balade vers la Drôme à partir du 12/06 pour une quinzaine, si cela vous donne envi de visiter villages, palais facteuf cheval,.....découverte de cette belle région, ptites randos et autres idées bien venues.
Au plaisir de vos messages et peut être recontre.
Fab
Ok Fab, je te rejoint avec plaisir ! Si tout vas bien je peux me libéré vers le 16 juin.

Sacre belle région la Drome !

Je vais ouvrir un événement sous le groupe
Epicurien de ma région depuis 30 ans ( limitrophe Drôme et Vaucluse ) je vous attends avec grand plaisir….Régal des yeux avec les chateaux, les citadelles, les monuments, les abbayes, les champs de lavande, les petites randos cool….Régal des papilles avec les fromages, les jus de raisins fermentés, l'agneau en bbq…
Je serai votre guide amical si vous le souhaitez.
Effectivement, la Drôme se prête à deux lectures différentes. D'un côté la lecture " petit fromage petit château lavande.....&" D'un autre côté cette sensation étrange que l'on éprouve dans ce pays de coexistence très difficile entre catholiques et protestants
Les tensions pu être aigues. En fait tout cela n'est pas tout à fait cicatrisé
Comme me le disait un commerçant " il ne faudrait pas grand-chose pour rallumer
le feu " Bon voyage mais n'oubliez jamais que " à l'étranger, c'est vous l'étranger"
TJC
Merci pour votre invitation Petrus, nous pourrons en discuter lorsque nous serons dans cette région.

Mia c est avec plaisir que je te retrouverai, tu arrives quand tu peux avec tes grolles de rando, il y en a de superbes sans cette région.

Merci Toujourscurieux pour votre message historique.

Au plaisir de rencontrer des voyageurs au fil des kms.
Fab
Allé, je remonte le sujet... à nous la Drôme !
Un autre coup d'ascenseur pour la Drôme...partons
Up... on est toujours que deux à partir....
Bonjour à toutes et et tous, J pars tj mardi vers la Drôme, merci pour les messages. Au plaisir peut être de retrouver Mia.☺☺
Bienvenue dans la Drôme…..Au plaisir de vous y rencontrer….
Merci Petrus, au plaisir.
Fab
Bon départ Fab et à dimanche ! :D
coucou
bonne route les miss
bisous
Merci Cedita, A bientôt dans ton coin ou dans le mien ! Tu sais que t'es la bienvenue :)

Fab doit être partie maintenant, je pars dimanche..

Toujours que deux..on a l'habitude.. si il y a du monde dans le coin.. venez venez..

Monbeaupays (bise à toi) et Petrus... quand on est pas loin, on fera savoir.

Allé, je vais préparer le camion.. :D
prêt à partir le camion :D

C'est juste un petit coup d'ascenseur pour que vous sauter dans votre CC :)