lav question n'est pas la : lisa parle de ses petites filles par numero! on s'en fout de l'administration! comme mamie qu'elle est ; elle peut citer les prenoms ; y a pas de honte!
je suis bloqué par elle ,depuis un certain temps; c'est son probleme, pas le mien!
y a aucune méchanceté , et des commentaires a cote ; raf
Ce numéro ne gêne pas mes petites filles : j'ai posé la question , d'autant plus qu'entre les deux naissances il y a 1 mn (césarienne)

Précision : je n'ai pas cité le prénom de mon petit fils
pasb grave , je cause ds le vide
Oui, François ! Tu as raison ... ma remarque avait un contenu "humoristique" ... :wink:

Tant que j'y pense, Lisa - qui nous dit qu'elle connait très bien les règles du forum - nous annonce qu'elle va fermer ce fil ...
Elle oublie juste une chose : elle n'a pas ce pouvoir ! Seul le staff peut fermer tel ou tel fil (verrouillage) voire le supprimer purement et simplement ...
lisa ne fait que ce contredire! elle voit le mal partout!
laisser pisser le mérinos! :D
dsl jacques
:lol: :lol: :lol:
:wink:

Bonne idée !
Je n'ai pas parler de verrouillage , je n'y viendrai plus il mourra naturellement , ces observations n'avaient rien a voir avec l'objet , alors comme le dit si bien françois

RAF
cool, lisa !! :)
@françois

Je lis tes différentes interventions qui demandent de citer les prénoms de personnes privées dans ce forum

Tu insiste grossièrement pour connaître des informations qui relèvent du droit privé, c'est leur intimité que tu veux à tout prix connaître

Chacun est libre de taire ces choses sur un site public et ton copain Jacques aurait pu t'en avertir puisqu'il sait tout, mais il préfère son humour qui ne fait rire que lui plûtôt que les choses sérieuses ou encore les fausses informations (Cf autres forums........) ce serait trop long de les citer toutes

Je veux quand même te signaler cette persistante demande relève du harcèlement sur un forum public. Réfléchit avant de poser de telles questions, les personnes ont le droit de préserver leurs informations privées

Ces propos t'aideront à comprendre le fait de ton blocage puisque tu t'acharne à
la suivre après chaque fil de sa part. Tu suis le même chemin que ton copain Jacques (Les temps ont changés et toi aussi)
je n'ai pas de leçon a recevoir d'une personne comme toi; gégé! ton commentaire est nul! je n'insiste pas siur des prenoms ,non fourni, mais fais simplement des remarques sans arriere pensée; lisa n'a pas besoin de toi pour se défendre !
Qu'est ce qu'elle a une personne comme moi!!!!

Je ne suis pas un donneur de leçon, de toute manière tu n'aime pas les réflexions qui te sont faites, tu les fais aux autres mais pour toi tu n'accepte pas.

Tu dis: "ton commentaire est nul" précise si tu le veux bien. Je ne défend pas des
personnes, je défend la liberté et le droit de chacun de protéger son intimité et aussi le respect et ça tu ne peux le contester.

L'acharnement s'appelle du harcèlement , surtout sur un site public, fais ce que tu veux je serais toujours là pour empêcher ces dérives à qui que ce soit

Je n'est fait que te rappeler les règles élémentaires de droit en la matière.
:?: :|
Je fais remarquer que mes petits enfants majeurs disposent du " droit à la personne" que je n'ai pas à en disposer pour eux .................pas plus que je ne vais leur demander quelconque autorisations