Alors non Jacques , il ne s agit pas de porter un jugement sur qui que cela soit êt surtout pas aux femmes en souffrance.
Far
Je suis entièrement d'accord avec toi Farrington.... le propos de Jacques m'a également perturbé....
Il y a mille raisons pour qu'un homme abandonne une femme enceinte, sans plus jamais donner signe de vie....
Il y a mille raisons pour qu'une jeune femme en souffrance se sente incapable d'élever son enfant et l'abandonne sous x...

Sans porter de jugements sur ces parcours de détresse , les parents seront ceux qui donneront l'amour et l'éducation....
Cela dit, il est parfaitement concevable qu'un enfant né sous x est le besoin viscéral de retrouver ses racines génétiques....

Après....j'enverrais volontiers un clin d'oeil aux amateurs de généalogie, car, à remonter trop haut, on est jamais sûr (comme dit Hommeseul) de ne pas croiser un ou deux "facteurs" :( .......et dans ce cas, l'arbre généalogique a des branches qui cassent.... :wink:
Météorite,
Réponse très bien exprimée et juste :D
Merci
PS :mais , oui, je me suis éloignée du titre du forum .. :roll:
... Rubrique : Familles et foutaises ...

... dans la série : un certain regard d'un enfant du siècle ...

"Et puis les adultes sont tellement cons
Qu`ils nous feront bien une guerre..."
(Jacques B.)

14067482_10210907377707324_5970803531802228760_n.jpg

:wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Elever sa progéniture pendant près de vingt ans c'est quand même un challenge...peu importe le siècle.... et donc il y a toujours eu des désistements ou des dénis.... et la société n'a rien jamais rien fait pour aider les parents en détresse... au contraire... ils ont vite fait de se retrouver sans leur marmaille ces parents immatures... sur dénonciation ou pas la DDASS vous enlève vos enfants au moindre écart.... donc pas de quoi culpabiliser!!!!