quand pensez vous ? êtes vous vraiment heureux (se) à vous lire
Cela dépend du genre de relation
Mais disons que cela est palpitant
Bonsoir, c'est quoi une relation parallèle ?
Besoins d'un dessin Patrick ?
ça met du piment....
Ebbie2 a écrit : Besoins d'un dessin Patrick ?

Si je comprends bien, c'est regarder ensemble dans la même direction !
Tu te trompes Ebbie .. ça c'est la levrette ^^
Ah je viens de comprendre, c'est pour les hommes ou les femmes mariés ou en couple qui sont sur un site rencontre pour tromper leurs conjoint (te)...
Suis je bête Ebbie !!!
184285538_10225706473157931_3847404837555293536_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
La relation parallèle peut être relation complémentaire et incluse même dans le couple avec l'autre , disons que le trio est parfaitement accordé sur ses composantes ...
Certes le mariage à trois n'existe pas encore et pourtant notre temps a vu éclore les couples qui faisaient appel à la mère porteuse, amie connue et engrossée à dessein de pourvoir à la parentalité impossible à accomplir physiquement...
Il y aurait d'autres impossibilités que l'on fait passer pour adultère, libertinage quand elles sont satisfaites dans la famille déjà construite et acceptante.... Mais la toute la famille accepte-t-elle cet élément du trio réel (et non du couple légitime) ? ça c'est une autre histoire.... Est-ce que les grands enfants, les petits enfants vont accueillir à la table de Noël le chéri/la chérie du papy ou de la mamie ?
Je ne le pense pas. Je suis la seule à me recueillir sur la tombe de la maîtresse de mon père, et dès son décès, les qu'en dira-t-on de la famille ont fait disparaître la plaque qui portait son nom et sa photo... Pourtant, elle en a apporté des révolutions saines dans sa maison et dons nous avons tous profité, indirectement....
C'est comme prendre une canne pour ne pas tomber en fait .
Dans le système électrique une relation parallèle est une relation qui découle de la loi des noeuds ! :oops:

(...ça peut peut-être aider, non ?)
:lol:

(...à moins que ça ne complique...) :shock:
Relation des nœuds ? Tiens, j'apprends comme quoi... J'ai encore besoin d'une monitrice...
OK ! Je sors...
Quand on sait que deux parallèles ne se rencontrent jamais, ça rime à quoi ?
Rire dokkaz.

Dans cette situation vaut mieux pas une rencontre, elle risquerait l'explosion......
Dokkaz, Marie ....

Ca dépend, j'ai un copain qu'y traverse la rue pour rencontrer ses potes pour boire un verre puis retraverse la rue voir d'autres potes puis re re retraverse la rue etc .... toute la journée.
Il appelle ça les bars (barres) parallèles :D
:lol:

Plaisanterie mise à part, aimer un seul être est déjà compliqué.
...alors, en aimer deux... :(

Notre société nous veut modernes et prêts à accepter de partager.
Bon.
Pourquoi pas ?!

Mais au final, est-ce que ça rend heureux ?
Pouvons nous et saurons nous vraiment équilibrer ce genre de situation ?

Notre éducation, nos caractères, nos attentes, notre culture...rien ne nous a vraiment préparés à vivre cela.

Dans un triangle amoureux il y a fatalement quelqu'un qui finit par souffrir.

Ce qui semble si formidable au début peut finir très mal, et en définitive tuer le bonheur chez les trois. :(

Pour certains, ce n'est qu'une expérience nouvelle, pour d'autres une émancipation...
...pour beaucoup on rejoue "Les illusions perdues".

Gare à la casse !...et aux désillusions ! :?

Mais chacun/e fait comme il veut...et ce n'est que mon humble avis ! :wink:

3/3