@UTOPIQUE

Le flamboyant porte très bien son nom , il peuple les rues des villes des Canaries .....

Bonne journée
DL
Bonjour tout le monde ! beau soleil dans le grand Est ,mais température négative ce matin
quelques photos de la nature sur l'île de la Réunion.;
belle journée à tous .
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Edel13 a écrit : @ Utopique, le "je sais plus"

Me fait penser à de la passiflore rose par les "tortillons" que l'on voit sur la tige.
Après recherche j'ai trouvé cette photo qui a l'air de se rapprocher de celle que tu nous présentes

Image

S'arrêter de penser, méditer sur ces cadeaux imprévisibles de la nature sans cesse renouvelée, un peu comme nos vies...
Aujourd'hui lors de ma balade quasi quotidienne dans mon jardin préféré, j'ai profité d'un beau ciel de Provence moins pollué qu'en ville

Coin de ciel bleu.jpg

Et en allant cueillir du genièvre, j'en ai profité pour faire un gros plan d'une branche de cade en fleur, il y aura de beaux fruits l'an prochain si la promesse est tenue

Cade en fleur.jpg
que de jolies fleurs !!!
merci de nous les faire partager :D
Edel13 a écrit : Aujourd'hui lors de ma balade quasi quotidienne dans mon jardin préféré, j'ai profité d'un beau ciel de Provence moins pollué qu'en ville

Coin de ciel bleu.jpg

Et en allant cueillir du genièvre, j'en ai profité pour faire un gros plan d'une branche de cade en fleur, il y aura de beaux fruits l'an prochain si la promesse est tenue

Cade en fleur.jpg

J'adore le genièvre! les baies aussi...dans la choucroûte
Bonjour :D
La nature est généreuse à la Réunion ,j'en ai pleinement profité .
Belle journée à tous .
super , le rêve !!
Bonjour en ce 17 février 2017 .
Je viens de faire quelques photos de fleurs ,prises dans mon jardin d'hiver .
Belle journée à tous .
utopique a écrit : Bonjour tout le monde ! beau soleil dans le grand Est ,mais température négative ce matin
quelques photos de la nature sur l'île de la Réunion.;
belle journée à tous .

Bonjour,
La Réunion est une île fantastique. J'y ai vécu 5 ans et j'y ai laissé beaucoup d'amis. Les couleurs, les parfums, la cuisine, les balades toutes tellement différentes .... Que de larmes versées lorsque j'ai dû partir.
Sans oublier les bougainvillées tellement splendides.
Et le mimosa ! Un peu différent de celui de métropole mais lorsque j'en ai vu, je n'en revenais pas.
Pas de jardin alors un bout de ciel...
14-2.jpeg

Bon week end ! :D
Bel ours blanc ....................
La beauté..du peuple d'en bas , les insectes...

15589821_1808364852784676_4892278975158910892_n.jpg

Photography by National Geographic

13508986_1723327537955075_2267286866653052155_n.jpg