Bonjour, j'ai choisi cette rubrique volontairement pour vous dire merci à tous du plaisir que vous me faites chaque jour, grâce à vos écrits et vos témoignages et nos échanges enrichissants. Finie la solitude !
Je ne vais pas pouvoir participer aux forums et blogs pendant deux semaines. Distribution de bises dans plusieurs régions, petits réveillons en toute simplicité.
Je vous souhaite à tous un peu plus de bonheur chaque jour et vous offre mon amitié sincère et des bisous virtuels mais affectueux. A bientôt, prenez soin de vous !
revient vite amie bisou et passe de bonnes fetes Claire
Gros bisous à toi Amie. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.....
passes de bonnes fetes, amie, a bientot :D
Amie, très bonnes fêtes et beaucoup de joie dans tes rencontres et tes échanges avec ceux que tu aimes ( ou aimes bien!)
Reviens en forme et en santé!

Bonjour Amie,
Pas de bises à distribuer en Bretagne ? dommage ...................................
Bonnes fêtes à vous Amie toujours positive et souriante, ce n'est pas seulement des bises que vous allez distribuer mais des sourires et de l'amour, l'amour de la vie qui est en vous.
Au plaisir de nous retrouver tous après cette période d'échanges et de partages qu'est Noêl.
Amie, tu nous laisses tomber comme des vieilles chaussettes !  :(
Bonnes fêtes de fin d'année et bon début d'année 2015 !
Je te souhaite que du bonheur car tu le vaux bien ! :wink:
Gros bisous et à bientôt ! :D  
Tu nous apporte beaucoup aussi Amie !
Joyeuses fêtes à toi et à tous ceux que tu aimes.
Et toi aussi, prends soin de toi.
A l'année prochaine donc !
Une bise
Bonnes Fêtes de fin d'année Amie à toi et à tous ceux que tu aimes.

A bientôt. Bisous. Mag =)
distribution de bises dans cette Alsace que tu aimes ?
bonne fêtes de fin d'année , de la joie dans ton coeur ; bises d'Alsace  
L'Alsace que j'aime et qui m'a éblouie par sa grande beauté, je me la réserve pour Septembre...

Très touchée par vos messages chaleureux, je vous embrasse tous mes petits chéris !
Françoise