Si au lit l'on dort, on peut, peut être, faire autre chose ailleurs :wink: soyons inventifs: les endroits et les supports ne manquent pas 8) :lol:
@ malouloute
je crois qu'il voulait le dire à sa femme car elle ronfle (voir le forum) :D

hihihihi
La "trop maquillée" de Lilochka !!! Six étoiles sur cinq !!!!!!!
[quote="Ebbie34"][i]Ainsi, vous faites partie de celles qui ont la chance de pouvoir se concentrer exclusivement sur les qualités intellectuelles, morales, humaines de votre conjoint❤….……au lieu d’être obsédée par ce plaisir inouï que vous prenez allongées….. Franchement passer ses journées au lit à faire la bête à deux dos, est-ce-que ça fait progresser l’humanité, votre cerveau, le bonheur ?  MDR !!!
 Non…si…Bon….Je veux dire par là que le mâle dépourvu (non désirant, peinant, impuissant) compense souvent par d’admirables facultés et qualités…….
 Ce qui est déjà certain, aucun risque pour qu’il « pratique » ailleurs………

Donnez- moi votre avis ???? Merci de participer……..
Chaques personnes est différentes tout le monde peut avoir une panne , une fatigue une faiblesse. Personnellement je trouve qu'il faut profiter de toutes ses facultés , manger, voir, entendre dormir lire et aussi faire l'amour pour ce qui le peuvent
complètement d'accord avec toi...Il est navrant de constater combien ont oublié les bienfaits de la vie de couple...A tous les niveaux, seules les veuves ou les veufs qui n'ont pas choisi leur vie d'aujourd'hui peuvent ressentir le vide du manque de la présence de l'être cher. Et sans parlait des bienfaits pour le corps et l'esprit, la pratique de l'amour physique devrait nous rappeler sans cesse que le temps passe très vite et que ce que nous pouvons faire aujourd'hui ...demain ne sera peut être plus possible...!Donc ....? :wink:
je epnse que le sex joue un part dans l'harmonie du couple il ne sert pas qu'a reproduire  :)
tenderly59 a écrit : Si au lit l'on dort, on peut, peut être, faire autre chose ailleurs :wink: soyons inventifs: les endroits et les supports ne manquent pas 8) :lol:

Le septième ciel en particulier
Bonjour. La "panne"peut ètre un bonheur (rupture de ce qui n'aurait pas tenu) ou une cata. Laquelle cata,Sacha Guitry avait très bien analysé. "Il ya trois réactions féminines. Les débutantes ne comprennent pas. Les idiotes pleurent. Mais (ouff !!) il ya les <<travailleuses<<. Merveilleusement
suggéré.
P.S : quand il en a eu marre de payer des travailleuses,il s'est marié avec une femme homosexuelle.
TJC.
Je pense qu'il existe énormément de moyens pour réussir à prendre son plaisir ...les pannes ne sont qu'un prétexte pour dire : "toi et moi ça ne va plus "

Réduire l'homme " à des performances " c'est castrateur , ça augmente ses difficultés .

C'est juste un avis ...les hommes sont comme les femmes, ils ont besoin de stimulus ... d’encouragements et de persévérance . J'ai déjà rencontré ce genre de problème et j'ai toujours réussi à réparer ...cela dit, il doit y avoir de l'amour sinon c'est juste une corvée .

Bonne journée :)
carlyves88 a écrit : Je pense qu'il existe énormément de moyens pour réussir à prendre son plaisir ...les pannes ne sont qu'un prétexte pour dire : "toi et moi ça ne va plus "

Réduire l'homme " à des performances " c'est castrateur , ça augmente ses difficultés .

C'est juste un avis ...les hommes sont comme les femmes, ils ont besoin de stimulus ... d’encouragements et de persévérance . J'ai déjà rencontré ce genre de problème et j'ai toujours réussi à réparer ...cela dit, il doit y avoir de l'amour sinon c'est juste une corvée .

Bonne journée :)

Tient, je n'avait pas vu ce fil, ton intervention m'a donné envie Carole, et j'ai apprécié ton avis, ainsi que beaucoup d'autres.

