Date:
20.07.2019
Description:
Au départ de Clairmarais, je vous propose une belle balade autour de Saint-Omer en véhicules anciens: 2CV ou Méhari Citroën, ou Combi V.W.; plusieurs choix de circuits de découverte, durée journée à partir de 9h (ou plus tard) retour impératif à 18h30 maxi! On peut pique-niquer ensemble: chacun ramène quelque chose, ou adhérer au pique nique du louer pour 14€ Pour l'avoir déjà fait, je peux vous garantir un dépaysement complet et une super ambiance au son inimitable des moteurs Citroën! Nostalgie pour ceux qui ont possédé une 2CV, découverte pour les autres dans des paysages variés et typiques de l'Audomarrois! Une provision de 40€ non remboursable vous sera demandée car il faut régler à la réservation! Contactez moi DE TOUTE URGENCE en M.P. pour confirmer votre présence et je vous donnerai tous les détails pratiques! Clôture des inscriptions le 16/06 dernier délai!
Lieu:
Clairmarais
Lieu de rencontre:
Regroupement sur Arras et, ou, Lille vos voitures en covoiturage ou Minibus!
Lien:
http://Belles Echappées Clairmarais.
Bonjour les amis! Inscrivez vous vite: il reste 2 places!
Rectificatif du lien: www.les-belles-echappees.com et rêvez!
Bonne journée à tous, à bientôt!
Tenderly59, animateur du groupe Lille.
Hello! Dernière nouvelle: possibilité de louer à la 1/2 journée, de 14h à 18h30 maxi ... dans ce cas, le tarif serait de 22,50/personne à condition qu'il y ait 4 passagers par véhicule!
Vu le temps de route, ça semble être une bonne solution: on pique nique, à l'ombre du moulin par exemple, avant d'aller chercher les autos!
Qu'en pensez-vous? Merci de votre réponse rapide; bloqués pour le moment: une 2CV et une Méhari!
Reste 2 places dispo! Dépêchez-vous si ça vous tente!
Inscriptions jusqu'au 16 dernier délai! A bientôt, amicalement!
Tenderly59.
Alors? Z'aimez pas les Deudeuche? :wink: :D
Réservation close pour la balade dans l'Audomarrois ... sauf si vous aimez les Fiat 500 ancien modèle ... 1 dispo pour 2 personnes ... qu'on se le dise!
A bientôt mes amis! Amicalement;
tenderly59
Alors mes gens :D personne n'est tenté par la jolie petite Fiat 500 rouge?
Si ça vous branche, ne tardez pas! :wink: le temps passe! :roll:
Bonne soirée à tertous!
Tenderly 59
Amis du jour ... bonjour! :D Je m'en viens vous faire une petite piqûre de rappel concernant cette sortie pour laquelle on affiche COMPLET! :wink:

Date: (sans régime :lol: ) samedi 20/07/2019

Lieu de RDV: Arras, Parking gratuit de la Citadelle, très facile d'accès,

Heure: de 9h à 9h30 maxi!

Transfert dans 2 véhicules pour Clairmarais; arrivée vers 10h30

Repas de midi: pique nique tous ensemble, chacun ramène sa bouffe ... et à boire :wink: 8) plein air ou à l'abri s'il flotte! :mrgreen: Lieu: prévu: Au Bon Accueil à Salperwick.

14h prise en mains de la 2CV et de la Méhari Aux Belles Echappées à Clairmarais: tout le monde peut conduire sous réserve de permis en cous de validité à présenter! ( Ch'sais pas s'ils font souffler :lol: )

Balade libre ou suivant itinéraire touristique (pas mal!) proposé par le loueur.

Retour impératif des véhicules au plus tard à 18h30!

Retour At Home, vers 19h30/20h!

N'hésitez pas à prendre contact pour d'autres renseignements!

Amicalement;

Tenderly59
Dommage, tenderly, j'ai deux 2CV qui dorment dans mon garage.

Tu me donnes une idée. Je crois que je vais organiser une petite balade en 2CV, le parcours de vin du Jura .......

Ce serait pas mal, non ?
Voilà une idée qu'elle est bonne! :D Je t'ai répondu en MP; à bientôt!
Amis de la Croisière Citroën en CV; je vous dis bonne soirée à tous et à demain; les températures seront clémentes et le pique nique pas trop arrosé ... ben oui: après, faut conduire! :lol: BIZZZ Amicales!
Tenderly59
Et voilà, une chouette aventure entre bons amis; un repas convivial au bord de l'eau avant d'aller retrouver nos bolides Citroën: une splendide Méhari blanche avec un intérieur magnifique et une non moins belle 2 CV Charleston rouge et noire!
Ah le bruit inimitable des moteurs et l'odeur caractéristique des Citroën que l'on ne retrouve nulle part ailleurs!
Munis d'un itinéraire touristique très sympa faisant partie des documents de bord nous sommes partis à une folle allure atteignant parfois le 80km/heure, décoiffés par le vent de la course!
Je pense que d'autres participants viendront s'exprimer ici pour raconter leurs impressions!
Je vous transfère les photos dès réception et traitement pour pouvoir vous les envoyer ici!
Encore un truc à refaire sans modération! A bientôt; amicalement;
Tenderly59.
Super journée, comme d'hab !!! Avec des personnes sympa, bonne rigolade, Meharie super à conduire, lol, contente d'avoir encore passée une très belle journée, à refaire, et RV, pour l'andouillette D'Arras !!!! Avec personnes sympa !!!! Merci Enderly !!!!
Tenderly !!!!! :lol:
Merci au groupe d 'Arras et tout particulièrement à Françoise et tenderly

belle rencontres des participants aux groupe

belle organisation découverte de jolie paysages et d 'arras et sa région

une voiture de rêve la 2 CV magnifique mécanique démare au quart de tour

Digne des plus beaux bolides

robuste et puissante vitesse maximum cheveux au vent de grosse sensation

Merci vivre
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci à toi ... pour ta présence et pour les photos ... à suivre si tu en as encore!
A bientôt; BIZZZ!
Tenderly59