapports sont bons, ne se sont comportés aussi bassement, ne m'ont parlé ainsi !!! ce n'était plus du tout "le beau parleur"!!! . Quand on est capable d'écrire une lettre d'amour, de parler bellement, , on doit être capable d'écrire une lettre de congédiement, de congédier oralement en termes mesurés, mais il faut croire qu'au XXIème siècle, ce genre ne se fait plus du tout...Ceci dit, la divine créature que je suis accepte tout, bien évidemment, comme toute divine créature, et nous sommes tous et toutes des divines créatures (sans ironie, sans aucune traduction, au sens propre = créations du divin mystère pour le meilleur et pour le pire).
Un ptit coucou en passant ,ça faisait longtemps... :wink:

Et toujours en zique car en humour,on ne plaisante pas. :P
Un muxu en particulier pour Xyla,Uranie,HDS,Stirner :lol:

Joyce Jonathan et Vianney
https://www.youtube.com/watch?v=MUyLUE9mWw0

Jacques Brel
https://www.youtube.com/watch?v=HJVr8TrcMbk

Bonjour aux passant-e-s et en particulier à Amélie et à sa belle énergie :wink:

FUERZA
"ça faisait si longtemps", comme tu dis, que je te découvre enfin... Pantxika... ! "A2Cmieux", dis-tu comme formule de présentation, certes, à qui le dis-tu... Et même à plusieurs... comme dirait Edel, notre chef d'équipe coloc...
Merci Pan (au féminin ça fait donc Pantxika), "divine créature" comme aurait dit l'un de nos amis, et pas n'importe qui... Petrus ("tu es pierre", parole biblique)... bon weekend à vous tous et toutes.
Ceci n'est pas une déclaration de belle parleuse...Juste une petite attention. Bises. :wink: :)