Comment supprimer un(e) contact m'ayant piégé ce matin et qui harponne un nouveau contact toutes les minutes ? !!!
De plus, ce ne sont que des hommes qui sont pris au piège !!!
Pauvre de nous ! :roll: :)
Piégé ? oups effectivement, pauvre de toi Ivanen !
Si c'est un faux-profil, sache qu'ils ne tentent pas d'escroquer que les hommes... les femmes sont une cible privilégiée, mais la plupart du temps ils échouent.
Ici, une seule réponse : les signaler au staff du club qui de ce point de vue est très efficace.
bonne chance à toi :)    
Bonjour
pour cela il suffit de cocher la case juste à côté du profil , ensuite aller sur réinitialiser , choisir en allant sur la flèche " supprimer " .
Bonne fin de journée
Tout le club y passe ! ... Plein d'hommes !!!
Ce serait "une jolie allemande qui "Sprecht Deutch" "vachement bien", et qui capture un homme à la minute !
J'ai même révisé un peu mon allemand pour lui baragouiner quelque chose, mais me capturer lui suffisait !
J'ai tout décocher dans "nouvelles de mon réseau", car la page se remplissait de nouveaux poissons qu'elle attrape !
j'ai cocher la case à côté de son profil, puis réinitialiser, le seul effet est de décocher la case.
Probablement un de ces "spams" attrape-nigaud, le nigaud se trouvant, entre autres, être moi ! :shock: :roll: :)
Ah, chic ! ... "Spam Fräulein" s'en est allée ! ... :)
ach so ist es .... ich war auch in seine Netze 

après coup j'ai compris qu'elle était collectionneuse mdr  :lol: :lol: :lol:

05-06-2016 16-21-11.jpg

...
Et Oui !!! :shock:
...
Certains Spam(e)s sont difficiles à éviter !!! :oops: 8) :)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Image
10585080370014939305.jpg

Elle est dans le top 10 et je ne sais pas la joindre .. Je trouve pas son profil, pouvez-vous m'aider ? ^^
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
J'ai un gros problème : je peux écrire sur les forums, mais plus sur les blogs. Je ne peux que liker !
Quand je clique sur répondre, la page se noircit, l'image se brouille sans arrêt et la souris
fait une crise d'hystérique et devient incontrôlable. :cry:
tu as , à ta disposition le chat, qui peut bouffer ta souris, en ce qui me concerne j'utilise la pointe BIC, et de plus il y en a de plusieurs couleurs. :lol: :lol: :lol: ..........je déconne...........Prend un marteau, et pose le à coté de l'ordi, en général, c'est dissuasif...................ça craint.................. :D
@ onyx : merci quand-même , copain, grâce à tes judicieux conseils, j'ai un marteau tout neuf ! :lol: