@ BOB etALICEMARIE:Choisir son départ, pas son au delà........................................ Et surtout, faites en part à vos enfants, et tant qu'à faire, payez le d'avance, ça sera mieux pour eux!!!!

Pour ma part, bizarre................... je suis hyper cartésienne, et pourtant j'ai eu une, une seule expérience bizarre, de communication, était ce juste un rêve? je ne pense pas....bizarre, je vous dis...
Bah françoise choisir mon départ je n 'en suis pas si sûre , toujours la crainte d'être dépendante et pas avoir toutes mes facultés pour décider , mais choisir et payer mon emballage oui c'est fait :D

ON ne nous dit pas tout françoise :wink: moi aussi des trucs bizarres , je prends ça comme un cadeau , mirage réalité ? Je cherche pas.
nefertiti31 a écrit :
furax50 a écrit : Je préfère le vin d'ici à l'eau-dela
:lol:

Bonjour Furax,

je suis en train de lire le "Forum" sur l'au dela , et vous avez été le seul à me ramener sur terre...
Oui ,je viens trinquer avec vous .
Amicalement.

Santé !
@ françoise : le point de vue le plus intéressant, c'est justement celui de personnes cartésiennes
à qui il arrive des trucs bizarres. Comme ce sujet me passionne, entre autres, j'aimerais bien
que tu me la racontes, ton expérience.
@ nefertiti : si on parle de l'au-delà, c'est justement pour quitter momentanément le terre à terre,
sinon, le sujet serait vite clos.
@ furax : tu crois pas si bien dire, perso, c'est justement quand j'ai bu un peu de vin d'ici , un peu,
dis-je bien, que j'accède le mieux à l'eau-de-là. :wink:
Une question me turlupine :
les soucoupes volantes viennent-elles de l'au-delà ?
audela_bosch.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
contrib3.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Tu sais que t'es beau, toi, là-dessus ? :lol: :lol: :lol: :lol: