bonjour à toutes et à tous, j'ai fait la demande pour faire animatrice du groupe régional sur calais et environs, car ce groupe et manquant sur notre région, auparavant j'ai été animatrice dans une autre asso ,je souhaiterai faire des journées anniversaires ou soirées anniversaires auberge espagnol (chacun amené quelque chose), journée ou soirées rencontres autour d'un verre, concours pétanque, j'ai bien d'autres idées,,,, tout ceci se passerait comme des rencontres naturelles amicales beaucoup plus sympathiques que derrière un clavier, seriez vous intéresser ? si vous voulez me connaitre allez sur mon profil roselune à bientôt j'espére !!!
bonjour bonne chance pour votre groupe avenir , moi je suis administrateur du groupe bergerac (périgord) et suis membre dans d'autre groupe donc saint quentin dans le 02 ou je suis originaire
merci ray !!
Chez moi , problèmes de comtabilité , ................................... :shock:
com...ptabilité peut etre ?? sinon quel rapport avec le sujet du forum ???
patrick44 a écrit : com...ptabilité peut etre ?? sinon quel rapport avec le sujet du forum ???

peut-être parce que
..."vous devriez vous être familiarisé(e) au préalable avec le forum et avoir contribué au moins à 8 - 10 discussions." ... ?
https://www.club-50plus.fr/regionalgruppe_gruenden2.php
Bien sûr com....................ptabilité........................, erreur de frappe
Roselune,
Très bonne chance à ton groupe
Comptabilité ou compatibilité ?
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: