Intéressé par la transmission de pensées entre une femme et un homme, au mystère de l'alchimie du charme et de la séduction, au pont jeté entre le spirituel et le sensuel...
Et vous?
Intéressée : vivivi. Hélas, le pont entre spirituel et sensuel est très fragile.
Il se rompt parfois quand les deux se voient, et que malheureusement, la magie n'opère pas.
Le mystère de l'alchimie est comme les voies du Seigneur : aussi impénétrables. :roll:
Ben, vi.

Quand on sent que les voies (si !) vont être comme celles du seigneur, ça le fait pas.

Bon, d'accord, je :arrow: :arrow: :arrow: :!:

Vite.

(N'empêche, c'est pas faux :D )
@ Sphinx : tu vois triple ? ( les voies..). Ah ! Tu voies que tu croies en une " trinité ",
parce que bien concrète celle-là. :lol: . Pardon , je :arrow:
Heuuuu....
les voies ... respiratoires ... I presume !!! :roll: :roll:
docteur livingstone !!
sinon ...
RIEN n'est ... impénétrable !
OK moi aussi je .... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Sourire_73 a écrit : Intéressé par la transmission de pensées entre une femme et un homme, au mystère de l'alchimie du charme et de la séduction, au pont jeté entre le spirituel et le sensuel...
Et vous?

Nous y sommes tous sensibles je crois ... N'est-ce pas les moqueurs ?
non ... je n'aime pas le "spirituel" ....
enfin vu sous cet angle !!
par contre ... que le regard suffise pour se comprendre ... oui
mais est-ce bien de la transmission de pensée ... non ...
simplement une vraie connaissance de l'autre et de la complicité.
pas forcément une grande connaissance de l'autre
il existe des gens qui ont cette faculté de "ressentir" l'autre de façon instinctive
mayah12 a écrit : @ Sphinx : tu vois triple ? ( les voies..). Ah ! Tu voies que tu croies en une " trinité ",
parce que bien concrète celle-là. :lol: . Pardon , je :arrow:

Reste !

T'as tout compris !

Ça fait du bien, de rigoler un coup ! :lol: :lol: :lol:
Sourire_73 a écrit : Intéressé par la transmission de pensées entre une femme et un homme, au mystère de l'alchimie du charme et de la séduction, au pont jeté entre le spirituel et le sensuel...
Et vous?

Bjr,

"Felling" ... il s'agit d'un mot anglais que veux dire d'acte de faire tomber les arbres dans la foret .. ?

Merci de m'expliquer ce que vous voulez dire ?

Far
feeling pardon!
Eclatderire3 a écrit : pas forcément une grande connaissance de l'autre
il existe des gens qui ont cette faculté de "ressentir" l'autre de façon instinctive

ben oui ...
et je n'ai pas dit "une grande" ... mais "une vraie"
et je suis tout à fait d'accord sur cette faculté .
Non mais !!! :lol:
@ sphinx : bin vi, je ne suis pas que spirituelle, ni que déconneuse.
Il n'y a pas ni queue ni tête dans le sujet évoqué :roll: .
On peut ressentir bien sûr de façon instinctive, j'y crois.
Mais trouver une concordance qui concerne une autre " trinité ": esprit-coeur-corps,
pas facile, il y a presque toujours un des trois qui manque à l'appel.
Eclatderire3 a écrit : pas forcément une grande connaissance de l'autre

Exact, une sorte de connaissance directe, de ressenti qui se passe de l'intellect, cela me plaît! ce que j'appelle la connexion d'âme à âme, si j'ose dire...un déclic...
Ah Mayah12 me taquine... et Seulame a bien joué!...