Le mien, uniquement sur mon expérience et pas sur des généralités, c'est ce qui est demandé ? Tout comme on peut en rire aussi ;)

Alors oui, j'ai eu des pannes, impossible de faire monter le baromètre :oops: , c'est absolument affreux à vivre, une honte terrible, j'ai même quitté à cause de cette honte ressenti :roll:

Pour mon cas, ça n'a jamais été dû à un problème technique, mais à du non-désir. Un homme ne peut pas tricher, simuler s'il n'a pas ou plus de désir, sans dire que c'est la faute de la dame.

Pour le problème technique, je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais ou le plus tard possible !

Mon avis, l'amour et le sexe sont lié, l'amour ne m'a jamais créé de panne, le sexe ss amour, oui !

Je vous souhaite à tous une bonne année 2019 et que vos souhaits se réalisent :wink:
par Ebbie34 » 31.10.2013, 9:45
Ainsi, vous faites partie de celles qui ont la chance de pouvoir se concentrer exclusivement sur les qualités intellectuelles, morales, humaines de votre conjoint❤….……au lieu d’être obsédée par ce plaisir inouï que vous prenez allongées….. Franchement passer ses journées au lit à faire la bête à deux dos, est-ce-que ça fait progresser l’humanité, votre cerveau, le bonheur ? MDR !!!
Non…si…Bon….Je veux dire par là que le mâle dépourvu (non désirant, peinant, impuissant) compense souvent par d’admirables facultés et qualités…….

Ebbie♡

Je viens de relire mon forum qui date de+5 ans est c'est toujours actuel :roll:
carlyves88 a écrit : Je pense qu'il existe énormément de moyens
pour réussir à prendre son plaisir ...

Tu pense trop .

CiziaM a écrit : Un homme ne peut pas tricher,:

Bien sur que si on peut tricher , question de self-Control ,
on peut avoir un braquemart du tonnerre de Zeus
avec un infâme boudin , et rester laydback avec un canon .
Tout est dans la puissance mental , le Control de l'esprit .
La mystique Tibétaine sa te parle ?

Pourquoi crois tu que Richard Gere a presenté Cindy Crawford au Dalaï Lama ?
parce qu il était sur qu'il ne se passerait rien , CQFD .
Par contre plus tard il lui a présenté Prince
et la faut bien avouer que niveau puissance mental
Prince il a pas du tout assuré ,
Du coup après ils ont divorcé , mais Gere est rester Bouddhiste
et Cindy Protestante

ho Cindy C .. want you play with me ?

https://www.youtube.com/watch?v=Rp4DUGK ... tu.be&t=17
Ebbie34 a écrit : par Ebbie34 » 31.10.2013, 9:45

Ebbie♡ [/i]

Je viens de relire mon forum qui date de+5 ans est c'est toujours actuel :roll:

Oui, surtout les réactions, toujours prévisibles aussi :roll: :roll: :roll

Et Louis07, clap clap clap, magnifique :roll:
Ebbie34 a écrit : Ainsi, vous faites partie de celles qui ont la chance de pouvoir se concentrer exclusivement sur les qualités intellectuelles, morales, humaines de votre conjoint❤….……au lieu d’être obsédée par ce plaisir inouï que vous prenez allongées….. Franchement passer ses journées au lit à faire la bête à deux dos, est-ce-que ça fait progresser l’humanité, votre cerveau, le bonheur ?  MDR !!!

Ebbi
e♡ 

Comme c'est beau ce que vous dites. Pour moi,L'amour, c'est ce réveiller chaque matin en savourant le bonheur d'être à coté d'elle. Le plaisir, même si avec l'age les raideurs se déplacent,l'Amour peut toujours nous surprendre n'importe quand et n'importe où. Parfois on pense avoir trouvé l'amour en croyant que vivre avec une jolie personne pour ne pas être seule. Et bien ça même si je l'ai cru, je ne suis plus d'accord. Je pense que l'Amour se ressent même en vieillissant, si pas de vibrassions,c'est de l'amitié. Pas de formatage de l'autre, ou l'Amour s'en va.
Utilisation de ce que l'on trouve entre les orteils : 3 heures;
Manger : 2 heures;
Dormir : 8 heures;
reste de la journée : 24 - 3 - 2 -8 = 11 heures
Si rien de commun entre les oreilles, que ces 11 heures sont longues, longues, longues